Bonjour AnimeServien(ne) !
Avant de donner la couronne du membre du mois, je tiens à vous souhaiter une Très Bonne Année 2013.
J’espère que vous avez passé un très bon réveillon.
Je vous souhaite de réussir cette année, que la fortune et la santé soient présente pour vous.
Je tiens à vous remercier tous (Membre du forum, Team de Fansub, Team d'uploadeurs, Team de Dev, Team des Modos ainsi que Mes collègues Admin et Co-Admin, d'avoir fait vivre le forum pour cette année 2012.
Elle ne fut pas facile malgré les problèmes rencontré, mais grâce à vous tous nous avons sut y faire face et avancer. Donc Merci !
Donc revenons à notre concours.
Nous nous rappelons quele vote, pour le membre du mois de Novembre qui font très serré.
Bah ce mois ci ce fut un peu plus soft, nous avons vue Benny et Kroobz se battre la première place.
Mais la personne qui a l'honneur de remplace KimHiko et d'être ainsi le dernier membre du Mois de l'Année 2012 C'est Kroobz !!
Kroobz à donc le privilège d'être le membre du mois de Décembre et ainsi représenter la Team des Uploadeurs.
Il aura le privilège (malgré qu'il ne veux pas ah ah c'est obligatoire è_é) de faire L'interview comme celle de Kimhiko à retrouver ici.
Les statistiques: