Yes !
SpellForce Order of Dawn plus précieusement ! (Le 1er)
Modifié par SunDead, 04 février 2016 - 23:19.
Yes !
SpellForce Order of Dawn plus précieusement ! (Le 1er)
Modifié par SunDead, 04 février 2016 - 23:19.
« L’échec est la base du succès »
J'y avais brièvement joué dans ma "lointaine" jeunesse xD mais sans ton indice je pense pas que j'aurais trouvé
Je ne connais pas ce jeu mais vachement réalistes les graphismes j'ai d'abord cru que je me suis trompée et que j'étais dans le jeu "Scène de films/séries"
Modifié par narutotokko, 22 février 2016 - 22:40.
Mutsu non pas sortie et c'est sans aucun doute in-games vu le studio. (Et j'ai déjà pu le constater moi même. La PS4 en est largement capable).
Comme The Division et Watchdogs à l'époque, même si ce n'est pas le même studio, je préfère me méfier. J'attends de voir. Même si honnêtement les graphismes je m'en fous, j'avais fini le premier à 100% à l'époque, donc celui-là je ne le raterai pas. ^^
Et ça c'est Mass Effect... 1, 2 ou 3 je ne sais pas.
Modifié par Mutsurini, 22 février 2016 - 22:56.
Exact je crois que c'est le 2 quand Garrus a le visage abîmé ^^
Même si honnêtement les graphismes je m'en fous, j'avais fini le premier à 100% à l'époque, donc celui-là je ne le raterai pas. ^^
Perso je préfère un bon scenario dans un jeu à des bons graphismes ^^
Modifié par Tenefester, 22 février 2016 - 23:00.
Et le gameplay, n'oublie pas le gameplay.
Attention: la prochaine est trrrrèèèèèèèèèèès difficile...
Oui. T'es bon quand même, c'était pas évident.
Les graphismes c'est du bonus. D'abord le gameplay, puis le scénario. (et encore, certains genres de jeu peuvent s'en passer)
À quoi bon jouer à un jeu en 4K et 120 fps s'il est pourri ? Tu ne te dis jamais: "C'est nul... mais c'est beau. Je vais continuer de jouer tellement c'est beau." si ?
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)