- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
Nekomonogatari (Kuro)
Débuté par Dark-Kami , 01 janv. 2013 06:59
11 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Nekomonogatari NoirNekomonogatari (Kuro)- 猫物語(黒)
- Nekomonogatari (Black)2012 - 2013Comédie - Drame - Fantastique & Mythe4 TV-S 24 mins (Terminé)Crée par Nisio Isin
Réalisé par SHAFT
Licencié par WakanimL'histoire se passe peu de temps après que Araragi Koyomi se soit fait attaqué par un vampire. Il a réussir à survivre, notamment grâce à l'aide de son amie : Hanekawa Tsubasa. Mais un jour, au cours de la Golden Week, il découvre que la jeune fille est possédée par une étrange entité féline. Elle se met alors à attaquer les gens sans raison apparente. Koyomi, de son côté, souhaite l'aider, mais comment doit-il s'y prendre ?
Source : NautiljonDownload \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4
4 Lien(s) au total dans cette fiche
Killer007
Posté 01 janvier 2013 - 12:22
Que 4 épisodes ? Assez étonné.
De plus pourquoi Wakanim l'a licencié, c'est un vrai mystère lol.
Mais je suis malgré tout assez impatient de le voir
- 0
Earthquake
Posté 01 janvier 2013 - 15:26
Déjà vu sur le stream d'hier, et vous allez pas être deçu.
Une bonne dose de fan service et très fidèle au LN !
- 0
benji
Posté 08 janvier 2013 - 14:13
Waka waka hé hé, moi je regarde en vosta (avec la mélodie de Shakira lol)
Pour les fans de bakamonogatari et nisemonogatari (comme moi) ruez vous dessus !
Modifié par benji, 08 janvier 2013 - 14:14.
- 0
Elessa
Posté 14 janvier 2013 - 17:59
elle date d'un an. j'ai les vu en streaming en vosta.
bref j'aime beaucoup la série dommage que je ne peux pas la voir en streaming en vostfr
- 0
lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=nhM-qPTVP2Y
noirsc
Posté 15 janvier 2013 - 12:12
De plus en plus malsain depuis Bakemono. C'est dommage, le fan service gâche tout.
Modifié par toto, 15 janvier 2013 - 12:14.
- 0
akayuki
Posté 16 janvier 2013 - 12:13
Je trouve personnellement que le fan service ne gâche pas tout, même s'il est vrai qu'il y aurait pu en avoir moins.
Personnellement, j'ai vu les 4 épisodes d'un coup, et je ne me suis pas ennuyer une seconde ( malgré le fait que c'était en vo et qu'une partie des dialogues m'ont échappé ). Pour ceux qui ont aimé les autres monogatari, je le recommande vivement. On comprend encore moins bien la relation entre Tsubasa et Araragi ( Kizumonogatari sera surement indispensable pour tout comprendre entre ces deux là, alors soyons patients ).
Le personnage de Tsubasa ( que j'aimais déjà bien à l'origine ) m'a vraiment troublé. Même si j'apprécie toujours ce perso, peut-être encore plus, je ne peux m'empêcher d'avoir une certaine gène. Elle est à la fois attachante et repoussante, on prend parfois pitié d'elle mais parfois on a envie de la gifler ... Araragi n'est pas en reste lui non plus. Plus jeune psychologiquement que dans Bakemonogatari, surtout au début, on le voit murir assez vite. Mais quel genre de gamin était-ce dans Kizumonogatari ?
Au final, je pense qu'il est à voir. Surtout pour les fans de Bakemonogatari. Pour ceux qui commence, regardez les séries dans leur ordre de parution. L'aspect malsain étant relativement présent ici, pour ceux qui craignent un peu, Bakemonogatari permet de s'habituer à l'esprit relativement étrange de l'auteur.
- 0
Tanock
Posté 16 janvier 2013 - 20:41
j'ai juste vu bakemonogatari et pour les extraits que j'ai vu de neko j'ai l 'impression que chronologiquement parlant bakemonogatari serait la dernière a voir ! est ce que j'ai juste ou pas ? (ordre : nise / neko / bake ?)
- 0
Raikiri29
Posté 16 janvier 2013 - 21:15
L'ordre chronologique de l'histoire c'est :
Kizu/Neko Kuro/Bake/Nise
c'est l'ordre de la S1 mais je conseille aussi de voir dans l'ordre de parution c'est à dire Bake/Nise/Kuro Neko
Sinon pour cette série de 4 épisodes, j'ai été bien content qu'ils sortent, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils sortent aussi tôt après Nisemonogatari. J'ai adoré la série,étant fan des monogatari, le fan service ne m'a pas géné du tout, on reste dans le même univers avec un Araragi assez pervers avec ses soeurs, on sait même pas si c'est du Siscon, on dirait qu'il s'amuse eà jouer avec elles xD
Sinon comme dit plus haut, Hanekawa a une personalité très douce mais aussi très dérangeante. C'est une sorte de folie je trouve.
Quant à Shinobu elle reste très classe.
Reste plus à attendre la S2 qui sortira dans l'année qui bouclera toute la série.
Modifié par Raikiri29, 16 janvier 2013 - 21:16.
- 0
Baka69
Posté 08 juin 2013 - 12:53
Yeah super je les avais pas vu les nekomonogatari (je ne savais même pas qu'il était sortie!) merci!
Je voulais vous demander aussi y a un petit moment j'avais entendu parler d'un film (ou oav je sais plus) nous expliquant le passé de shinobu oshino et sa rencontre avec araragi... des nouvelles de tous cela?
- 0
Kagurachan
Posté 08 juin 2013 - 20:09
Le film Kizumonogatari est annoncé pour le Japon cette année mais toujours pas de date precise, autant dire qu'il faut etre patient :/
Le trailer(je ne sais pus comment mettre de video :/ ) :
EDIT Ouragan: balise [-media] [/media-] sans les "-"
Modifié par Ouragan, 08 juin 2013 - 20:35.
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Baka69
Posté 09 juin 2013 - 12:05
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Alexa (1)
Répondre aux messages cités Effacer