Bonsoir,je demande votre aide car je suis a la recherche de Toshokan sensou: Kakumei no tsubasa en vostfr
Voici un lien de description :
Si quelqu'un a des info sur la version vostfr,pourriez vous les partager.
Je vous remercie de votre aide future^^.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
[OK] Toshokan sensou: Kakumei no tsubasa
Débuté par ismael53100, 09 déc. 2012 20:44
3 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
ismael53100
Posté 09 décembre 2012 - 20:44
- Groupe : Membre
- messages 7
- Inscrit(e) : 18 juillet 2010
akayuki
Posté 09 décembre 2012 - 20:49
A l'origine, ce film est passé dans les salles japonais cet été. Cependant les DVDs ne sortent que le 25 janvier 2013 ( source : site officile de Library Wars )
Je suis donc dans le regret de t'annoncer qu'il faudra attendre encore un peu ( j'attends également la sortie de cet anime dans nos contrées )
Modifié par akayuki, 09 décembre 2012 - 20:50.
- 0
Karasa
Posté 09 décembre 2012 - 22:13
- Groupe : Membre Ultime
- messages 2 118
- Inscrit(e) : 30 décembre 2009
Tout comme Akayuki, j'attends la suite des aventures de Kasahara en version dématérialisée, la série m'ayant beaucoup plu.
Tu as le choix, selon le budget :
° Prendre le dernier vol pour le Japon et le visionner en salles obscures.
° Attendre une version potable et « fansubables ».
Le site officiel nous que les Blueray/DVDs sortiront le 25 janvier 2013. Le temps que les teams intéressées s'y attellent, la sortie VOSTFR devrait avoir lieu fin janvier/début février... sous réserve d'un licenciement d'un éditeur, bien sûr. Pour résumer, pas le choix, il faut attendre. Surveille les sorties fin janvier.
- 0
Loveleuste
Posté 04 janvier 2013 - 19:37
- Groupe : Membre Chef
- messages 531
- Inscrit(e) : 14 février 2011
Réputation: 168Commence à être célèbreJe pense donc que tu le trouvera grâce au fansub lorsqu'il sera sortit en janvier.
Peut-être sur animeserv s'il n'est pas licencié d'ici-là ^^
[Fermeture du sujet]
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Ce sujet a été vu par 2 utilisateur(s)
Répondre aux messages cités Effacer