[color= #000000;][color= #800000;]Hé c’est fini les sentiments amoureux ! Bienvenue dans les ténèbres, cette semaine vous avez choisi l’horreur … venez on est bien ^^[/color][/color]
[color= #800000;]
[/color]
[color= #000000;][color= #800000;]Et vous vouliez également plus d’OAV donc je présente l’anime qui a remporté le prix du meilleur courts-métrage en 2005 au Tokyo International Anime Fair.[/color][/color]
[color= #800000;]
[/color]
[color= #000000;][color= #800000;]La [color= #ff0000;]Chronique de Loveleuste[/color] vous présente : [color= #ff0000;]Kakurenbo[/color][/color][/color]
[color= #000000;]
[/color]
[color= #000000;] [/color]
Lire sur le site
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Recommandations Anime & Manga
- Anime de la Semaine
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Anime de la semaine : Kakurenbo
Débuté par Loveleuste, 14 nov. 2012 19:53
8 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Loveleuste
Posté 14 novembre 2012 - 19:53
saadkenshin
Posté 14 novembre 2012 - 21:07
Un grand merci pour cette présentation, j'ai déjà vu une scène ou deux lors d'un certain AMV, mais en le connaissant pas je n'ai pas essayer d'en savoir plus. Mais là je vais le voir surement ce soir même . P.S. Je n'ai pas lu cette morale que tu as mise. Je vais essayer de le découvrir par moi même ^^, et je verrais par la suite si c'est bien ça .
- 0
Loveleuste
Posté 14 novembre 2012 - 21:25
saadkenshin
Posté 15 novembre 2012 - 09:27
Je viens de le voir, et je l'ai trouvé excellent rien à dire , je le conseil à tous, avec seulement 25 minutes on est transporté dans un univers à part! et ce n'est pas du tout un défaut qu'il soit si court, au contraire, c'était amplement suffisant pour nous satisfaire . Sinon t'avais raison Loveleuste concernant la morale, ce n'était pas très évident ^^, il fallait connaitre au préalable le sentiment de nostalgie des habitants de Tokyo!Bon, merci encore une fois de prendre le temps à nous faire découvrir de tels animes !
- 0
King of Waveland
Posté 15 novembre 2012 - 13:34
J'ai trouvé cet OAV sympathique sans pour autant être formidable.
Modifié par Zero70, 15 novembre 2012 - 13:35.
- 0
Cte victoire !
KimHiko
Posté 15 novembre 2012 - 14:08
Merci, j'hésitais à le regarder. J'espère que c'est horrifique !!
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Loveleuste
Posté 16 novembre 2012 - 00:37
@Kim : je ne le qualifierais d'horrifique (on a vu mieux en horreur à l'état pur) mais certes différent.@Zero: j'avais ressentit pareil la première fois mais lorsque je l'ai revu en sachant le morale j'y ai trouvé un tout autre aspect pour ma part en tout cas
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
Neruku
Posté 17 novembre 2012 - 20:49
- messages 0
- Inscrit(e) : 09 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Merci à toi pour la chronique qui me projette dans le passé. Plus jeune il y a quelques bouteilles de cela, j'avais regardé ce film d'animation que j'avais apprécié tout en ayant quelques interrogations planant au dessus de ma tête une fois celui ci achevé... J'avais déjà pensé à le remater, sans jamais passer à l'acte. Peut être est-il temps de s'y replonger avec cette fois un nouveau regard, plus mature, qui m'apportera toutes les subtilités de l'oeuvre.
caemnan
Posté 24 novembre 2012 - 00:55
Un superbe AMV, mis a part l'animation des persos, mais bon on sait que pour les jap', l'animation de personnages en 3D c'est pas leur fort ^^ Sinon l'ambiance des décors, de l'histoire et de l'univers sont tout simplement magnifique, d'ailleurs cet AMV est, et depuis un moment maintenant avec 'Innocence', une de mes principales références lors de mes mis en place de décors urbain en 3D =)Je le conseil a touts fan d’esthétisme en matière d'ambiance, et de cyberpunk.OAV* pardon
Modifié par KimHiko, 24 novembre 2012 - 01:07.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer