- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Recommandations Anime & Manga
- Anime de la Semaine
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Anime de la semaine : Binbougami Ga!
Débuté par Loveleuste, 27 oct. 2012 12:03
14 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Loveleuste
Posté 27 octobre 2012 - 12:03
[color= #000000;]Bonjour à tous ! [/color]
[color= #000000;]Cette semaine, c’est comédie ! [/color]
[color= #000000;]Et pour une fois, je vais faire une exception et vous présenter un anime qui est encore en cours de production mais que je trouve génial ![/color]
[color= #000000;][color= #ff0000;]La chronique de Loveleuste[/color] vous présente [color= #ff0000;]Binbougami Ga ![/color][/color]
[color= #000000;] [/color]
Lire sur le site
- 3
ToRiiKo
Posté 27 octobre 2012 - 14:51
- messages 0
- Inscrit(e) : 27 octobre 2012
Réputation : 0 (Neutre)Je confirme ! Cette anime est une pure merveille. Vous êtes obligez de rigoler
beixoultes
Posté 27 octobre 2012 - 15:18
sans oublier les nombreuses références à d'autres animes: one piece, dragonball, death note...
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Kagurachan
Posté 27 octobre 2012 - 15:21
Une perle comique a mourir de rire, un animé a ne pas rater!
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
blue26
Posté 27 octobre 2012 - 15:24
j'ai pas envie de me répéter car je pense que je l'est suffisamment dit mais.....c'est un anime a voir !! pour peu que vous aimez rire et voir des références a d'autres mangas ^^
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Perona
Posté 27 octobre 2012 - 15:56
Invité_Belveline_*
Posté 27 octobre 2012 - 16:08
Cette saison va jusqu'à l'épisode 13SpoilerLes épisodes sont disponibles sur internet en vostfr pour les curieux.Une seconde saison verra je l'espère le jour puisque le manga continue.On nous parle à la fin du 13ème épisode de la saison 2 nommé "Binbougami ga! DARKNESS" (référence au passage dans un épisode concernant le passage de l'anime/manga en romantique).Certains pensent à une fin fake et d'autres espèrent plus.Pour en revenir à la série, c'est à regarder si vous aimé rire comme un débile (j'ai vraiment rigolé pendant un moment à certains passages) et que le mélodramatique ne vous gène pas (des fois c'est très culcul mais moi j'aime ^^).Personnellement je regarde encore et encore les épisodes même si je les connais déjà très bien.Je suis assez exigeant sur ce que je regarde et cet anime est dans ma top liste.et le passage en humaine de Momiji (je ne spoilerais pas plus).
Modifié par Ouragan, 28 octobre 2012 - 21:38.
howar
Posté 27 octobre 2012 - 16:18
Noxiell
Posté 28 octobre 2012 - 00:24
Ronin en reconversion professionnel
- messages 19
- Inscrit(e) : 02 septembre 2010
Akemi
Posté 28 octobre 2012 - 01:39
Kiwoka
Posté 28 octobre 2012 - 20:29
- messages 112
- Inscrit(e) : 12 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Très bon anime, perso je suis fan :DPar contre pensez aux balise spoil je dit ça particulièrement pour toi Belveline ^^"
- 0
Ace Taigo
Posté 05 novembre 2012 - 03:06
très bon anime je n'ai fait que rire pendent le 1er épisode et sa continue encore, beaucoup de petit clin a d'autre anime qui renforce le coter humoristique personnellement je le conseil vivement si vous voulez passer un bon moment
- 0
Angelus
Posté 09 novembre 2012 - 23:47
Hello,Cet animé a été une agréable surprise pour ma part.Il m'a fait facilement fait sourire et il a réussit à me décrocher quelques rires suite à des situations assez farfelues.C'est un très bon animé qui est tout simplement un pure condensé de délires en tout genre assez réussi dans leur ensemble. Il y existe également une ligne directrice assez intéressante qui nous permet d'appréhender la solitude notre héroïne qui pourrait sembler avoir tout pour être heureuse. Il y a un sous-entendu de romance mais pour le moment ce point n'est pas développé. Les épisodes sont dans l'ensemble assez égaux cependant, je ne trouve pas que les références à certains animés soit un point fort pour cet animé.Pour conclure, c'est un animé divertissant avec un esprit décalé et assez fou qui pourra en ravir plus d'un. Bien que la fin de la 1ère saison est plutôt bonne, une 2ème saison me ravirait. A voir ce que nous réserve 2013. Bon visionnage.
- 0
Inori-Hime
Posté 09 décembre 2012 - 11:20
- messages 1
- Inscrit(e) : 09 décembre 2012
Réputation : 0 (Neutre)Je conseille très fortement cet anime.Il m'a faite rigoler a chaque épisode PS: J'attend aussi une saison 2
- 0
MrXemnasKami
Posté 24 janvier 2013 - 18:41
Un très bon animé ( je sais , c'est déjà dit sur 2 pages ^^ ).Personnellement, je n'ai pu voir ne serait-ce que 3 ou 4 épisodes en décembre dernier mais mon disque dur m'as lâché et j'ai encore tout perdu ! Fin bref, je ne parlerai donc pas de le 2nd partie de la saison.Maintenant ce que j'ai aimé :- Un scenario inatendu , dirons nous, il est vrai que je regarde beaucoup de animé du style comique mais celui-ci est hors du lot, on a un personnage qui a tout pour elle, voir elle arrive encore à en prendre aux autres ( oui je sais elle ne le fait pas exprès, mais bon... ) et un autre qui est d'un tout autre univers ( c'est le cas de le dire, et puis j'évite le "spoil") mais lorsqu'elles sont toutes deux réunies c'est un massacre, aussi bien dans l'animé que chez vous ( euh bien sûr je ne parle pas de réflexion mais d'humour ) car oui , vous être généralement "MDR" et si vous n'arrivez pas à vous retenir ( comme moi ? non, c'est totalement faux ! ) vous risqueriez de vous faire remarquer )- Sinon, des dessins ( "chara-design" pour les puristes ) qui sont nettes, et beaux ( si vous regarder un animé que j'ai vu soyez assuré qu'il y a un minimum de qualité ^^ ), les personnages qui ont des caractères bien définis ( Protagoniste "radine" par exemple ).-Et puis, aussi un humour compréhensible, pas de jeu de mot qui ne font rire que ceux qui sont capables de comprendre les japonais eux mêmes, donc un humour disponible à tous ( j'aime bien le dire car l'humour intellectuel japonais, ça l'est moins ! ).-Et enfin... il ne vous reste plus qu'à le regarder ! Franchement vous avez peu de chance d'être déçu(e) ! ( Car oui tout le monde n'aime pas forcement . )Je vous souhaite donc un bon visionnage , soyez indulgents avec les erreurs qui aurais pu se glisser ici !
Modifié par Xemnas1001, 24 janvier 2013 - 18:44.
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer