Modifié par Sky, 13 novembre 2012 - 21:15.
Retrait nom de famille
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Moshi moshi
Débuté par shadow100288666, 13 nov. 2012 20:53
21 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
shadow100288666
Posté 13 novembre 2012 - 20:53
- messages 3
- Inscrit(e) : 10 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour/Bonsoir à vous,j'ai choisi AnimeServ pour me lancer dans l'aventure "Forum".Comme je suis nouveau et que mon imagination ne traite pas ce genre de domaine ben je vais suivre le bon exemple de présentation. De ce fait, je me nomme Joel , mais je préfère Shadow. Du haut de me 24 ans je suis à la recherche d'un emploi.Très récemment j'ai déménagé à la montagne, dans le coin de Villé (15 minute en voiture de sélestat). Je suis fier de mon ouverture d'esprit. En matière de mangas je suis ouvert à beaucoup de genres mais plus particulièrement à ceux-là :_fantastique _action _amour/amitié _comique_science fiction _art martiaux _ecchi (_certains mangas historiques)_aventure Pour plus de clarté (et pour ceux qui veulent découvrir) je vais vous énoncer mes préférés : Tsubasa Chronicle, One piece, FMA Brotherhood, Gurren Lagann, Accel World, Sword Art Online, Code:breaker, Heroic Age, Kaze no Stigma, Kiba, Prince of Tennis*high school DxD, Ruroni Kenshin, Gundam seed (& destiny), dragon ball (& Z & GT), Hellsing Ultimate, Yu Yu Hakusho, Koukaku no Regios, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi*Prince of Tennis : il est classé sport aussi, mais si vous connaissez, vous m'accorderez qu'il relève plus de la science fiction/fantastiqueEn ce qui concerne mes goûts, j'aime :_faire du vélo, du roller, fénéanter, jouer (vidéos ou cartes, sociétés aussi), écouter de la musique, me balader._j'aime rêver éveiller sur les alien, la magie, les mondes inconnus. Imaginer des suites pour One Piece._J'écris (du moins quand j'ai pas la flemme) : fantastique, sentimental, colère (pour évacuer la pression émotionnelle). J'ai quelques petits scénarios que je suis trop fénéant pour transformer en nouvelles ou romans. Alors je le développe dans ma tête, sous forme de petits films. J'ai approfondis certains concept de dessins animés ou mangas qui m'ont plus mais que je trouvais pas assez travaillés (les talismans de "Jackie Chan Adventures)Si vous êtes intéressés, faites-moi signe. Je partagerai volontier avec vous mes idées.Pour la musique comme pour les mangas, les gouts sont divers et variés : opéra, classique, reggae, électro, pop, rock, metal, epic instreumental.Je ne le considère absolument pas comme de la musique mais mon ouverture d'esprit exclut deux genres : Le "Rap" et la racaille, les deux allant de paire.Je n'ai aucun préjugé qui m'empêche de rencontrer de nouvelles personnes mais je bloque sur ces deux sujets. Voili Voilou, de but en blanc je ne vois plus rien à ajouter.Si vous voulez en savoir plus vous savez où me joindre, vous pouvez vous référer à mon profil aussi pour skype.Shadow
- 0
Sky
Posté 13 novembre 2012 - 21:18
Bienvenue à toi Joël, J'ai rapidement modifié ton topic juste pour enlever ton nom de famille, ça reste entre toi et éventuellement les membres avec lesquels tu souhaite le partager, sinon aucun soucy sur ta prez'Tu verra à travers le site que tu partageras plein de choses avec tout le monde, en tout cas sent toi à l'aise, ta team est toujours à l'écoute si besoin.Have fun chez nous mister A peluche, Sky
- 0
Hikari
Posté 13 novembre 2012 - 21:19
Tu m'as l'air créatif et tu t'exprimes bien, ça fait plaisir à voir.
La même pour l'écriture, mon esprit divague souvent vers la création de petits scénarios mais je n'ai jamais le courage (et maintenant que je l'ai trouvé, je n'ai plus le temps) de mettre tout ça en forme. Pas faute d'avoir essayé.
Si un jour, tu passes le pas, je ne peux que te donner un conseil pour en avoir fait la mauvaise expérience.
Avant de commencer ta rédaction, fait un plan très précis et imagine tout le déroulement de ta nouvelle. Même si tu t'en écartes au fil de l'écriture, c'est primordial d'avoir un squelette.
Bienvenue sur AS.
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Goryushika
Posté 13 novembre 2012 - 21:21
Eternal
Posté 13 novembre 2012 - 21:21
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
Mutsurini
Posté 13 novembre 2012 - 21:33
King of Waveland
Posté 13 novembre 2012 - 21:55
Perona
Posté 13 novembre 2012 - 21:58
Killer007
Posté 13 novembre 2012 - 22:26
Bienvenu a toi, présentation très complète, T'es animes préféré corresponde à mes goûts, j'en conclu donc qu'on peut s'entendre ^^Par contre, je remarque que tu ne cite pas un seul anime humoristique, donc je ne peut que te conseillé de regardé Gintama/ Sket Dance si ce n'est pas déjà fait, En espérant te revoir prochainement dans le forum ^^Si t'a des questions, si tu ne sais pas quoi maté, n’hésite pas, un mp, une réponse, et tout le monde est content
- 0
Eax
Posté 13 novembre 2012 - 22:46
Ptiguesh
Posté 13 novembre 2012 - 23:20
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
saadkenshin
Posté 13 novembre 2012 - 23:42
shadow100288666
Posté 13 novembre 2012 - 23:45
- messages 3
- Inscrit(e) : 10 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Merci à vous pour cet accueil.A l'attention d'Hikari :Merci pour le conseil hikari, il est "brillant" (désolé pour le jeu de mots pourri...) bien qu'il me rappel les cours étrangement ^^.Mais j'ai fait le choix de ne pas les faire évoluer. Depuis quelques temps j'ai perdu en imagination, de ce fait, imaginer une histoire à partir des pouvoir que j'ai inventé ou amélioré est un bon exercice. Pour la visualisation j'utilise mes synopsis, pour mieux voir les détails et mieux étudier les effets des pouvoirs qui m'intéressent.Puis-je te demander, sans paraître trop indiscret, quel genre tu utilises dans tes petits scénarios??
- 0
Sawada Ulquiorra
Posté 14 novembre 2012 - 09:29
Tu aime Kaze No Stigma, Heroic Age et Kiba (Kiba étant pour un anime génial bien que ne figurant plus sur ce site ! =o)... Tu es mon nouvel ami !Bienvenue !
- 0
blue26
Posté 14 novembre 2012 - 09:38
bienvnue sur AS ^^
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Sa-chan
Posté 14 novembre 2012 - 10:25
Hikari
Posté 14 novembre 2012 - 11:52
Puis-je te demander, sans paraître trop indiscret, quel genre tu utilises dans tes petits scénarios??
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Donchiquotte
Posté 14 novembre 2012 - 18:25
Ouragan
Posté 14 novembre 2012 - 18:56
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Yujix
Posté 14 novembre 2012 - 19:36
Nesse1040
Posté 15 novembre 2012 - 06:45
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer