Jeux qui sors le 24 mai
Modifié par MalaSuerte, 12 mai 2016 - 18:29.
C'est Warcraft III ça. (avec l'extension Frozen Throne peut-être)
Les elfes même, tu pouvais faire bouger leurs bâtiments en "mode Ents" du Seigneur des Anneaux. ^^
Oui, c'est bien Warcraft III ^^ à toi mutsu !
C'est The Frozen Throne car tu as le héros Gardienne et la boutique sur la screenshot.
Modifié par Tenefester, 15 mai 2016 - 11:59.
Pour l'image de Tenef, j'avais tapé Rnt.Faible (visible sur l'image), sur Google et ca m'avait mit Runes of Magic. J'étais très loin.
World of Tanks ?
Modifié par Kurumya, 15 mai 2016 - 12:35.
Ca ressemble à du Command & Conquer
Pour l'image de Tenef, j'avais tapé Rnt.Faible (visible sur l'image), sur Google et ca m'avait mit Runes of Magic. J'étais très loin.
C'est Entretien faible en fait, une notion que tu retrouves dans beaucoup de jeux de stratégie, plus tu as d'unité, plus tu payes pour les entretenir.
Rhhhaa ! Command & Conquer ?
Grillé...
Tenef> Ah ok.
Modifié par Kurumya, 15 mai 2016 - 12:57.
Command & Conquer Generals. Le troisième univers (plus "réaliste" cette fois) de la série.
À toi Tenten !
J'avais tapé "arbre d'éternité", et après un peu de tri sur google image, j'ai obtenu la bonne réponse. Mais comme je considère cette méthode comme de la triche, j'ai préféré garder la réponse pour moiPour l'image de Tenef, j'avais tapé Rnt.Faible (visible sur l'image), sur Google et ca m'avait mit Runes of Magic. J'étais très loin.
Modifié par beixoultes, 15 mai 2016 - 13:33.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Ah ok.
C'est vrai que les recherches Google sont considérées comme triches... J'vais arrêté cette méthode et chercher par moi-même alors (je trouverais plus rien, donc vu que vous postez des jeux durs à trouver ).
Modifié par Kurumya, 15 mai 2016 - 13:43.
Command[lirelasuite][/lirelasuite]&[lirelasuite][/lirelasuite]Conquer[lirelasuite][/lirelasuite]Generals.[lirelasuite][/lirelasuite]Le[lirelasuite][/lirelasuite]troisième[lirelasuite][/lirelasuite]univers[lirelasuite][/lirelasuite](plus[lirelasuite][/lirelasuite]"réaliste"[lirelasuite][/lirelasuite]cette[lirelasuite][/lirelasuite]fois)[lirelasuite][/lirelasuite]de[lirelasuite][/lirelasuite]la[lirelasuite][/lirelasuite]série.
À[lirelasuite][/lirelasuite]toi[lirelasuite][/lirelasuite]Tenten[lirelasuite][/lirelasuite]![lirelasuite][/lirelasuite]
C'est le seul que j'ai jamais joué ^^'
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)