- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
heureusement, malheureusement
Débuté par kamisama18, 30 oct. 2012 13:02
49 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
vnusia
Posté 08 février 2013 - 15:42
- messages 1 238
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 194 (Étoile montante)Je suis avec le joueur du grenierMalheureusement, il ne porte pas sa chemise hawaïenne !Heureusement,il me donne un autographeMalheureusement, il a éternué dessus avant de me le donnerHeureusement, il me la refaitMalheureusement, le vent l'a emporté au loinHeureusement, il décide de me le refaire sur le frontMalheureusement,en revenant tu fait un accident de voiture et le sang détruis ton autographeHeureusement, je suis toujours en vieMalheureusement, j'apprend que je ne pourrais plus marcher pendant 1 anHeureusement, l'infirmière est belleMalheureusement,elle est déjà mariéHeureusement, son mari est mortMalheureusement,elle me dit qu'elle n'arrive pas a l'oublierHeureusement, c'est parce qu'elle le détestaitmalheureusement,je viens d'apprendre qu'elle avait déjà trouver quelqu’unHeureusement, elle m'avoua que c'était moiMalheureusement, avant que je puisse lui répondre une chauve souris enragée est entrée par la fenêtre de la chambre et à foncée sur moiHeureusement, j'ai réussi à l'esquiverMalheureusement, elle a percuté l'infirmièreHeureusement, je lui ai fait un high kick shoryuken dans les dents a cet bestiole juste a temps pour sauvé mon infirmière ;pMalheureusement l’infirmière a été touché par mon incroyable ataqueHeureusement, elle n'a perdu que son bras artificiel gaucheMalheureusement, elle y tenait énormémentHeureusement, j'en est toujours un dans mon sac et la .... et la ...Malheureusement, je ne comprends pas je ne trouve à la place qu'une vieille moumouteHeureusement, sa la tiendra bien au chaudMalheureusement, mon infirmière trouve sa glauque et s'enfuitHeureusement, elle glisse sur la moumoute et s'assomme en tombant avant de pouvoir sortir.Malheureusement dans sa chute elle a arraché la perfusion de mon bras
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
Tsubame
Posté 08 février 2013 - 18:49
- messages 47
- Inscrit(e) : 19 août 2012
Réputation : 14 (Neutre)Je suis avec le joueur du grenierMalheureusement, il ne porte pas sa chemise hawaïenne !Heureusement,il me donne un autographeMalheureusement, il a éternué dessus avant de me le donnerHeureusement, il me la refaitMalheureusement, le vent l'a emporté au loinHeureusement, il décide de me le refaire sur le frontMalheureusement,en revenant tu fait un accident de voiture et le sang détruis ton autographeHeureusement, je suis toujours en vieMalheureusement, j'apprend que je ne pourrais plus marcher pendant 1 anHeureusement, l'infirmière est belleMalheureusement,elle est déjà mariéHeureusement, son mari est mortMalheureusement,elle me dit qu'elle n'arrive pas a l'oublierHeureusement, c'est parce qu'elle le détestaitmalheureusement,je viens d'apprendre qu'elle avait déjà trouver quelqu’unHeureusement, elle m'avoua que c'était moiMalheureusement, avant que je puisse lui répondre une chauve souris enragée est entrée par la fenêtre de la chambre et à foncée sur moiHeureusement, j'ai réussi à l'esquiverMalheureusement, elle a percuté l'infirmièreHeureusement, je lui ai fait un high kick shoryuken dans les dents a cet bestiole juste a temps pour sauvé mon infirmière ;pMalheureusement l’infirmière a été touché par mon incroyable ataqueHeureusement, elle n'a perdu que son bras artificiel gaucheMalheureusement, elle y tenait énormémentHeureusement, j'en est toujours un dans mon sac et la .... et la ...Malheureusement, je ne comprends pas je ne trouve à la place qu'une vieille moumouteHeureusement, sa la tiendra bien au chaudMalheureusement, mon infirmière trouve sa glauque et s'enfuitHeureusement, elle glisse sur la moumoute et s'assomme en tombant avant de pouvoir sortir.Malheureusement dans sa chute elle a arraché la perfusion de mon brasHeureusement je n'en avais plus besoin
- 0
Personne n'est invincible en ce monde.
narutotokko
Posté 08 février 2013 - 23:45
Je suis avec le joueur du grenierMalheureusement, il ne porte pas sa chemise hawaïenne !Heureusement,il me donne un autographeMalheureusement, il a éternué dessus avant de me le donnerHeureusement, il me la refaitMalheureusement, le vent l'a emporté au loinHeureusement, il décide de me le refaire sur le frontMalheureusement,en revenant tu fait un accident de voiture et le sang détruis ton autographeHeureusement, je suis toujours en vieMalheureusement, j'apprend que je ne pourrais plus marcher pendant 1 anHeureusement, l'infirmière est belleMalheureusement,elle est déjà mariéHeureusement, son mari est mortMalheureusement,elle me dit qu'elle n'arrive pas a l'oublierHeureusement, c'est parce qu'elle le détestaitmalheureusement,je viens d'apprendre qu'elle avait déjà trouver quelqu’unHeureusement, elle m'avoua que c'était moiMalheureusement, avant que je puisse lui répondre une chauve souris enragée est entrée par la fenêtre de la chambre et à foncée sur moiHeureusement, j'ai réussi à l'esquiverMalheureusement, elle a percuté l'infirmièreHeureusement, je lui ai fait un high kick shoryuken dans les dents a cet bestiole juste a temps pour sauvé mon infirmière ;pMalheureusement l’infirmière a été touché par mon incroyable ataqueHeureusement, elle n'a perdu que son bras artificiel gaucheMalheureusement, elle y tenait énormémentHeureusement, j'en est toujours un dans mon sac et la .... et la ...Malheureusement, je ne comprends pas je ne trouve à la place qu'une vieille moumouteHeureusement, sa la tiendra bien au chaudMalheureusement, mon infirmière trouve sa glauque et s'enfuitHeureusement, elle glisse sur la moumoute et s'assomme en tombant avant de pouvoir sortir.Malheureusement dans sa chute elle a arraché la perfusion de mon brasHeureusement je n'en avais plus besoinMalheureusement la perfusion éclate est le sol et l'infirmière ce retrouve plein/ne de sang
Modifié par narutotokko, 08 février 2013 - 23:45.
- 0
beixoultes
Posté 09 février 2013 - 00:14
Je suis avec le joueur du grenier
Malheureusement, il ne porte pas sa chemise hawaïenne !
Heureusement,il me donne un autographe
Malheureusement, il a éternué dessus avant de me le donner
Heureusement, il me la refait
Malheureusement, le vent l'a emporté au loin
Heureusement, il décide de me le refaire sur le front
Malheureusement,en revenant tu fait un accident de voiture et le sang détruis ton autographe
Heureusement, je suis toujours en vie
Malheureusement, j'apprend que je ne pourrais plus marcher pendant 1 an
Heureusement, l'infirmière est belle
Malheureusement,elle est déjà marié
Heureusement, son mari est mort
Malheureusement,elle me dit qu'elle n'arrive pas a l'oublier
Heureusement, c'est parce qu'elle le détestait
malheureusement,je viens d'apprendre qu'elle avait déjà trouver quelqu’un
Heureusement, elle m'avoua que c'était moi
Malheureusement, avant que je puisse lui répondre une chauve souris enragée est entrée par la fenêtre de la chambre et à foncée sur moi
Heureusement, j'ai réussi à l'esquiver
Malheureusement, elle a percuté l'infirmière
Heureusement, je lui ai fait un high kick shoryuken dans les dents a cet bestiole juste a temps pour sauvé mon infirmière ;p
Malheureusement l’infirmière a été touché par mon incroyable ataque
Heureusement, elle n'a perdu que son bras artificiel gauche
Malheureusement, elle y tenait énormément
Heureusement, j'en est toujours un dans mon sac et la .... et la ...
Malheureusement, je ne comprends pas je ne trouve à la place qu'une vieille moumoute
Heureusement, sa la tiendra bien au chaud
Malheureusement, mon infirmière trouve sa glauque et s'enfuit
Heureusement, elle glisse sur la moumoute et s'assomme en tombant avant de pouvoir sortir.
Malheureusement dans sa chute elle a arraché la perfusion de mon bras
Heureusement je n'en avais plus besoin
Malheureusement la perfusion éclate est le sol et l'infirmière ce retrouve plein/ne de sang
Heureusement, je suis là pour la nettoyer
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Mutsurini
Posté 09 février 2013 - 00:22
Je suis avec le joueur du grenier
Malheureusement, il ne porte pas sa chemise hawaïenne !
Heureusement,il me donne un autographe
Malheureusement, il a éternué dessus avant de me le donner
Heureusement, il me la refait
Malheureusement, le vent l'a emporté au loin
Heureusement, il décide de me le refaire sur le front
Malheureusement,en revenant tu fait un accident de voiture et le sang détruis ton autographe
Heureusement, je suis toujours en vie
Malheureusement, j'apprend que je ne pourrais plus marcher pendant 1 an
Heureusement, l'infirmière est belle
Malheureusement,elle est déjà marié
Heureusement, son mari est mort
Malheureusement,elle me dit qu'elle n'arrive pas a l'oublier
Heureusement, c'est parce qu'elle le détestait
malheureusement,je viens d'apprendre qu'elle avait déjà trouver quelqu’un
Heureusement, elle m'avoua que c'était moi
Malheureusement, avant que je puisse lui répondre une chauve souris enragée est entrée par la fenêtre de la chambre et à foncée sur moi
Heureusement, j'ai réussi à l'esquiver
Malheureusement, elle a percuté l'infirmière
Heureusement, je lui ai fait un high kick shoryuken dans les dents a cet bestiole juste a temps pour sauvé mon infirmière ;p
Malheureusement l’infirmière a été touché par mon incroyable ataque
Heureusement, elle n'a perdu que son bras artificiel gauche
Malheureusement, elle y tenait énormément
Heureusement, j'en est toujours un dans mon sac et la .... et la ...
Malheureusement, je ne comprends pas je ne trouve à la place qu'une vieille moumoute
Heureusement, sa la tiendra bien au chaud
Malheureusement, mon infirmière trouve sa glauque et s'enfuit
Heureusement, elle glisse sur la moumoute et s'assomme en tombant avant de pouvoir sortir.
Malheureusement dans sa chute elle a arraché la perfusion de mon bras
Heureusement je n'en avais plus besoin
Malheureusement la perfusion éclate est le sol et l'infirmière ce retrouve plein/ne de sang
Heureusement, je suis là pour la nettoyer
Malheureusement, une de ses collègues arrive et me voit penché sur son corps plein de sang.
- 0
vnusia
Posté 09 février 2013 - 14:51
- messages 1 238
Réputation : 194 (Étoile montante)Je suis avec le joueur du grenierMalheureusement, il ne porte pas sa chemise hawaïenne !Heureusement,il me donne un autographeMalheureusement, il a éternué dessus avant de me le donnerHeureusement, il me la refaitMalheureusement, le vent l'a emporté au loinHeureusement, il décide de me le refaire sur le frontMalheureusement,en revenant tu fait un accident de voiture et le sang détruis ton autographeHeureusement, je suis toujours en vieMalheureusement, j'apprend que je ne pourrais plus marcher pendant 1 anHeureusement, l'infirmière est belleMalheureusement,elle est déjà mariéHeureusement, son mari est mortMalheureusement,elle me dit qu'elle n'arrive pas a l'oublierHeureusement, c'est parce qu'elle le détestaitmalheureusement,je viens d'apprendre qu'elle avait déjà trouver quelqu’unHeureusement, elle m'avoua que c'était moiMalheureusement, avant que je puisse lui répondre une chauve souris enragée est entrée par la fenêtre de la chambre et à foncée sur moiHeureusement, j'ai réussi à l'esquiverMalheureusement, elle a percuté l'infirmièreHeureusement, je lui ai fait un high kick shoryuken dans les dents a cet bestiole juste a temps pour sauvé mon infirmière ;pMalheureusement l’infirmière a été touché par mon incroyable ataqueHeureusement, elle n'a perdu que son bras artificiel gaucheMalheureusement, elle y tenait énormémentHeureusement, j'en est toujours un dans mon sac et la .... et la ...Malheureusement, je ne comprends pas je ne trouve à la place qu'une vieille moumouteHeureusement, sa la tiendra bien au chaudMalheureusement, mon infirmière trouve sa glauque et s'enfuitHeureusement, elle glisse sur la moumoute et s'assomme en tombant avant de pouvoir sortir.Malheureusement dans sa chute elle a arraché la perfusion de mon brasHeureusement je n'en avais plus besoinMalheureusement la perfusion éclate est le sol et l'infirmière ce retrouve plein/ne de sangHeureusement, je suis là pour la nettoyer Image IPBMalheureusement, une de ses collègues arrive et me voit penché sur son corps plein de sang.Heureusement je la connais
- 0
kamisama18
Posté 10 février 2013 - 10:41
Je suis avec le joueur du grenierMalheureusement, il ne porte pas sa chemise hawaïenne !Heureusement,il me donne un autographeMalheureusement, il a éternué dessus avant de me le donnerHeureusement, il me la refaitMalheureusement, le vent l'a emporté au loinHeureusement, il décide de me le refaire sur le frontMalheureusement,en revenant tu fait un accident de voiture et le sang détruis ton autographeHeureusement, je suis toujours en vieMalheureusement, j'apprend que je ne pourrais plus marcher pendant 1 anHeureusement, l'infirmière est belleMalheureusement,elle est déjà mariéHeureusement, son mari est mortMalheureusement,elle me dit qu'elle n'arrive pas a l'oublierHeureusement, c'est parce qu'elle le détestaitmalheureusement,je viens d'apprendre qu'elle avait déjà trouver quelqu’unHeureusement, elle m'avoua que c'était moiMalheureusement, avant que je puisse lui répondre une chauve souris enragée est entrée par la fenêtre de la chambre et à foncée sur moiHeureusement, j'ai réussi à l'esquiverMalheureusement, elle a percuté l'infirmièreHeureusement, je lui ai fait un high kick shoryuken dans les dents a cet bestiole juste a temps pour sauvé mon infirmière ;pMalheureusement l’infirmière a été touché par mon incroyable ataqueHeureusement, elle n'a perdu que son bras artificiel gaucheMalheureusement, elle y tenait énormémentHeureusement, j'en est toujours un dans mon sac et la .... et la ...Malheureusement, je ne comprends pas je ne trouve à la place qu'une vieille moumouteHeureusement, sa la tiendra bien au chaudMalheureusement, mon infirmière trouve sa glauque et s'enfuitHeureusement, elle glisse sur la moumoute et s'assomme en tombant avant de pouvoir sortir.Malheureusement dans sa chute elle a arraché la perfusion de mon brasHeureusement je n'en avais plus besoinMalheureusement la perfusion éclate est le sol et l'infirmière ce retrouve plein/ne de sangHeureusement, je suis là pour la nettoyer Image IPBMalheureusement, une de ses collègues arrive et me voit penché sur son corps plein de sang.Heureusement je la connaismalheureusement,il avait pris de la morphine et commence a faire n'importe quoi
- 0
dihun
Posté 17 février 2013 - 22:51
Je suis avec le joueur du grenierMalheureusement, il ne porte pas sa chemise hawaïenne !Heureusement,il me donne un autographeMalheureusement, il a éternué dessus avant de me le donnerHeureusement, il me la refaitMalheureusement, le vent l'a emporté au loinHeureusement, il décide de me le refaire sur le frontMalheureusement,en revenant tu fait un accident de voiture et le sang détruis ton autographeHeureusement, je suis toujours en vieMalheureusement, j'apprend que je ne pourrais plus marcher pendant 1 anHeureusement, l'infirmière est belleMalheureusement,elle est déjà mariéHeureusement, son mari est mortMalheureusement,elle me dit qu'elle n'arrive pas a l'oublierHeureusement, c'est parce qu'elle le détestaitmalheureusement,je viens d'apprendre qu'elle avait déjà trouver quelqu’unHeureusement, elle m'avoua que c'était moiMalheureusement, avant que je puisse lui répondre une chauve souris enragée est entrée par la fenêtre de la chambre et à foncée sur moiHeureusement, j'ai réussi à l'esquiverMalheureusement, elle a percuté l'infirmièreHeureusement, je lui ai fait un high kick shoryuken dans les dents a cet bestiole juste a temps pour sauvé mon infirmière ;pMalheureusement l’infirmière a été touché par mon incroyable ataqueHeureusement, elle n'a perdu que son bras artificiel gaucheMalheureusement, elle y tenait énormémentHeureusement, j'en est toujours un dans mon sac et la .... et la ...Malheureusement, je ne comprends pas je ne trouve à la place qu'une vieille moumouteHeureusement, sa la tiendra bien au chaudMalheureusement, mon infirmière trouve sa glauque et s'enfuitHeureusement, elle glisse sur la moumoute et s'assomme en tombant avant de pouvoir sortir.Malheureusement dans sa chute elle a arraché la perfusion de mon brasHeureusement je n'en avais plus besoinMalheureusement la perfusion éclate est le sol et l'infirmière ce retrouve plein/ne de sangHeureusement, je suis là pour la nettoyer Image IPBMalheureusement, une de ses collègues arrive et me voit penché sur son corps plein de sang.Heureusement je la connaismalheureusement,il avait pris de la morphine et commence a faire n'importe quoiHeureusement, dans son délire elle part finalement en hurlant dans une chambre voisine
- 0
- 永遠 Hanterdiegezh
narutotokko
Posté 18 février 2013 - 00:37
Je suis avec le joueur du grenierMalheureusement, il ne porte pas sa chemise hawaïenne !Heureusement,il me donne un autographeMalheureusement, il a éternué dessus avant de me le donnerHeureusement, il me la refaitMalheureusement, le vent l'a emporté au loinHeureusement, il décide de me le refaire sur le frontMalheureusement,en revenant tu fait un accident de voiture et le sang détruis ton autographeHeureusement, je suis toujours en vieMalheureusement, j'apprend que je ne pourrais plus marcher pendant 1 anHeureusement, l'infirmière est belleMalheureusement,elle est déjà mariéHeureusement, son mari est mortMalheureusement,elle me dit qu'elle n'arrive pas a l'oublierHeureusement, c'est parce qu'elle le détestaitmalheureusement,je viens d'apprendre qu'elle avait déjà trouver quelqu’unHeureusement, elle m'avoua que c'était moiMalheureusement, avant que je puisse lui répondre une chauve souris enragée est entrée par la fenêtre de la chambre et à foncée sur moiHeureusement, j'ai réussi à l'esquiverMalheureusement, elle a percuté l'infirmièreHeureusement, je lui ai fait un high kick shoryuken dans les dents a cet bestiole juste a temps pour sauvé mon infirmière ;pMalheureusement l’infirmière a été touché par mon incroyable ataqueHeureusement, elle n'a perdu que son bras artificiel gaucheMalheureusement, elle y tenait énormémentHeureusement, j'en est toujours un dans mon sac et la .... et la ...Malheureusement, je ne comprends pas je ne trouve à la place qu'une vieille moumouteHeureusement, sa la tiendra bien au chaudMalheureusement, mon infirmière trouve sa glauque et s'enfuitHeureusement, elle glisse sur la moumoute et s'assomme en tombant avant de pouvoir sortir.Malheureusement dans sa chute elle a arraché la perfusion de mon brasHeureusement je n'en avais plus besoinMalheureusement la perfusion éclate est le sol et l'infirmière ce retrouve plein/ne de sangHeureusement, je suis là pour la nettoyer Image IPBMalheureusement, une de ses collègues arrive et me voit penché sur son corps plein de sang.Heureusement je la connaismalheureusement,il avait pris de la morphine et commence a faire n'importe quoiHeureusement, dans son délire elle part finalement en hurlant dans une chambre voisinemalheureusement, dans la chambre voisine se trouve un dangereux criminel que là prend en otage.
- 0
vnusia
Posté 19 février 2013 - 19:20
- messages 1 238
Réputation : 194 (Étoile montante)Heureusement,il me donne un autographeMalheureusement, il a éternué dessus avant de me le donnerHeureusement, il me la refaitMalheureusement, le vent l'a emporté au loinHeureusement, il décide de me le refaire sur le frontMalheureusement,en revenant tu fait un accident de voiture et le sang détruis ton autographeHeureusement, je suis toujours en vieMalheureusement, j'apprend que je ne pourrais plus marcher pendant 1 anHeureusement, l'infirmière est belleMalheureusement,elle est déjà mariéHeureusement, son mari est mortMalheureusement,elle me dit qu'elle n'arrive pas a l'oublierHeureusement, c'est parce qu'elle le détestaitmalheureusement,je viens d'apprendre qu'elle avait déjà trouver quelqu’unHeureusement, elle m'avoua que c'était moiMalheureusement, avant que je puisse lui répondre une chauve souris enragée est entrée par la fenêtre de la chambre et à foncée sur moiHeureusement, j'ai réussi à l'esquiverMalheureusement, elle a percuté l'infirmièreHeureusement, je lui ai fait un high kick shoryuken dans les dents a cet bestiole juste a temps pour sauvé mon infirmière ;pMalheureusement l’infirmière a été touché par mon incroyable ataqueHeureusement, elle n'a perdu que son bras artificiel gaucheMalheureusement, elle y tenait énormémentHeureusement, j'en est toujours un dans mon sac et la .... et la ...Malheureusement, je ne comprends pas je ne trouve à la place qu'une vieille moumouteHeureusement, sa la tiendra bien au chaudMalheureusement, mon infirmière trouve sa glauque et s'enfuitHeureusement, elle glisse sur la moumoute et s'assomme en tombant avant de pouvoir sortir.Malheureusement dans sa chute elle a arraché la perfusion de mon brasHeureusement je n'en avais plus besoinMalheureusement la perfusion éclate est le sol et l'infirmière ce retrouve plein/ne de sangHeureusement, je suis là pour la nettoyer Image IPBMalheureusement, une de ses collègues arrive et me voit penché sur son corps plein de sang.Heureusement je la connaismalheureusement,il avait pris de la morphine et commence a faire n'importe quoiHeureusement, dans son délire elle part finalement en hurlant dans une chambre voisinemalheureusement, dans la chambre voisine se trouve un dangereux criminel que là prend en otage.Heureusement, Chuck Norris a été son professeur de karaté
- 0
kamisama18
Posté 01 mars 2013 - 13:25
Heureusement,il me donne un autographeMalheureusement, il a éternué dessus avant de me le donnerHeureusement, il me la refaitMalheureusement, le vent l'a emporté au loinHeureusement, il décide de me le refaire sur le frontMalheureusement,en revenant tu fait un accident de voiture et le sang détruis ton autographeHeureusement, je suis toujours en vieMalheureusement, j'apprend que je ne pourrais plus marcher pendant 1 anHeureusement, l'infirmière est belleMalheureusement,elle est déjà mariéHeureusement, son mari est mortMalheureusement,elle me dit qu'elle n'arrive pas a l'oublierHeureusement, c'est parce qu'elle le détestaitmalheureusement,je viens d'apprendre qu'elle avait déjà trouver quelqu’unHeureusement, elle m'avoua que c'était moiMalheureusement, avant que je puisse lui répondre une chauve souris enragée est entrée par la fenêtre de la chambre et à foncée sur moiHeureusement, j'ai réussi à l'esquiverMalheureusement, elle a percuté l'infirmièreHeureusement, je lui ai fait un high kick shoryuken dans les dents a cet bestiole juste a temps pour sauvé mon infirmière ;pMalheureusement l’infirmière a été touché par mon incroyable ataqueHeureusement, elle n'a perdu que son bras artificiel gaucheMalheureusement, elle y tenait énormémentHeureusement, j'en est toujours un dans mon sac et la .... et la ...Malheureusement, je ne comprends pas je ne trouve à la place qu'une vieille moumouteHeureusement, sa la tiendra bien au chaudMalheureusement, mon infirmière trouve sa glauque et s'enfuitHeureusement, elle glisse sur la moumoute et s'assomme en tombant avant de pouvoir sortir.Malheureusement dans sa chute elle a arraché la perfusion de mon brasHeureusement je n'en avais plus besoinMalheureusement la perfusion éclate est le sol et l'infirmière ce retrouve plein/ne de sangHeureusement, je suis là pour la nettoyer Image IPBMalheureusement, une de ses collègues arrive et me voit penché sur son corps plein de sang.Heureusement je la connaismalheureusement,il avait pris de la morphine et commence a faire n'importe quoiHeureusement, dans son délire elle part finalement en hurlant dans une chambre voisinemalheureusement, dans la chambre voisine se trouve un dangereux criminel qui là prend en otage.Heureusement, Chuck Norris a été son professeur de karatémalheureusement,elle se tord le pied et en tombant se casse les deux bras
- 0
nemesisdead
Posté 01 mars 2013 - 19:05
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué
- messages 528
- Inscrit(e) : 16 novembre 2010
Réputation : 72 (Se fait un nom)Heureusement,il me donne un autographeMalheureusement, il a éternué dessus avant de me le donnerHeureusement, il me la refaitMalheureusement, le vent l'a emporté au loinHeureusement, il décide de me le refaire sur le frontMalheureusement,en revenant tu fait un accident de voiture et le sang détruis ton autographeHeureusement, je suis toujours en vieMalheureusement, j'apprend que je ne pourrais plus marcher pendant 1 anHeureusement, l'infirmière est belleMalheureusement,elle est déjà mariéHeureusement, son mari est mortMalheureusement,elle me dit qu'elle n'arrive pas a l'oublierHeureusement, c'est parce qu'elle le détestaitmalheureusement,je viens d'apprendre qu'elle avait déjà trouver quelqu’unHeureusement, elle m'avoua que c'était moiMalheureusement, avant que je puisse lui répondre une chauve souris enragée est entrée par la fenêtre de la chambre et à foncée sur moiHeureusement, j'ai réussi à l'esquiverMalheureusement, elle a percuté l'infirmièreHeureusement, je lui ai fait un high kick shoryuken dans les dents a cet bestiole juste a temps pour sauvé mon infirmière ;pMalheureusement l’infirmière a été touché par mon incroyable ataqueHeureusement, elle n'a perdu que son bras artificiel gaucheMalheureusement, elle y tenait énormémentHeureusement, j'en est toujours un dans mon sac et la .... et la ...Malheureusement, je ne comprends pas je ne trouve à la place qu'une vieille moumouteHeureusement, sa la tiendra bien au chaudMalheureusement, mon infirmière trouve sa glauque et s'enfuitHeureusement, elle glisse sur la moumoute et s'assomme en tombant avant de pouvoir sortir.Malheureusement dans sa chute elle a arraché la perfusion de mon brasHeureusement je n'en avais plus besoinMalheureusement la perfusion éclate est le sol et l'infirmière ce retrouve plein/ne de sangHeureusement, je suis là pour la nettoyer Image IPBMalheureusement, une de ses collègues arrive et me voit penché sur son corps plein de sang.Heureusement je la connaismalheureusement,il avait pris de la morphine et commence a faire n'importe quoiHeureusement, dans son délire elle part finalement en hurlant dans une chambre voisinemalheureusement, dans la chambre voisine se trouve un dangereux criminel qui là prend en otage.Heureusement, Chuck Norris a été son professeur de karatémalheureusement,elle se tord le pied et en tombant se casse les deux brasHeureusement, Jack Shephard arrive avec un brancard
- 0
http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf
À quand les vostfr de Galaxy Express 999
vnusia
Posté 02 mars 2013 - 17:15
- messages 1 238
Réputation : 194 (Étoile montante)Heureusement,il me donne un autographeMalheureusement, il a éternué dessus avant de me le donnerHeureusement, il me la refaitMalheureusement, le vent l'a emporté au loinHeureusement, il décide de me le refaire sur le frontMalheureusement,en revenant tu fait un accident de voiture et le sang détruis ton autographeHeureusement, je suis toujours en vieMalheureusement, j'apprend que je ne pourrais plus marcher pendant 1 anHeureusement, l'infirmière est belleMalheureusement,elle est déjà mariéHeureusement, son mari est mortMalheureusement,elle me dit qu'elle n'arrive pas a l'oublierHeureusement, c'est parce qu'elle le détestaitmalheureusement,je viens d'apprendre qu'elle avait déjà trouver quelqu’unHeureusement, elle m'avoua que c'était moiMalheureusement, avant que je puisse lui répondre une chauve souris enragée est entrée par la fenêtre de la chambre et à foncée sur moiHeureusement, j'ai réussi à l'esquiverMalheureusement, elle a percuté l'infirmièreHeureusement, je lui ai fait un high kick shoryuken dans les dents a cet bestiole juste a temps pour sauvé mon infirmière ;pMalheureusement l’infirmière a été touché par mon incroyable ataqueHeureusement, elle n'a perdu que son bras artificiel gaucheMalheureusement, elle y tenait énormémentHeureusement, j'en est toujours un dans mon sac et la .... et la ...Malheureusement, je ne comprends pas je ne trouve à la place qu'une vieille moumouteHeureusement, sa la tiendra bien au chaudMalheureusement, mon infirmière trouve sa glauque et s'enfuitHeureusement, elle glisse sur la moumoute et s'assomme en tombant avant de pouvoir sortir.Malheureusement dans sa chute elle a arraché la perfusion de mon brasHeureusement je n'en avais plus besoinMalheureusement la perfusion éclate est le sol et l'infirmière ce retrouve plein/ne de sangHeureusement, je suis là pour la nettoyer Image IPBMalheureusement, une de ses collègues arrive et me voit penché sur son corps plein de sang.Heureusement je la connaismalheureusement,il avait pris de la morphine et commence a faire n'importe quoiHeureusement, dans son délire elle part finalement en hurlant dans une chambre voisinemalheureusement, dans la chambre voisine se trouve un dangereux criminel qui là prend en otage.Heureusement, Chuck Norris a été son professeur de karatémalheureusement,elle se tord le pied et en tombant se casse les deux brasHeureusement, Jack Shephard arrive avec un brancardMalheureusement au lieu de l'emmenée en salle d'op il l'envoie à la morgue
- 0
misaky
Posté 02 mars 2013 - 18:31
Heureusement,il me donne un autographeMalheureusement, il a éternué dessus avant de me le donnerHeureusement, il me la refaitMalheureusement, le vent l'a emporté au loinHeureusement, il décide de me le refaire sur le frontMalheureusement,en revenant tu fait un accident de voiture et le sang détruis ton autographeHeureusement, je suis toujours en vieMalheureusement, j'apprend que je ne pourrais plus marcher pendant 1 anHeureusement, l'infirmière est belleMalheureusement,elle est déjà mariéHeureusement, son mari est mortMalheureusement,elle me dit qu'elle n'arrive pas a l'oublierHeureusement, c'est parce qu'elle le détestaitmalheureusement,je viens d'apprendre qu'elle avait déjà trouver quelqu’unHeureusement, elle m'avoua que c'était moiMalheureusement, avant que je puisse lui répondre une chauve souris enragée est entrée par la fenêtre de la chambre et à foncée sur moiHeureusement, j'ai réussi à l'esquiverMalheureusement, elle a percuté l'infirmièreHeureusement, je lui ai fait un high kick shoryuken dans les dents a cet bestiole juste a temps pour sauvé mon infirmière ;pMalheureusement l’infirmière a été touché par mon incroyable ataqueHeureusement, elle n'a perdu que son bras artificiel gaucheMalheureusement, elle y tenait énormémentHeureusement, j'en est toujours un dans mon sac et la .... et la ...Malheureusement, je ne comprends pas je ne trouve à la place qu'une vieille moumouteHeureusement, sa la tiendra bien au chaudMalheureusement, mon infirmière trouve sa glauque et s'enfuitHeureusement, elle glisse sur la moumoute et s'assomme en tombant avant de pouvoir sortir.Malheureusement dans sa chute elle a arraché la perfusion de mon brasHeureusement je n'en avais plus besoinMalheureusement la perfusion éclate est le sol et l'infirmière ce retrouve plein/ne de sangHeureusement, je suis là pour la nettoyer Image IPBMalheureusement, une de ses collègues arrive et me voit penché sur son corps plein de sang.Heureusement je la connaismalheureusement,il avait pris de la morphine et commence a faire n'importe quoiHeureusement, dans son délire elle part finalement en hurlant dans une chambre voisinemalheureusement, dans la chambre voisine se trouve un dangereux criminel qui là prend en otage.Heureusement, Chuck Norris a été son professeur de karatémalheureusement,elle se tord le pied et en tombant se casse les deux brasHeureusement, Jack Shephard arrive avec un brancardMalheureusement au lieu de l'emmenée en salle d'op il l'envoie à la morgueHeureusement juste avant qu'il puisse arrivé à la morgue il fut bipé et laissa le brancard dans le couloir
- 0
narutotokko
Posté 02 mars 2013 - 19:39
Heureusement,il me donne un autographeMalheureusement, il a éternué dessus avant de me le donnerHeureusement, il me la refaitMalheureusement, le vent l'a emporté au loinHeureusement, il décide de me le refaire sur le frontMalheureusement,en revenant tu fait un accident de voiture et le sang détruis ton autographeHeureusement, je suis toujours en vieMalheureusement, j'apprend que je ne pourrais plus marcher pendant 1 anHeureusement, l'infirmière est belleMalheureusement,elle est déjà mariéHeureusement, son mari est mortMalheureusement,elle me dit qu'elle n'arrive pas a l'oublierHeureusement, c'est parce qu'elle le détestaitmalheureusement,je viens d'apprendre qu'elle avait déjà trouver quelqu’unHeureusement, elle m'avoua que c'était moiMalheureusement, avant que je puisse lui répondre une chauve souris enragée est entrée par la fenêtre de la chambre et à foncée sur moiHeureusement, j'ai réussi à l'esquiverMalheureusement, elle a percuté l'infirmièreHeureusement, je lui ai fait un high kick shoryuken dans les dents a cet bestiole juste a temps pour sauvé mon infirmière ;pMalheureusement l’infirmière a été touché par mon incroyable ataqueHeureusement, elle n'a perdu que son bras artificiel gaucheMalheureusement, elle y tenait énormémentHeureusement, j'en est toujours un dans mon sac et la .... et la ...Malheureusement, je ne comprends pas je ne trouve à la place qu'une vieille moumouteHeureusement, sa la tiendra bien au chaudMalheureusement, mon infirmière trouve sa glauque et s'enfuitHeureusement, elle glisse sur la moumoute et s'assomme en tombant avant de pouvoir sortir.Malheureusement dans sa chute elle a arraché la perfusion de mon brasHeureusement je n'en avais plus besoinMalheureusement la perfusion éclate est le sol et l'infirmière ce retrouve plein/ne de sangHeureusement, je suis là pour la nettoyer Image IPBMalheureusement, une de ses collègues arrive et me voit penché sur son corps plein de sang.Heureusement je la connaismalheureusement,il avait pris de la morphine et commence a faire n'importe quoiHeureusement, dans son délire elle part finalement en hurlant dans une chambre voisinemalheureusement, dans la chambre voisine se trouve un dangereux criminel qui là prend en otage.Heureusement, Chuck Norris a été son professeur de karatémalheureusement,elle se tord le pied et en tombant se casse les deux brasHeureusement, Jack Shephard arrive avec un brancardMalheureusement au lieu de l'emmenée en salle d'op il l'envoie à la morgueHeureusement juste avant qu'il puisse arrivé à la morgue il fut bipé et laissa le brancard dans le couloirMalheureusement le couloirs à une faible inclinaison, le brancard ce mit à roulé à toute allure et dévala les escalier
- 0
Mutsurini
Posté 02 mars 2013 - 22:36
Heureusement,il me donne un autographeMalheureusement, il a éternué dessus avant de me le donnerHeureusement, il me la refaitMalheureusement, le vent l'a emporté au loinHeureusement, il décide de me le refaire sur le frontMalheureusement,en revenant tu fait un accident de voiture et le sang détruis ton autographeHeureusement, je suis toujours en vieMalheureusement, j'apprend que je ne pourrais plus marcher pendant 1 anHeureusement, l'infirmière est belleMalheureusement,elle est déjà mariéHeureusement, son mari est mortMalheureusement,elle me dit qu'elle n'arrive pas a l'oublierHeureusement, c'est parce qu'elle le détestaitmalheureusement,je viens d'apprendre qu'elle avait déjà trouver quelqu’unHeureusement, elle m'avoua que c'était moiMalheureusement, avant que je puisse lui répondre une chauve souris enragée est entrée par la fenêtre de la chambre et à foncée sur moiHeureusement, j'ai réussi à l'esquiverMalheureusement, elle a percuté l'infirmièreHeureusement, je lui ai fait un high kick shoryuken dans les dents a cet bestiole juste a temps pour sauvé mon infirmière ;pMalheureusement l’infirmière a été touché par mon incroyable ataqueHeureusement, elle n'a perdu que son bras artificiel gaucheMalheureusement, elle y tenait énormémentHeureusement, j'en est toujours un dans mon sac et la .... et la ...Malheureusement, je ne comprends pas je ne trouve à la place qu'une vieille moumouteHeureusement, sa la tiendra bien au chaudMalheureusement, mon infirmière trouve sa glauque et s'enfuitHeureusement, elle glisse sur la moumoute et s'assomme en tombant avant de pouvoir sortir.Malheureusement dans sa chute elle a arraché la perfusion de mon brasHeureusement je n'en avais plus besoinMalheureusement la perfusion éclate est le sol et l'infirmière ce retrouve plein/ne de sangHeureusement, je suis là pour la nettoyerMalheureusement, une de ses collègues arrive et me voit penché sur son corps plein de sang.Heureusement je la connaismalheureusement,il avait pris de la morphine et commence a faire n'importe quoiHeureusement, dans son délire elle part finalement en hurlant dans une chambre voisinemalheureusement, dans la chambre voisine se trouve un dangereux criminel qui là prend en otage.Heureusement, Chuck Norris a été son professeur de karatémalheureusement,elle se tord le pied et en tombant se casse les deux brasHeureusement, Jack Shephard arrive avec un brancardMalheureusement au lieu de l'emmenée en salle d'op il l'envoie à la morgueHeureusement juste avant qu'il puisse arrivé à la morgue il fut bipé et laissa le brancard dans le couloirMalheureusement le couloirs à une faible inclinaison, le brancard ce mit à roulé à toute allure et dévala les escalierHeureusement, il réussit à arriver en bas sans faire tomber l'infirmière.
- 0
kamisama18
Posté 03 mars 2013 - 12:01
Heureusement,il me donne un autographeMalheureusement, il a éternué dessus avant de me le donnerHeureusement, il me la refaitMalheureusement, le vent l'a emporté au loinHeureusement, il décide de me le refaire sur le frontMalheureusement,en revenant tu fait un accident de voiture et le sang détruis ton autographeHeureusement, je suis toujours en vieMalheureusement, j'apprend que je ne pourrais plus marcher pendant 1 anHeureusement, l'infirmière est belleMalheureusement,elle est déjà mariéHeureusement, son mari est mortMalheureusement,elle me dit qu'elle n'arrive pas a l'oublierHeureusement, c'est parce qu'elle le détestaitmalheureusement,je viens d'apprendre qu'elle avait déjà trouver quelqu’unHeureusement, elle m'avoua que c'était moiMalheureusement, avant que je puisse lui répondre une chauve souris enragée est entrée par la fenêtre de la chambre et à foncée sur moiHeureusement, j'ai réussi à l'esquiverMalheureusement, elle a percuté l'infirmièreHeureusement, je lui ai fait un high kick shoryuken dans les dents a cet bestiole juste a temps pour sauvé mon infirmière ;pMalheureusement l’infirmière a été touché par mon incroyable ataqueHeureusement, elle n'a perdu que son bras artificiel gaucheMalheureusement, elle y tenait énormémentHeureusement, j'en est toujours un dans mon sac et la .... et la ...Malheureusement, je ne comprends pas je ne trouve à la place qu'une vieille moumouteHeureusement, sa la tiendra bien au chaudMalheureusement, mon infirmière trouve sa glauque et s'enfuitHeureusement, elle glisse sur la moumoute et s'assomme en tombant avant de pouvoir sortir.Malheureusement dans sa chute elle a arraché la perfusion de mon brasHeureusement je n'en avais plus besoinMalheureusement la perfusion éclate est le sol et l'infirmière ce retrouve plein/ne de sangHeureusement, je suis là pour la nettoyerMalheureusement, une de ses collègues arrive et me voit penché sur son corps plein de sang.Heureusement je la connaismalheureusement,il avait pris de la morphine et commence a faire n'importe quoiHeureusement, dans son délire elle part finalement en hurlant dans une chambre voisinemalheureusement, dans la chambre voisine se trouve un dangereux criminel qui là prend en otage.Heureusement, Chuck Norris a été son professeur de karatémalheureusement,elle se tord le pied et en tombant se casse les deux brasHeureusement, Jack Shephard arrive avec un brancardMalheureusement au lieu de l'emmenée en salle d'op il l'envoie à la morgueHeureusement juste avant qu'il puisse arrivé à la morgue il fut bipé et laissa le brancard dans le couloirMalheureusement le couloirs à une faible inclinaison, le brancard ce mit à roulé à toute allure et dévala les escalierHeureusement, il réussit à arriver en bas sans faire tomber l'infirmière.Malheureusement,je devient fou car ça fait plusieurs heure que je n'ai pas été sur internet!!ps:on s’arrête a combien de ligne (on en est a 47)
Modifié par kamisama18, 03 mars 2013 - 12:04.
- 0
narutotokko
Posté 03 janvier 2015 - 01:56
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Heureusement,il me donne un autographe[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Malheureusement, il a éternué dessus avant de me le donner[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Heureusement, il me la refait[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Malheureusement, le vent l'a emporté au loin[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Heureusement, il décide de me le refaire sur le front[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Malheureusement,en revenant tu fait un accident de voiture et le sang détruis ton autographe[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Heureusement, je suis toujours en vie[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Malheureusement, j'apprend que je ne pourrais plus marcher pendant 1 an[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Heureusement, l'infirmière est belle[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Malheureusement,elle est déjà marié[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Heureusement, son mari est mort[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Malheureusement,elle me dit qu'elle n'arrive pas a l'oublier[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Heureusement, c'est parce qu'elle le détestait[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]malheureusement,je viens d'apprendre qu'elle avait déjà trouver quelqu’un[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Heureusement, elle m'avoua que c'était moi[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Malheureusement, avant que je puisse lui répondre une chauve souris enragée est entrée par la fenêtre de la chambre et à foncée sur moi[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Heureusement, j'ai réussi à l'esquiver[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Malheureusement, elle a percuté l'infirmière[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Heureusement, je lui ai fait un high kick shoryuken dans les dents a cet bestiole juste a temps pour sauvé mon infirmière ;p[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Malheureusement l’infirmière a été touché par mon incroyable ataque[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Heureusement, elle n'a perdu que son bras artificiel gauche[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Malheureusement, elle y tenait énormément[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Heureusement, j'en est toujours un dans mon sac et la .... et la ...[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Malheureusement, je ne comprends pas je ne trouve à la place qu'une vieille moumoute[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Heureusement, sa la tiendra bien au chaud[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Malheureusement, mon infirmière trouve sa glauque et s'enfuit[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Heureusement, elle glisse sur la moumoute et s'assomme en tombant avant de pouvoir sortir.[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Malheureusement dans sa chute elle a arraché la perfusion de mon bras[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Heureusement je n'en avais plus besoin[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Malheureusement la perfusion éclate est le sol et l'infirmière ce retrouve plein/ne de sang[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Heureusement, je suis là pour la nettoyer[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Malheureusement, une de ses collègues arrive et me voit penché sur son corps plein de sang.[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Heureusement je la connais[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]malheureusement,il avait pris de la morphine et commence a faire n'importe quoi[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Heureusement, dans son délire elle part finalement en hurlant dans une chambre voisine[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]malheureusement, dans la chambre voisine se trouve un dangereux criminel qui là prend en otage.[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Heureusement, Chuck Norris a été son professeur de karaté[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]malheureusement,elle se tord le pied et en tombant se casse les deux bras[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Heureusement, Jack Shephard arrive avec un brancard[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Malheureusement au lieu de l'emmenée en salle d'op il l'envoie à la morgue[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Heureusement juste avant qu'il puisse arrivé à la morgue il fut bipé et laissa le brancard dans le couloir[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Malheureusement le couloirs à une faible inclinaison, le brancard ce mit à roulé à toute allure et dévala les escalier[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Heureusement, il réussit à arriver en bas sans faire tomber l'infirmière.[/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Malheureusement,je devient fou car ça fait plusieurs heure que je n'ai pas été sur internet!![/color]Heureusement, une infirmière tous droit sortie des clichés masculin viens réparer la connexion en petite tenue.
- 0
Yoru
Posté 09 mars 2015 - 00:20
Ce topic m'a l'air intéressant mais il a été "gâché" par une règle qui n'a pas été suivie ^^
ps:le membre 1 doit dire il veut combien de lignes a son histoire
Là, ça va continuer indéfiniment, je pense qu'il vaut mieux reprendre du début..
Donc pour conclure l'histoire :
Heureusement,il me donne un autographeMalheureusement, il a éternué dessus avant de me le donnerHeureusement, il me la refaitMalheureusement, le vent l'a emporté au loinHeureusement, il décide de me le refaire sur le frontMalheureusement,en revenant tu fait un accident de voiture et le sang détruis ton autographeHeureusement, je suis toujours en vieMalheureusement, j'apprend que je ne pourrais plus marcher pendant 1 anHeureusement, l'infirmière est belleMalheureusement,elle est déjà mariéHeureusement, son mari est mortMalheureusement,elle me dit qu'elle n'arrive pas a l'oublierHeureusement, c'est parce qu'elle le détestaitmalheureusement,je viens d'apprendre qu'elle avait déjà trouver quelqu’unHeureusement, elle m'avoua que c'était moiMalheureusement, avant que je puisse lui répondre une chauve souris enragée est entrée par la fenêtre de la chambre et à foncée sur moiHeureusement, j'ai réussi à l'esquiverMalheureusement, elle a percuté l'infirmièreHeureusement, je lui ai fait un high kick shoryuken dans les dents a cet bestiole juste a temps pour sauvé mon infirmière ;pMalheureusement l’infirmière a été touché par mon incroyable ataqueHeureusement, elle n'a perdu que son bras artificiel gaucheMalheureusement, elle y tenait énormémentHeureusement, j'en est toujours un dans mon sac et la .... et la ...Malheureusement, je ne comprends pas je ne trouve à la place qu'une vieille moumouteHeureusement, sa la tiendra bien au chaudMalheureusement, mon infirmière trouve sa glauque et s'enfuitHeureusement, elle glisse sur la moumoute et s'assomme en tombant avant de pouvoir sortir.Malheureusement dans sa chute elle a arraché la perfusion de mon brasHeureusement je n'en avais plus besoinMalheureusement la perfusion éclate est le sol et l'infirmière ce retrouve plein/ne de sangHeureusement, je suis là pour la nettoyerMalheureusement, une de ses collègues arrive et me voit penché sur son corps plein de sang.Heureusement je la connaismalheureusement,il avait pris de la morphine et commence a faire n'importe quoiHeureusement, dans son délire elle part finalement en hurlant dans une chambre voisinemalheureusement, dans la chambre voisine se trouve un dangereux criminel qui là prend en otage.Heureusement, Chuck Norris a été son professeur de karatémalheureusement,elle se tord le pied et en tombant se casse les deux brasHeureusement, Jack Shephard arrive avec un brancardMalheureusement au lieu de l'emmenée en salle d'op il l'envoie à la morgueHeureusement juste avant qu'il puisse arrivé à la morgue il fut bipé et laissa le brancard dans le couloirMalheureusement le couloirs à une faible inclinaison, le brancard ce mit à roulé à toute allure et dévala les escalierHeureusement, il réussit à arriver en bas sans faire tomber l'infirmière.Malheureusement,je devient fou car ça fait plusieurs heure que je n'ai pas été sur internet!!
Heureusement, une infirmière tous droit sortie des clichés masculin viens réparer la connexion en petite tenue.
Malheureusement, je me réveille.
Et je débute avec une autre histoire, en 10 lignes, celui arrivé à 10 peut se permettre de relancer directement avec une autre histoire.
Je commence :
Je viens de trouver une mallette remplie de billets.
1/10
- 0
narutotokko
Posté 09 mars 2015 - 00:22
MDR en lisant l'histoire final d'un coup. Elle est exelente !Je viens de trouver une mallette remplie de billets.Malheureusement cette mallette tout droit sortie de Money Drop et fermé à clé et le vers est incassable.
Modifié par narutotokko, 09 mars 2015 - 00:27.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer