Modifié par Eternal, 04 juillet 2012 - 17:46.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Majin Tantei Nougami Neuro
Débuté par Yoko, 21 juil. 2010 19:27
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Majin Tantei Nougami NeuroMajin Tantei Nougami Neuro- 魔人探偵 脳噛ネウロ2007 - 2008Énigme & Policier25 EPS 25 mins (Terminé)Crée par MATSUI YUSEI
Réalisé par Madhouse Production
Licencié par KazéLe père de Katsuragi Yako est mort. La chambre était fermée de l'intérieur. Suicide. Affaire classée. Mais Yako n'y croit pas et cherche à comprendre pourquoi on aurait voulu le tuer. C'est alors qu'elle se pose des questions qu'elle rencontre, comme collé au plafond, un homme très bizarre : Nougami Neuro. Celui-ci lui propose de résoudre son énigme si elle accepte de jouer les façades pour lui.
Parce que Neuro n'est pas un homme : c'est un démon. Sa nourriture ? Les pensées haineuses, la rage des criminels. Après avoir littéralement avalé toutes les énigmes de son monde, il a décidé de venir dans le notre goûter un peu les crimes humains. Son but ? l'Ultime Enigme, celle qui le rassasiera pour l'éternité. Avec ses capacités, trouver un assassin n'est qu'une question de minutes.
Ainsi, quand Neuro trouve le coupable, Yako n'a qu'à désigner du doigt ce dernier (sous peine de torture) et Neuro fait le reste. Si elle résout suffisamment d'énigmes, Yako aura sa réponse. Mais est-ce une si bonne idée que de faire un pacte avec un démon ?
-Chloros-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Eternal
Posté 04 juillet 2012 - 17:45
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)ça y'est, je l'ai fini Aux premiers abords, je me suis dit, "c'est quoi cet anime pour gamins ?" (bein quoi ? j'ai 31 ans moi ça !!!)Quand j'ai vu Neuro, supposé être un démon venu des enfers, avec ses cheveux à la Yu-Gi-Ho, je me suis dit, c'est pas un anime pour moi !Mais, forte de curiosité, je me suis accrochée, et ne l'ai pas regretté.Donc comme je le disais, Neuro est un démon, venu dans notre monde pour se rassasier des mystères qui s'y trouvent. Il a pour "esclaves" une jeune fille extrêmement gourmande (d'ailleurs, son titre officiel est "la détective lycéenne gloutonne" lol !), et un ancien membre de yakuza en la personne de Godaï !Les "méchants", on les reconnait au premier coup d’œil, ils ont la face de l'emploi pour ainsi dire L'intérêt de cet anime se trouve dans la résolution des meurtres. Les coupables ont énormément d'imagination, et j'ai été à chaque fascinée fois quand Neuro décrivait le mode opérationnel ! Les enquêtes se poursuivent et ne se ressemblent pas ! Mais à la fin, on se dit que la boucle est bouclée, car on obtient enfin la réponse à la question que l'on se posait au premier épisode.Ce que j'ai le plus apprécié, c'est le fait que Yako, qui est censée être le personnage principal, se fait "éclatée" à longueur d'épisode par Neuro, et il en est de même pour ce pauvre Godaï ! Et bien que Neuro joue les méchants démons insensibles, il est très attentionné envers ses 2 "subordonnés" lol !J'ai également beaucoup apprécié l'arc Saï ! la réponse à cette énigme est très surprenante !En bref, un excellent anime, qui vaut le détour ! Merci de l'avoir mis à notre disposition et merci à Ptiguesh qui me l'a recommandé
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer