Bonjour tout le monde,Bien bien je me présente donc Ludo aka Karhm, 29 ans, ingé son à mon compte et fan d'animé depuis de nombreuse années.Ma passion a commencer avec la decouverte d'Evangelion je suis donc particulièrement fan du genre Mecha, mais en general j'aime tout les genres sauf les animés sur les sports à une ou deux exeption pret comme basquash et air gear.Pour citer quelques mangas qui me tienne a coeur: Evangelion, RahXephon, HeroicAge, Requiem For The Phantom, Ergo Proxy, Druaga no To, Ga rei Zero, Gurren Lagann etc etc, dernierement j'ai eu un gros coup de coeur pour Arakawa under the bridge, Baka to test et Bakemonogatari.Je ne lis aucun manga, je prefere reserver mes moments de lecture pour des roman de sf et de fantasy pour citer quelques auteurs: Lovecraft, David Gemmel, A.E Van Vogt, Pierre Bordage, Orson Scott Card....Concernant la musique je suis assez ouvert a tous mais j'ecout particulierement un stule de musique electronique assez peu connus en France: la Psytrance (un ptit exemple pour les curieux: ou encore )enfin voila pour le moment
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
salut a tous
Débuté par Karhm, 21 juil. 2010 22:13
Aucune réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer