Bonjour a tous!Voila deux jour, alors que j'etais en quete d'un dll des premiers episodes de Highschool of the Dead, je suis tombe sur ce forum. Curieusement, je continue un peu de surfer, farfouiller, fureter, fouiner avec l'expression "yeux de hareng mort pas frais depuis 2 jours" typique du gars qui est reste devant son pc pendant 10 heures d'affilee, lorsque je me rends compte que ce qui me semblait a premiere vue un fofo lambda, etais plus fourni que je ne le croyais ^^Enfin bon ca c'etait pour la petite histoire.Passons aux choses serieuses: quelques infos generales.Pseudo: DrakiroSexe: MasculinAge: 22 ansNationalite: BelgeProfession: Etudiant en Gestion d'Entreprise (bref de l'economie)Hobby's: pc, mangas/animes, lecture, velo, jeux videos, films, JdR...Consoles: PC, Wii, DS,... et toutes les autres pouvant etre emulees.Musique: un peu de tout, avec une nette preference pour l'electronique, et un rejet total du rap et du RnB.Livres: SF, fantasy, culturels (sciences, economie, histoire surtout)Films: horreur, action, fantasy, SFSi je devais faire une breve description, je dirais etre plutot du type Otaku sinistre du cote obscur xD
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Drakiro
Débuté par Drakiro, 25 juil. 2010 00:27
Aucune réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer