Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai
Jintan, Anaru, Yukiatsu, Tsuruko, Poppo et Menma sont des amis d’enfance.
Avec l’entrée au lycée, le groupe s’est séparé et chacun a grandi de son côté, développant ses propres aspirations : Anaru préfère passer du bon temps avec ses amies, Poppo rêve de voyages et Jin-tan est devenu un hikikomori.
Le jour où Menma va retrouver Jintan, c’est tout le groupe qui va se reformer pour de nouvelles aventures.
Nbr d'épisodes : 11 (25mins)
Année : 2011
« Nous ne connaissons toujours pas le nom de la fleur que nous avons vue ce jour-là. »
J'ai regardé cet animé, il n'y a quelques mois et j'ai vraiment été toucher par cet œuvre. C'est pourquoi aujourd'hui, je créer ce sujet, pour vous le conseiller.
Vous avez aimer Angel Beats ? Clannad ? Tout ces animés qui au fur et à mesure vous vides de toute les larmes de votre corps ?
Et bien regardez le, vous ne serez pas déçu. Vous pouvez rire et pleurez, tout y est !
Un chara design qui est très acceptables, les personnages sont attachants />
Ce serez trop long de tout vous décrire tellement il est magnifique ! Je vous le dit, si vous aimez le genre :
Foncez les yeux fermés !
Pour ceux qui l'ont déjà vu, vous pouvez votés au sondage et écrire un commentaire pour dire votre ressenti sur cet animé, ce qui aidera les personnes intéressées de ce décider />
J'espère que je ne me suis pas trompé en postant ici, j'espère que vous prendrez du plaisir à regarder cet animé, et je vous dis : "Bye" !
/>
SunDead
Ce message a été modifié par Nesse1040 - 20 novembre 2012 - 06:52.
Merci de ne pas mettre de liens vers d'autres sites.