01 - Pseudo : beuhfax02 - Sexe : M03 - Pays : France04 - Age : 2706 - Emploi : Commercial07 - Célibataire ou déja pris(e) : Pris08 - Marque de vétement préférée : Auchan09 - Style de musique : Classique10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Ma connerie11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : 201012 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : Ma Xbox ou ma femme, à voir...13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : cf 1214 - Qu'est ce qui te fais rougir : Le piment15 - Expresssion préferée : bah putain!!!16 - Animes préferées : Elfen Lied17 - Comment j'ai découvert le forum : Prémonition18 - Ce que je pense du forum : Rien, je viens juste de m'inscrire...
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
mode flémard!
Débuté par beuhfax, 21 juil. 2010 09:01
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
beuhfax
Posté 21 juillet 2010 - 09:01
- messages 0
- Inscrit(e) : 21 juillet 2010
Shaolan
Posté 21 juillet 2010 - 17:33
Bienvenue
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer