Modifié par Dark-Kami, 16 mars 2013 - 01:05.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Discussions Animes & Mangas
- Actualités
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Animes Printemps 2013
Débuté par roxasora, 13 nov. 2012 10:52
16 réponses à ce sujet#1
roxasora
Posté 13 novembre 2012 - 10:52
Yaho~ Comme à mon habitude, je vous apporte les bonnes nouvelles o(^o^)oCette saison commence très bien ! La saison 2 d'Oreimo et le film reporté de cet Hiver de Gekijōban Steins;Gate: Fuka Ryōiki no Déjà vu
- 0
Goryushika
Posté 13 novembre 2012 - 19:59
Merci roxasora ^^Le retour de Sket dance? déjà :Osa veut certainement dire que Gintama s'arrêtera de nouveau fin hiver
- 0
Spoiler
KimHiko
Posté 13 novembre 2012 - 20:09
Yatta !! La série TV de Karneval !!
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Cyrano
Posté 14 janvier 2013 - 15:46
A priori le gros mastodonte de cette saison sera Shingeki no Kyojin, j'en attends beaucoup.Egalement je suivrai surement avec beaucoup de plaisir Valvrave, le méca de Sunrise (je l'espère dans la lignée de Code Geass et Gundam).Et le film DBZ bien sur !
- 0
Hikari
Posté 14 janvier 2013 - 19:49
DU LOURDISSIME !-Le film Steins; Gate-Oreimo 2-Azazel-san 22 titres qui m'ont l'air cool et que je vais suivre :-Yahari ore no seishun no love comedy wa machigatteiru-Hentai ôji to Warawanai Neko
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Misuzu
Posté 14 janvier 2013 - 20:59
Idem, y a des trucs qui m'ont l'air bien intéressants ! J'ai intérêt de rattraper mon retard dans ce que je suis en train de mater maintenant, pcq j'aurais du mal à tout suivre la saison prochaine !
@ Hikari :
Hentai ôji to Warawanai Neko
- 0
Wyzz38
Posté 14 janvier 2013 - 22:34
vnusia
Posté 14 janvier 2013 - 23:18
- messages 1 238
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 194 (Étoile montante)Karneval pour moi aussi. Sinon Shingeki no Kyojin me paraît prometteur. Et le film de Steins;Gate évidemment
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
valoox
Posté 15 janvier 2013 - 02:19
Merci (^-^)Moi aussi je pense suivre Karneval, j'ai hâte de voir qu'est-ce que ça va donner
- 0
akayuki
Posté 16 janvier 2013 - 12:20
Karneval, c'est certain pour moi. J'aime bien le manga et j'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait pour l'anime.
Après, je pense à la saison 2 de OreImo. J'avais bien aimé la saison 1. Mais bon, je n'espère pas non plus un chef d'oeuvre, juste un bon divertissement.
Pour la dose de fan service, la saison 2 de Hyakka Ryouran
Après, je pense que je regarderai les premiers épisodes, juste pour être certaine de ne pas en rater.
- 0
Cyrano
Posté 16 janvier 2013 - 12:58
Je ne résiste pas au plaisir de vous partager ce trailer que je viens de découvrir. ^^ (pour ceux qui l'auraient pas déjà vu)Ca fait envie hein !
Modifié par Cyrano, 16 janvier 2013 - 13:00.
- 2
Misuzu
Posté 17 janvier 2013 - 11:50
J'avoue Cyrano Y a pas à dire, beaucoup d'animes ont l'air très intéressants dans tous ceux-là. Si j'ai le temps, j'aimerais suivre :- Dansai Bunri no Crime Edge- Karneval- Shingeki no Kyojin- Red Data Girl- Suisei no GargantiaVoire Kakumeiki Valvrave, s'il me conquiert =)
- 0
akayuki
Posté 17 janvier 2013 - 21:48
Heu cyrano, c'est pas juste de passer de trailer pareil ... Je voulais ne pas trop en regarder au printemps
- 0
Cyrano
Posté 17 janvier 2013 - 22:22
Suffit de ne pas en regarder d'autres, moins bons. (non je ne dirai pas de noms )
- 0
chemise
Posté 18 janvier 2013 - 09:29
Dites dites je rêve ou il va y avoir une saison 2 de Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai ?
Oh un film Iron man ......aaaaaah et un film Steins Gate *_*
Mais c'est surtout la S2 de Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai que j'attends
- 0
Zelkow
Posté 19 janvier 2013 - 18:58
- messages 25
- Inscrit(e) : 06 octobre 2012
Réputation : 14 (Neutre)Sans aucun doute l'anime qui je suivrais ce printemps sera Shingeki no Kyojin, si il est aussi bon que le manga ça vas juste envoyer du gros gros lourd (et le trailer rox d'ailleurs)
- 0
Killer007
Posté 20 janvier 2013 - 01:05
Le retour de Sket dance? déjà :Osa veut certainement dire que Gintama s'arrêtera de nouveau fin hiver
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5f98050e26776" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.