Oui je suis une flemmarde et je m'assume. 01 - Pseudo : Titite02 - Sexe : Féminin03 - Pays : France04 - Age : 19 ans06 - Emploi : A partir de septembre je serais étudiante en soins infirmiers. En ce moment c'est vacancière. 07 - Célibataire ou déja pris(e) : Célibataire08 - Marque de vétement préférée : Baby the stars shine bright 09 - Style de musique : Un pue de tout, du pop/ rock au métal en passant par le visual kei, du classique. 10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Avoir réussi ce fichu concours peut être. Fière d'avoir participer à certains concerts.11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : Futur12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : Maillot de Bain13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Moi même. 14 - Qu'est ce qui te fais rougir : Les tomates15 - Expresssion préferée : Qui ne tente rien n'a rien / Si tu sais alors fait. 16 - Animes préferées : Doujin Work, Minami-ke17 - Comment j'ai découvert le forum : En cherchant les épisodes qui me manquaient de la première saison de Kuroshitsuji. 18 - Ce que je pense du forum : Sympa aux premiers abords, je vais retourner me balader dessus pour faire plus ample connaissance avec lui.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Titite
Débuté par Titite, 23 juil. 2010 11:59
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer