Je crois que ce n'est pas le vrai but du jeu mais au moins c'est rigolo.
The Division pour le titre complet. Un énième MMO/TPS/post-apo/etc... d'Ubisoft. Je l'ai juste choisi parce que le gif m'a fait rire en fait. ^^'
Je connaissais pas du tout ^^
Un jeu qui a failli ne jamais arriver en Europe...
Modifié par Tenefester, 27 janvier 2016 - 19:48.
Pokemon Conquest ? Jamais entendu parler. Mais la mention "Tactical RPG" m'intrigue.
Il est vraiment chouette ce jeu ^^ c'est un croisement réussi entre une série de jeu de stratégie (Nobunaga's Ambition) et Pokémon !
Guilty Gear Xrd pour être exact, oui. (non, moi non plus je ne sais pas ce que c'est que ce "Xrd" ^^' )
À toi !
L'idée est bonne, mais ça marche comment ? Tu diriges une armée de Pokémon ? ^^
Tu vas recruter des guerriers qui vont être liés à un ou plusieurs pokémons. Au début de chaque combat, tu choisis 6 guerriers pour la bataille.
Après c'est du tactical RPG classique mais qui prend en compte l'aspect pokémon (objets, attaques super/peu efficaces, ...). Et chaque pokémon a un pouvoir spécial à utiliser pendant la bataille.
Quand tu fais des combats, ton guerrier va augmenter le lien qu'il a avec son pokémon. Quand le lien est assez fort, le pokémon évolue.
Certains guerriers ont plus d'affinités avec certains pokémons que d'autre. Si ton guerrier a une mauvaise affinité avec le pokémon, il est possible que celui-ci n'évolue jamais.
Le but du jeu étant de vaincre Nobunaga qui tente de conquérir le continent ^^ Niveau histoire, je peux pas t'en dire plus parceque j'y avais joué en japonais
Haku est dans sa phase "observation" donc il va rien poster d'ici quelques temps. Si quelqu'un veut reprendre la main donc...
Ça me dit quelque chose ce jeu, j'y ai déjà joué il y a longtemps (je devais avoir 9-10 ans ^^)...
C'est un jeu de stratégie non ? Black quelque chose...Faut que je retrouve le nom complet je suis sur que c'est ça
« L’échec est la base du succès »
Oui c'est bien ça ^^ il faut juste que tu trouves le nom complet o:-)
C'est le 2 ça, non ? Me souviens pas de cette bestiole... Moi aussi je prenais toujours le tigre, c'était le moins ridicule des trois il faut dire. ^^'
Pareil le tigre !
Mais là on dirait un vieux rat qui a muté ! xD
« L’échec est la base du succès »
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)