- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Salut salut ! ~
Débuté par Ringo-Fye, 06 déc. 2012 23:13
41 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Ringo-Fye
Posté 06 décembre 2012 - 23:13
- messages 44
- Inscrit(e) : 06 décembre 2012
Réputation : 4 (Neutre)Enchantée ! *pas super douée aux présentations, y va au feeling*
Moi c'est Nina, 19 ans, du genre femelle. Actuellement en année sympathique, je ne fais rien. (Le rêve de tout "otaku" hein? -SBAF-)Hum, je suis célibataire, *zieute le sujet mode d'emploi pour se présenter* Aucune marque de vêtement préférée, je préfère porter ce qui me plaît ! J'écoute à peu près tout les genres musicaux mais très difficilement du rap et surtout beaucoup (Je parle bien la France je sais, je sais. Ah oui au fait, et je vis en France mais pas pour longtemps, je m'en vais habiter à l'île de la Réunion et- hum. -revient aux genres musicaux avant de s'égarer-)Oui donc, les OST d'animes et jeux vidéos, mon petit bonheur que personne ne comprend dans ma famille. (Ouais, l'instru' c'est pas leur truc !)
Ensuite euh, -zape la question de la chose dont j'en suis la plus fière(aucune idée)- La chose que j’emmènerais avant tout sur une île déserte, alors c'est une excellente question... C'est con mais j’emmènerais mon chat. (Elles sont drôles vos questions.)
Ma maison prend feu.. qui je sauverais... MA PEAU PARDI. *Toussote* Je veux dire... mon chat. ^^
Ce qui me fait rougir c'est quand -ce qui arrive fréquemment- je fais une bêtise du genre, renverser, casser quelque chose! *maladroite à mort* Après je suis confuse et j'ose plus parler aux personnes ayant assisté à la scène.
Mon expression favorite; "Aaah, j'ai pas assez dormi hier!" Enfin, c'est celle qu'on m'entend dire le plus souvent héhé !
Mes animes préférés, il y en a plein. Bon j'suis pas pressée par le temps donc j'les cite quand même -niark niark, ça vous fait un petit pavé à lire tout ça \o/ - ;
Saiyuki, Angel Beats!, Ouran High School HOST CLUB, Cowboy Bebop, Wolf's Rain, Natsume Yuujinchou, Shaman King (mon anime coup de coeur depuis l'enfance, ohlala *^*), Clannad, Kimi ni Todoke, No.6, Fairy tail, Mirai Nikki, Soul eater, Tegami Bachi, Shin-chan *fuit*
Et en ce moment, je prends vraiment plaisir à regarder les animes récents pas encore terminés comme Psycho-Pass, Zetsuen no Tempest et Shinsekai Yori ! Ah et aussi Tonari no Kaibutsu-kun! (parce-que je suis une fille et j'aime bien les histoires d'amour rigolotes '^') Certains de ces animes selon leurs fins finiront sûrement dans ma listes définitive d'animes préférés.~
Comment j'ai découvert ce forum... grâce au site animserv.net. *sort* En fait, un ami m'a présenté le site et -très longtemps après, enfin aujourd'hui- je décide de m'inscrire sur le forum!
Ce que je pense du forum. Ma foi, il a l'air bien sympathique! Beaucoup de membres actifs, il a l'air plutôt chouette, solide et surtout pratique! La communication c'est cool !
Sinon à part les questions du sujet exemple, je dessine, joue du piano (Sans prof pour m'apprendre, je suis encore en apprentissage en autodictate)et j'aime sortir m'amuser et découvrir de nouveaux endroits ! Voilà voilà ~ Si d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre. ^^
- 2
Ouragan
Posté 06 décembre 2012 - 23:24
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Certains de ces animes selon leurs fins finiront sûrement dans ma listes définitive d'animes préférés.~
Modifié par Ouragan, 06 décembre 2012 - 23:25.
- 0
Eax
Posté 06 décembre 2012 - 23:25
Eternal
Posté 06 décembre 2012 - 23:39
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
Mutsurini
Posté 06 décembre 2012 - 23:48
Bienvenue! Perso, je te comprends pour les OST. C'est parfait pour se détendre ou faire autre chose en même temps.Au plaisir de te revoir sur le forum.
- 0
Ringo-Fye
Posté 06 décembre 2012 - 23:51
- messages 44
saadkenshin
Posté 07 décembre 2012 - 00:06
Alors pour ceux qui ont demandé des présentations un peu développées, celui là leur fera plaisir ^^'. Non mais je me suis amusé à te lire xD, j'ai même commencer à rire tout seul , surtout pour ta réponse à comment t'as découvert le forum lool, je ne m'y attendais pas du tout ^^.Bon sinon bienvenue, et j'espère te voir souvent sur le forum!
Modifié par saadkenshin, 07 décembre 2012 - 00:07.
- 0
Ringo-Fye
Posté 07 décembre 2012 - 01:05
- messages 44
Yujix
Posté 07 décembre 2012 - 02:05
Ringo-Fye
Posté 07 décembre 2012 - 02:32
- messages 44
King of Waveland
Posté 07 décembre 2012 - 09:09
blue26
Posté 07 décembre 2012 - 09:20
intéressante présentation, j'ai bien aimer la lire, je ne puis que te souhaiter la bienvenue sur AS
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Ringo-Fye
Posté 07 décembre 2012 - 09:28
- messages 44
Donchiquotte
Posté 07 décembre 2012 - 09:43
Goryushika
Posté 07 décembre 2012 - 10:04
Bienvenue sur AS
Après les mini-présentation, la tienne, plus consistance fait plaisir à lire.
Oui donc, les OST d'animes et jeux vidéos, mon petit bonheur que personne ne comprend dans ma famille. (Ouais, l'instru' c'est pas leur truc !)
La chose que j’emmènerais avant tout sur une île déserte, alors c'est une excellente question... C'est con mais j’emmènerais mon chat.
Bon j'suis pas pressée par le temps donc j'les cite quand même -niark niark, ça vous fait un petit pavé à lire tout ça \o/ - ;
Saiyuki, Angel Beats!, Ouran High School HOST CLUB
- 0
Spoiler
Perona
Posté 07 décembre 2012 - 10:06
Ringo-Fye
Posté 07 décembre 2012 - 11:05
- messages 44
Réputation : 4 (Neutre)Merci merci ! ^^Hum, pas bête sa ferait un excellent casse croute en cas de famine. (je rigole hin, j'ai toujours un chat à mes cotés depuis ma plus tendre enfance)
Hum une très belle liste que tu as là... Mais... mais... yuruse nai, impardonnable, je ne vois pas Gintama !!!
- 0
Sawada Ulquiorra
Posté 07 décembre 2012 - 12:17
Sayuki, Shin-Chan et Shaman King... Tes goûts sont fantastique ! Alors c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue "par minou" (vu que tu aime les chats -->[])
- 0
Kagurachan
Posté 07 décembre 2012 - 12:17
Non mais Gintama c'est un must ici, puis les épisodes tu les dévoreras donc tu ne te rendra pas compte de la quantité .Hum hum sinon, bienvenue dans notre hutte, présentation sympathique a lire, une fan de shaman king c'est top, l'anime ne rend pas honneur au manga cela dit, qui vaut largement mieux , sinon tres tres belle liste d'animés, tu a bon gout .
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
blue26
Posté 07 décembre 2012 - 12:22
tu tu a aimer shaman king kagura o_o
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Kagurachan
Posté 07 décembre 2012 - 12:28
Pas l'animé qui est partis en h.s et qui ne rendait pas vraiment bien, mais le manga est excellent, c’était aussi le premier manga en collection complète que j'ai eu, bien sur c'est a lire avec la vrai fin .
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Ringo-Fye
Posté 07 décembre 2012 - 12:31
- messages 44
Réputation : 4 (Neutre)Merci, ça fait plaisir tous ces bienvenues ~
Jerry du jeu de mot "par minou" XD
Oui le manga est clairement mieux certes *^* Mais l'anime m'a offert l'opportunité de vénérer un opening VF dans ma vie d'otaku XD *Ouvre les yeux, regarde bien, tu peux bondir plus haut et plus loin ! Le monde que tu vois n'est rien qu'une image,[...] Hum!*
Gintama peut être, ô grand peut être, quand y'aura une pénurie de bon animes, j'le commencerais, ça semble être un classique ici ! XD
- 0
Alucard
Posté 07 décembre 2012 - 12:34
Bienvenue sur AnimeServ
- 0
IN THE NAME OF GOD IMPURE SOULS OF THE LIVING DEAD SHALL BE BANISHED INTO ETERNAL DAMNATION.AMEN
Ringo-Fye
Posté 07 décembre 2012 - 13:53
- messages 44
Nesse1040
Posté 07 décembre 2012 - 18:18
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Bienvenue sur AnimeServ. Jolie présentation ! :)hésite pas a venir me voir si tu as besoin d'aide.
- 0
Ringo-Fye
Posté 07 décembre 2012 - 18:34
- messages 44
hino
Posté 07 décembre 2012 - 19:42
- messages 21
- Inscrit(e) : 03 décembre 2012
Ringo-Fye
Posté 07 décembre 2012 - 20:22
- messages 44
Astral
Posté 08 décembre 2012 - 21:46
Le Chacal
- messages 92
- Inscrit(e) : 07 décembre 2011
Réputation : 5 (Neutre)Bienvenue a toi amuse toi bien parmi nous Fait attention il y a toutes sortes de personnes sur le forum (je ne cite pas les noms )Au plaisir de te recroiser Bon voyage sur le forum
Modifié par Astral, 08 décembre 2012 - 21:46.
- 0
C'est l'heure de l'apéro, il doit bien être 12h00 quelque part
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer