Modifié par Malpercio, 11 décembre 2012 - 21:38.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
The Phantom Pain ou bien... MGS V ?
Débuté par Shulgi, 11 déc. 2012 21:36
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Shulgi
Posté 11 décembre 2012 - 21:36
Bon voilà, étant un grand fan de la saga des Metal Gear Solid, je n'ai pas pu louper le trailer sorti hier (en tout cas sur JV.COM) et j'avais envie de savoir si certains en avaient entendu parler, ou alors de le leur faire découvrir s'ils ne l'avaient pas encore vu, afin que l'on puisse savoir ce que chacun en pense.Bref le trailer : Et voici quelques liens intéressants pour ceux que cela intéresse : beaucoup (ainsi que pour moi) il semblerait donc que Ground Zeroes et The Phantom Pain ne forment qu'un seul et unique jeu, MGS V. La plupart des "indices sont donnés dans les liens ci-dessus. J'ai cependant pour ma part aussi remarqué que la phrase d'introduction du trailer de Ground Zeroes semble être complétée par la phrase de conclusion de The Phantom Pain, je n'ai cependant vu personne remarquer cela sur le net et ce n'est peut être que mon imagination ^^'.Bref, et vous, que pensez vous de ce jeu créé par ce studio sorti du néant ?
- 0
caemnan
Posté 11 décembre 2012 - 22:16
Alors déjà je vais commencer par reprendre les mot d'un ami passer 'expert' en matière de MGS ^^
"Non,aucune coincidence. Tout; la type de modelisation, de mapping, et l'animation par motion capture de Snake sont identique. Royalement identiques. On reconnait le cadrage et la réa de Kojima, et la modé et le texturing, animation de son équipe. De plus, sur son fameux projet ogre trainait il y a peu des modés de persos type infermiers/medecin. Et puis serieusement ?! C'est LA tête de snake ! Sa façon de bouger, d'ouvrir la bouche...Tout. Pour qui a fait la série en long et en large. Y a pas de doutes ! xD"
Le roi du jeu vidéo nous a encore offert un épique troll ! ^^ Allant même jusqu’à créer un faut studios et un pseudonyme; Joakim Mogren (Joakim étant un anagramme de Kojima et Ogren étant une ref au projet Ogre). D'ailleurs lors de la premiere projection de ce teaser au VGA, Kajima etait present portant un tee-shirt mobi-dick studios
Modifié par caemnan, 11 décembre 2012 - 22:24.
- 0
caemnan
Posté 11 décembre 2012 - 23:11
Désolé pour le double post, mais je ne peux plus modifier le précédent pour rajouter ça:Voila une page a propos des indices laissé dans ce teaser:
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer