Modifié par Ouragan, 08 décembre 2012 - 17:57.
La balise spoile existe !!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Angel Beats incohérence
Débuté par mikail96, 08 déc. 2012 17:30
14 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
mikail96
Posté 08 décembre 2012 - 17:30
- messages 24
- Inscrit(e) : 14 avril 2012
Réputation : 0 (Neutre)Salut tout le monde !! Bon je viens de regarder un animé excellent récemment (angel beats) et j'ai un problème a chaque fois que je regarde un animé je suis obliger de me posé des questions dessus () ...Donc j'y pense et il y a un truck qui me turlupine donc je vais vous expliquer ce qui me dérange dans cet animé en espérant trouver une réponse.SpoilerMerci ;p
- 0
SunDead
Posté 08 décembre 2012 - 17:48
Merci de mettre des balise spoil, on ne sait pas qui peu venir ici.SpoilerD'ailleurs une petite question.. Au dernier épisode tu as passé le générique de fin ou tu as tout regarder ?On suppose que Otonashi a perdu la mémoire.Ça fait longtemps que je l'ai regardé, mais si je me rappel bien au moment où les âmes sont manger, ils retrouvent le mecs dans un grotte ou salle je ne sais plus avec pleins d'ordinateur.Le mec dit que ceci n'est pas à lui, que tout cela a été créer par quelqu'un autre dans l'unique but de créer un nouveau monde après la mort où tout le monde pourrait vivre heureurx.Enfaite si on suis bien.. Dieu tout le long c'est Otonashi. Sauf que lui même ne s'en rappel plus parce qu'il a perdu la mémoire. Je m'embrouille un peu mais c'est ça je crois ^^'
Modifié par SunDead55, 08 décembre 2012 - 17:49.
- 0
« L’échec est la base du succès »
Tornado
Posté 08 décembre 2012 - 18:14
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)De toute façon cet anime est tellement bancal...j'ai arreter au 5ème épisodes tellement c'était pas structuré et que l'histoire ne tenait pas debout.
- 0
~~~/// \\\~~~
SunDead
Posté 08 décembre 2012 - 18:27
De toute façon cet anime est tellement bancal...j'ai arreter au 5ème épisodes tellement c'était pas structuré et que l'histoire ne tenait pas debout.
- 0
Tornado
Posté 08 décembre 2012 - 18:30
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)Il est magnifique cet animé ! :rage:Impossible de dire ça, tu n'as juste pas compris l'histoire ^^ ou alors tu n'as pas essayer de chercher
Modifié par Tornado, 08 décembre 2012 - 18:30.
- 0
~~~/// \\\~~~
saadkenshin
Posté 08 décembre 2012 - 18:31
Il faut toujours regarder ce genre d'anime jusqu'au bout pour le juger ^^, et je t'assure Tornado que l'histoire est très poétique
- 0
SunDead
Posté 08 décembre 2012 - 18:32
Après chacun ses gouts hein ^^
Personnellement j'ai bien aimé parce que justement j'ai bien cerné l'histoire, du moins tu comprends mieux tout à la fin qui est qui etc....
Et c'est assez bouleversant aussi !
J'ai versé une petite larme quand même mais chut xD
Modifié par SunDead55, 08 décembre 2012 - 18:33.
- 0
beixoultes
Posté 08 décembre 2012 - 18:32
@mikail: je te renvoie sur le post expliquant cette partie: http://forum.animese...post__p__155448@tornado: le problème de l'histoire, c'est qu'elle est difficile à cerner dans les premiers épisodes. mais au bout d'un moment, le puzzle se reconstitue et le scénario n'a plus rien de bancal
Modifié par beixoultes, 08 décembre 2012 - 18:40.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
SunDead
Posté 08 décembre 2012 - 18:45
mikail96
Posté 08 décembre 2012 - 18:57
- messages 24
Réputation : 0 (Neutre)Oui, j'ai tout regarder mais tu ne répond pas a ma questionSpoilerA la fin il sont réincarner et se retrouvent grâce a la chanson d’Iwasawa mais sa n'explique toujours pas pourquoi elle se trouve dans ce monde avant lui
- 0
Koshiro
Posté 08 décembre 2012 - 19:07
Sisi j'ai même regardé après l'épisode 5...mais c'était pour justement démontré aux personnes qui disait que c'était magnifique qu'ils avaient tord.Non mais franchement...un opening et un ending exceptionnelle n'as jamais fait un bon scénario.
SpoilerSinon c'est un très bon anime a voirTout simplement elle a pu recevoir le coeur, mais a put mourir entre temps.Vue qu'elle étais déjà entre la vie et la mort. Sinon possible qu'il y est un laps de temps différent pendant le moment ou il passe d'un monde a l'autre et donc par exemple l'un peu mettre 10 ans l'autre 1 jours,...
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Goryushika
Posté 08 décembre 2012 - 19:09
... il t'a envoyer un lien qui a exactement la réponse...Mais pour te la remettre iciIl me semble qui les dit dans l'anime que l'on peut arriver à n'importe quel moment dans ce monde, du genre tes mort il y a 5 ans et tu arrive dans le monde que maintenant, donc le fait qu'il soit arriver après kanade n'a rien de bizarre.
Modifié par Goryushika, 08 décembre 2012 - 19:09.
- 0
Spoiler
SunDead
Posté 08 décembre 2012 - 19:12
Oui, j'ai tout regarder mais tu ne répond pas a ma question
SpoilerA la fin il sont réincarner et se retrouvent grâce a la chanson d’Iwasawa mais sa n'explique toujours pas pourquoi elle se trouve dans ce monde avant luiSpoilerC'est Otonashi qui a créer ce monde, du moins une partie et personne ne le connaissais.Puis il sait retrouver PNJ, il a perdu la mémoire et l'histoire commence.Donc il été là avant Kanade.
Modifié par SunDead55, 08 décembre 2012 - 19:16.
- 0
mikail96
Posté 08 décembre 2012 - 19:32
- messages 24
Réputation : 0 (Neutre)mouais je pensais aussi a un truck du genre mais je voulais avoir votre avis sur ce point. Vu que c'est fait maintenant Merci a vous tous (Et la je fais un sortie avec du style )
- 0
Ouragan
Posté 08 décembre 2012 - 20:28
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 110 (Étoile montante)Vu que tu as ta réponse, je vérouille le sujet
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer