Un "OAV" pour faire la pub de la prochaine classe A. Dommage que ce soit juste pour cette raison. Un vrai anime de courses, ça manque. (Je parle pas d'Initial D avec ses courbes de 3km façon Captain Tsubasa)
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
8 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Next A-ClassNext A-Class2012Action - Sci-Fi1 OAV 6 mins (Terminé)Crée par Nishikubo, Mizuho
Réalisé par Production I.G
Non Licencié
Pour faire face à la surpopulation et aux embouteillages, la ville de Tokyo a été reconstruite sous le thème du partage de la ville dans lequel les gens partagent les espaces urbains en transformant les routes et la structure de la ville par heure de la journée.
Nous suivons une jeune femme du nom de Nico qui se promène dans la ville en espérant que quelque chose d’excitant se produise.
C’est à ce moment là qu’elle rencontre Gatsu et Makito qui sont à la poursuite d’un camion à travers la ville.
Download \o/
Chargement des liens en cours
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1
1 Lien(s) au total dans cette fiche
Kato3y
Posté 27 novembre 2012 - 16:53
- messages 7
- Inscrit(e) : 24 mai 2012
Goumiliov
Posté 27 novembre 2012 - 18:53
- messages 10
- Inscrit(e) : 01 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)C'est vrai, je suis d'accord avec Kato3y, une série entière sur ce rythme-là avec cette qualité-là serait vraiment la bienvenue... Depuis Redline, en motorisé, on a pas vraiment de quoi se mettre sous la dent...Merci pour cette sortie, en tout cas !
- 0
Venez vous faire plaisir ou simplement jeter un coup d'oeil sur plusieurs centaines de monnaies !
Misuzu
Posté 27 novembre 2012 - 18:57
Course poursuite sympa, avec une récompense appétissante à la fin ^-^ Par contre, à leur place je ne ferai pas la course contre l'autre stand xD Merci pour le partage =)
- 0
Allendor
Posté 28 novembre 2012 - 06:04
mangoman
Posté 28 novembre 2012 - 09:10
- messages 11
- Inscrit(e) : 31 juillet 2010
Allendor
Posté 28 novembre 2012 - 10:11
Après visionnage j'ai adoré, après dommage que ça soit juste la pour faire de la pub car cela aurait pu faire une excellente série car c'est vrai que ça manque énormément dans se domaine, sinon bah j'ai adopté la mignonne comme avatar ça tombait bien j'en cherchais un depuis un moment !
- 0
mangoman
Posté 28 novembre 2012 - 16:29
- messages 11
- Inscrit(e) : 31 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Euh .. comment dire ???? Heureusement que j'aime bien " Mercedes"
Modifié par mangoman, 28 novembre 2012 - 16:29.
- 0
Takeya
Posté 28 novembre 2012 - 21:59
- messages 6
- Inscrit(e) : 07 décembre 2011
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer