Voila voila , je voudrais vous faire part de mon nouveau moyen de visionnage de mangas (qui date d'un an et demi mais bon , ghéhé ). j'ai un Xperia x10 (Android) qui , grâce au logiciel disponible sur android market (Mx player) me permet de regarder des mangas sur mon téléphone (tout format compris ^^ )
, l'episode que l'on veut télécharger est divisés en 3 catégories :
-le 1er DDL pèse entre 100 et 200 Mb (pour ce qui veulent telecharger sur leur pc)
-le 2eme pese entre 50 et 100 Mb (Cette version offre une meilleure comptabilité avec certains lecteurs multimédia ou platine de salon.)
-et pour la derniere , celle ci est inferieur ou egal à 50 Mb ( je vous rassure , meme en 50 mb , la qualité de la video est top ! )...et c'est ce DDL que je vous recommande pour vos anime car c'est la plus compatible pour votre mobile !
pour expliquer mon cas , je suis en pension pendant la semaine et je ne rentre chez moi que le week end , ce qui me consacre peu de temps à mon hobby . et cette solution m'a vachement sauver la mise car je tomber tout le temps en overdose
voila pour ma part , pour ce qui sont intéréssé ou qui souhaite plus d'info...i'm here !!
Cordialement
Otak^^
Modifié par Nesse1040, 02 décembre 2012 - 19:48.
Merci de ne pas mettre de liens vers d'autres sites.