- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Battlefield 3
Débuté par rikuzo, 31 oct. 2012 14:23
25 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
rikuzo
Posté 31 octobre 2012 - 14:23
Salut à tous, je me demandais si parmi vous il y avait des joueurs pc ... parce que je commence à m'enmerder tout seul. Heureusement qu'il y à close quarter.
- 1
Basilisky
Posté 31 octobre 2012 - 19:32
Hahaha bien sûr qu'il y en à go origin: basilisky. Sa change jamais ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Goryushika
Posté 31 octobre 2012 - 19:39
rikuzo
Posté 01 novembre 2012 - 14:11
Kiwoka
Posté 02 novembre 2012 - 16:45
- messages 112
- Inscrit(e) : 12 février 2012
Sargon
Posté 04 novembre 2012 - 10:57
Gniiiiii! */part se flageller*Je n'avais point vu ce post!Mon pseudo n'a moi; Sargon_13 !Pendant ce temps, je récupère les vôtres.^^EDIT: Question; pour le vocal vous faites comment, via le Battlelog?Car sinon, j'ai un mumble, c'est tout aussi pratique.
Modifié par Sargon, 04 novembre 2012 - 11:01.
- 0
rikuzo
Posté 04 novembre 2012 - 11:08
Kiwoka
Posté 09 novembre 2012 - 13:09
- messages 112
TeamSpeak : ts27.gameservers.com:9239
Modifié par Ouragan, 09 novembre 2012 - 18:48.
- 1
Sargon
Posté 10 novembre 2012 - 21:25
On peut l'utiliser avec la version 3 de Teamspeak?Comme je me suis jamais servi de ce logiciel, je préfère être bien informé.^^
- 0
Basilisky
Posté 11 novembre 2012 - 00:48
C'est la version 3 de TS donc tu peux y aller les yeux fermer
- 0
Tracked by BigBrother...
Sargon
Posté 29 novembre 2012 - 18:12
Bonsoir soldats / joueurs (et joueuses?) de Battlefield 3!
Je prends le temps d'écrire, afin de nous rassembler autour d'une idée / délire lancée par Eishika (Koisha).
Certains d'entre nous on déjà joué ensemble, et nous nous sommes bien amusés; malgré un beau bordel ambiant, de la rage'attitude et un léger manque de connaissance! >
Mais, mais, mais, le temps passant et les parties aidant, chacun a démontré son skill, sa manière de jouer mais aussi de jolies séances "WTF" en groupe. (Ou comment remettre sur ses pattes un Huey a l'aide de roquettes! o/)
C'est alors que l'idée vint; pourquoi ne pas filmer nos exploits? Partageons nos délires, nos imprévus et autres kills (ou morts...) bien classe (ou pas) à la communauté BF3, via youtube mais aussi sur Animeserv afin de grossir nos rangs!
Le but du message de ce soir, -en plus d'haranguer les foules- est d'essayer de s'organiser, de se donner "rendez-vous", de connaitre le matériel et besoins nécessaire à nos futures aventures!
Donc, anciens comme nouveaux; n'ayez pas peur, venez donc nous rejoindre; participez ici pour, par exemple, donner des idées, des astuces ou autres conseils!
L'adhésion est simple,; emportez dans votre paquetage:
- de la bonne humeur,
- de la rigolade,
- un peu de savoir faire,
- un casque/micro,
- un peu de temps libre (oui, ça aide quand même XD),
et nous passerons ainsi tous de bons moments a plusieurs, a nous créer de sacrés souvenirs entre membres d'Animeserv!
Que vous soyez vétéran ou jeune recrue, tant que vous manipulez aisément le combo clavier/souris, (c'est réellement un plus) vous êtes les bienvenu(e)s!
Nous vous attendons!
Modifié par Sargon, 29 novembre 2012 - 18:20.
- 1
Basilisky
Posté 30 novembre 2012 - 00:14
Sargon
Posté 30 novembre 2012 - 15:04
Basilisky
Posté 01 décembre 2012 - 01:32
bha on est déjà 5 dans le platoon je crois plus quelques mix ya déjà faire quelques bon truk ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
rikuzo
Posté 02 décembre 2012 - 05:55
Ouais désolé en ce moment j'ai pas été très dispo pour jouer mais l'initiative est cool, on pourrait se faire de bons petits délires !
- 0
Kiwoka
Posté 26 mai 2013 - 19:41
- messages 112
Sargon
Posté 26 mai 2013 - 20:07
Oui, j'en ai fini par en avoir ma claque du jeu.
Je tournais en rond, et trop de beugs on finit par me lasser.
J'attends BF4, mais pas jour J, et quand une version full avec premium et surtout clean. Six mois après la sortie du jeu en gros. >
- -1
Kiwoka
Posté 27 mai 2013 - 21:19
- messages 112
Réputation : 0 (Neutre)Oui, j'en ai fini par en avoir ma claque du jeu.
Je tournais en rond, et trop de beugs on finit par me lasser.
J'attends BF4, mais pas jour J, et quand une version full avec premium et surtout clean. Six mois après la sortie du jeu en gros. >
----
Je n'approuve pas ce message ! -1 /troll
On se vois sur BF4 Sargonounet!
Modifié par Eishika, 27 mai 2013 - 21:21.
- 0
Basilisky
Posté 27 mai 2013 - 21:50
J'avoue que BF ça devient vraiment n'importe quoi entre les kick server pour n'imp, les mecs qui rage te lance des vote ban ou qui inonde le chat sincerment entre bf et cod on est tomber bien bas.
Alors BF4 lol vasy paye pour avoir 4 maps en plus et une ruée de kikoo
- 0
Tracked by BigBrother...
Goryushika
Posté 27 mai 2013 - 21:57
Ouais, mais là tu vas pas très loin, tu joues plus qu'a des jeux solo mon pauvre ^^'
- 0
Spoiler
Sargon
Posté 27 mai 2013 - 21:59
Mais les jeux solo, c'est le bien! o/
On en trouve encore des très bons.
C'est bien pour ça que BF4 je ne le prendrais clairement pas jour J, mais +6 mois.
Il y a déjà les précos avec le DLC, comme pour BF3.
Viendra ensuite le premium a payer a 50€...
Je veux bien faire le pigeon, mais une seule fois suffit.
Je testerais juste la beta, pour voir.
- 0
Kiwoka
Posté 27 mai 2013 - 22:03
- messages 112
Réputation : 0 (Neutre)J'avoue que BF ça devient vraiment n'importe quoi entre les kick server pour n'imp, les mecs qui rage te lance des vote ban ou qui inonde le chat sincerment entre bf et cod on est tomber bien bas.
Malheureusement des kikou y'en a partout donc faut faire avec Et on en croise sur tous les jeux en ligne.
Les kicks server c'est dans la même catégorie, les mecs c'est leurs serveur ils font leurs petite dictature quoi, j'y ai droit plus souvent que tu ne le pense
Après bon au contraire mec au tout début ta moins de kikou, c'est après les période de Noël qu'ils arrivent On se demande bien pourquoi : Kevin 12 ans viens d'avoir BF4 BITCH PLEASE 8D
Edit : Après on joue pas tous autant Sargon tu parle de pigeon, mais perso pour avoir eu BF3 dès la sortis presque à un moins près pour 45 euro environs plus le prenium plus tard pour 50 euro (si je me trompe pas ) : 700h de jeu (Hors ESL en sachant que j'y ai passer un bon moment)
Modifié par Eishika, 27 mai 2013 - 22:13.
- -1
Basilisky
Posté 27 mai 2013 - 22:39
Tu m'excusera mais BF2 je payer mon jeu 50 balles et encore et j'avais pour moi Mod et maps de la communautés plus une tonnes de chose qui ont disparue de bf3 on sait pas pourquoi d'ailleurs ... Enfin c'est presque plus chère de payer sur BF que sur WoW avec leur système bien roder. Pour un contenue inférieur.
Des kikoo yen a de partout et on a tous fait le kikoo un jour ^^. Mais là c'est abused le jeu sort fais octobre je crois ta un mois pour jouer dessus en étant tranquille super --'...
Bon tu vas me dire encore un mec qui sort de ça grotte avec son BF2 on a changer de temps depuis mais quand même on t'enlève du contenue sans ne rien rajouter hormis du contenue "premiums" et t'es content xD .
Sur PC tu te tape un vieux browser de serv internet WTF ?! En plus il est tout moche et la navigation dedans est juste effroyable.
- 0
Tracked by BigBrother...
Sargon
Posté 28 mai 2013 - 17:10
Edit : Après on joue pas tous autant Sargon tu parle de pigeon, mais perso pour avoir eu BF3 dès la sortis presque à un moins près pour 45 euro environs plus le prenium plus tard pour 50 euro (si je me trompe pas ) : 700h de jeu (Hors ESL en sachant que j'y ai passer un bon moment)
T'en fais pas, j'ai joué énormément aussi au jeu.
Pendant facilement une année et demie, donc j'ai largement rentabilisé les achats, je ne m'en plains pas. Mais je ne vais pas réitérer l'exploit pour le quatrième opus. Je prendrais la version premium.
BF3 doit être mon plus long jeu multi.
- 1
Kiwoka
Posté 28 mai 2013 - 20:55
- messages 112
Sargon
Posté 28 mai 2013 - 21:07
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer