Modifié par beepbeep23, 24 juillet 2010 - 02:53.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
beepbeep23
Débuté par beepbeep23, 24 juil. 2010 02:52
Aucune réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
beepbeep23
Posté 24 juillet 2010 - 02:52
- messages 0
- Inscrit(e) : 24 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)01 - Pseudo : beepbeep2302 - Sexe :feminin03 - Pays :france04 - Age :ce n'est pas une question a poser a une demoiselle!!!06 - Emploi :en activitée, mais dans quoi???? je me pose moi même la question de temps en temps!! (aller on va dire multifonction comme le couteau suisse!!) lol07 - Célibataire ou déja pris(e) :08 - Marque de vétement préférée :09 - Style de musique :un peu de tout10 - La chose dont tu es le(a) plus fier :ma collection de mangas peut être? lol11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait :je vie au présent mais mai 68 peut être12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte :ma crème solaire et mes mangas!!13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma peau (mes mangas sont dans un coffre a la banque!! lol)14 - Qu'est ce qui te fais rougir : le soleil et ce genre de questions!! lol15 - Expresssion préferée :16 - Animes préferées :angel heart , xxx holic , requiem from the darkness et plein d'autres encore17 - Comment j'ai découvert le forum :qui sait, le destin peut être18 - Ce que je pense du forum :bon et bien je viens d'arriver alors...
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer