- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
[OK] I''s Pure
Débuté par animeserver007, 18 nov. 2012 11:54
1 réponse à ce sujetCe sujet est fermé
animeserver007
Posté 18 novembre 2012 - 11:54
- Groupe : Membre
- messages 3
- Inscrit(e) : 18 novembre 2012
J'ai déjà fait une demande concernant cet anime (is pure) demandant une re-upload des liens qui sont en megaupload.com et qui ne sont donc plus téléchargeables.Voilà je réécris ma demande étant donné que dans le sujet que j'ai créé(I''s Pure vostfr) on m'a dit qu'il y avait un erreur dans la demande.
Merci encore , j'attends impatiemment votre réponse.
P.S: Je suis nouveau en tant que membre alors soyez compréhensif si je me suis trompé.
Je vous fait surement chier avec mes demandes répétitives mais je sais que vous me pardonnez parce que vous êtes géniaux.
Merci encore à la team.
- 0
Ouragan
Posté 18 novembre 2012 - 12:17
- Groupe : Moderateur
- messages 1 984
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation: 96Se fait un nomLoin de moi l'idée de faire le modo, mais si tu as un problème avec une fiche, signales le à travers le bouton prévu à cet effet. Cela permet à l'équipe d'uploadeur de travailler plus rapidement parce qu'on a pas toujours l'automatisme de passer voir les nouveaux topics. Pour tout autre demande, il vaut mieux passer par un topic créé pour ça. Je le consulte souvent donc je ferai tout mon possible pour vous fournir ce dont vous avez besoin le plus vite possible.
Bonne journée.
Le Topic pour les autres demandes: http://forum.animese...on-sentraidait/
Salut,
On ne réup pas les liens mégaupload à la demande, la team fait ce qu'elle peut.
De plus c'est un anime licencier, et nous ne mettons plus de lien vers des animes licenciers.
je te conseil d'aller vers le topic citer par Kroobz.
Modifié par Ouragan, 18 novembre 2012 - 12:25.
- 0
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Ce sujet a été vu par 1 utilisateur(s)
light95Répondre aux messages cités Effacer