Hello ! Vnusia j'vais voir ça, en passant une bannière que j'avais faite :B
Hello ! Vnusia j'vais voir ça, en passant une bannière que j'avais faite :B
Ok j'attends de voir ça Perona m'en a fait une version mais comme je suis gourmande je ne suis pas contre une 2e ^^
Adhérez ! un idéal de mollusque
Voila, comme l'image st en noir et blanc, j'ai fait aussi le reste en assez sombre '-'
J'ai bien fait de te demander aussi une version. C'est très réussi comme toujours. Entre les 2 que j'ai eues je suis gâtée ! Merci encore
Ah oui, j'avais oublié de faire un tuto il y a très longtemps x)
Bah j'en ferai un quand j'aurais du temps libre o/
Sinon merci ! o/
Magnifique Yuki *o* j'adore toujours autant
Bon c'est pas souvent que je met des trucs, mais voilà une bannière que j'ai faite il y a 2-3 mois, étant donné que je ne graphe quasi plus x)
Du coup c'est aussi mon avant dernière création, vu que la dernière c'est la bannière été 2014 !
Tu devrais peux être de faire un portfolio pour exposé tes oeuvre, si tu a besoin d'un coup de main je suis là.
/me sifflote
Et à quand le tutoriel ? Hein >_
Ton travail est toujours aussi parfait *_*
Une petite signature pour Perona, je sais pas pourquoi, c'est juste un truc fait comme ça, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de signature ou autre x)
Dommage période de gage :'(
Au passage j'aime beaucoup ton nouvel avatar
Modifié par Perona, 22 décembre 2014 - 17:05.
Mugen no gemu Hime
idem que toi perona, j'aime beaucoup ton avatar actuel yuki ^^
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Je copie sur mes voisins du dessus bel avatar.
En parlant de ça justement si tu pouvais m'en faire un avec l'image ci-dessous
Pour référence c'est Nicolas Brown du manga Gangsta.
Modifié par vnusia, 22 décembre 2014 - 17:56.
Jolie kit ^^, sa pique les yeux tellement c'est lumineux x).
Il on toujours une aura particulière les kit de Nesse O_o, c'est assez ... Terrifiant. Peut importe le graphiste qui fait le kit ...
Merci encore Yuki j'adore !
Y'helloooo un petit truc que j'ai fait du coup Killer 007 après une très longue pause x) (Oué je sais il ressemble beaucoup à celui de nesse que j'ai fait hahaha j'aime bien ces stocks o/)
Modifié par Yukiokami, 25 décembre 2015 - 17:23.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)