- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Soudesuyo?
Débuté par Yoko, 06 janv. 2013 10:33
12 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?- 問題児たちが異世界から来るそうですよ?
- Problem Children Are Coming from Another World, Aren't They?
- 문제아들이 이세계에서 오는 것 같은데요 ?2013Comédie - Fantastique & Mythe10 EPS 25 mins (Terminé)Crée par Tatsunoko Tarou
Réalisé par Diomedea
Licencié par WakanimL'histoire suit Izayoi Sakamaki, un garçon qui s'ennuie du monde. Un jour, un enveloppe arrive chez lui, alors qu'il est en train de l'ouvrir il se retrouve en un instant transporté dans un monde parallèle.
Là, il découvre que deux autres «enfants à problèmes" ont aussi été transportés par des enveloppes, une jeune fille taciturne nommée Yo Kasukabe et une magnifique et hautaine jeune fille nommée Asuka Kudo. C'est alors qu'une jeune fille nommée Kuro Usagi apparaît et les informe qu'elle les a invoqués tous les trois à la communauté "No Name" pour renverser le démon.Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
10 Lien(s) au total dans cette fiche
Macross62
Posté 12 janvier 2013 - 18:50
Après cette épisode je pense qu'il ne faut pas s’attendre à grand chose. Cella semble être un "shonen" simple avec un scénario totalement absent, et rien de révolutionnaire. Le style que tout le monde auras oublier l'année prochaine. Enfin il faut plus d'épisodes pour un vrais avis.
- 0
Sargon
Posté 12 janvier 2013 - 20:11
Ahhh! Je l'attendais cette fiche d'anime.^^
J'ai donc découvert ce nouvel anime (certes, licencié, mais ne boudons pas notre plaisir), hier soir, et ce fut plaisant.
(J'attends les mauvaises langues qui demanderont; mais qu'est-ce que ne lui plait pas?! XD Serais-je quelqu'un de trop conciliant?)
Ma première impression pour ce début serait; rapide!
Oui, très rapide. La présentation des personnages, de l'univers et de l'intrigue défile a une vitesse folle!
Donc, je n'ai pas tout compris a la première lecture, j'étais juste baba voyant l'image de fin et l'ending!
Donc, tout va très vite, a peine le temps de mettre un pied dans l'anime, de découvrir les trois héros que l'on est aspiré de toute force dans un monde imaginaire.
Et a ce moment, escalade de rire avec Miss Bunny-Girl! Charmante guide, pulpeuse mais loufoque, elle a accaparé mon attention un tiers de l'épisode, elle n'arrête pas! J'adore ce genre de personnage, toujours a fond dans leurs folies. Je sens que je vais l'adorer! Mais sous ses airs d'allumée, elle cache une grande force...
En face, trois jeunes, avec leurs pouvoirs et tout aussi paumés que le spectateur. Forcément différents, leurs caractères et leurs manières les amènent a s'affronter rapidement, mais leur point commun va vite les amener à collaborer, à s'enfoncer un peu plus dans cet univers étrange...
Maintenant, j'attends d'en apprendre sur leurs motivations futures.
L'univers, je passe rapidement, car on n'y vois pas grand chose, mis a part que ça a l'air joli, et peuplé d'individus étranges et différents.
Mention spéciale pour le passage avec le chat!
Je continue avec l'intrigue. Quand bien même je n'ai pas tout compris sur les 3/4 de ce premier épisode, les actions et dialogues finaux m'ont amené a quelques réflexions.
Pour ceux qui ont aussi regardé jusqu'au bout, on continue en mode spoiler:
SpoilerDonc Kuro Usagi, est la chef d'une petite communauté, qui apparemment serait la plus faible de ce monde. Bien que Bunny-Girl soit une directe descendante des dieux, sa communauté est petite, pauvre, et ses membres pas bien costauds, d'autant qu'elle a l'air composée uniquement d'enfants.
Elle aurait donc fait appel aux trois terriens afin qu'ils gonflent leurs rangs. Je l'ai compris suite au combat.
Je souhaites revenir au combat que je qualifierais de... "haaaaaaaaah?"
- J'ai cru que tu avais défié un dieu.. *essouflée*
- J'ai défié un dieu! *sourire de sadique satisfait*
*One shot, le dieu est a terre, l'humain s'en sort sans une goutte de sueur*
*Il gagne un super item rare*
Mais... WHAT!
Comme ça, sans préliminaires?! >
Bref, suite a cela, j'en ai déduis ce que je vous ai écris plus haut.
Donc, je pense tenir un petit bout de la trame principale.
Du shonen classique a priori, mais j'aspire a être surpris!
A vous, chers amis, de me donner vos impressions, si vous avez le même genre de vision ou non que moi.^^
Pour terminer, eh bien, simplement que je vais suivre avec ferveur cette série. Serais-je seul, ou trouverais-je des compagnons de fortune, d'autres fans de Kuro Usagi Bunny-chan? (*boing*)
Et juste une petite demande, il est possible de traduire-adapter le titre?
Juste histoire de bien comprendre l'ensemble.^^
Modifié par Sargon, 12 janvier 2013 - 20:20.
- 1
Velius
Posté 13 janvier 2013 - 12:02
C'est assez loufoque comme univers, mais j'ai bien accroché avec ce premier épisode. A voir si la suite tiens la route, mais c'est assez prometteur en tout cas. Avec ce pilote, l'univers est à peine posé, et l'intrigue à peu près pas du tout, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
- 0
beixoultes
Posté 15 janvier 2013 - 01:57
@Sargon: je dirais que ça donne à peu près "les enfants à problèmes viennent d'un autre monde, n'est-ce pas?"
shonen classique peut-être, mais j'ai remarqué deux choses qui font ressortir cet anime de la masse du shonen
Spoiler1/ le chara-design
il n'y en a aucun qui a perdu ses moyens à l'évocation de "choses" sexy. le mec assume ses pensées ("ça ne me déplairait pas, mais c'est pas à ça que je pensais"), les filles s'en fiches (l'une l'ignore, l'autre balance juste un "pervers" sans y attacher d'importance). alors que dans la quasi-totalité des animes, le mec aurait eu une hémorragie nasale tandis que la fille se serait caché, gênée ou lui aurait tapé dessus ("HENTAI!!!" ), on a ENFIN des réactions à peu près normale
autre chose: quand Kuro-Usagi les provoque ("si vous refusez, c'est que vous avez peur de perdre") on a juste droit à un "pas mal tes provocations" (je commence à en avoir raz la casquette des héros stupides qui réagissent au quart de tour à la moindre occasion)
donc en bref, on a des perso posés et réfléchis (j'ai presque envie de dire "normaux" ) à la place des archétypes du nekketsu: un baka-héros au sang chaud accompagné d'une pouffe qui sert à rien (sauf peut-être au fan-service)
2/ dans la quasi-totalité des nekketsu, les héros sont faibles au départ (souvent, ils ont un pouvoir surpuissant mais ils ne le maitrisent pas (ils n'en n'ont généralement même pas conscience)) et gagnent en puissance à force d'entrainements et de combats. là, les protagonistes sont surpuissant dès le départ.
Modifié par beixoultes, 15 janvier 2013 - 01:59.
- 1
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Drakeo
Posté 19 janvier 2013 - 14:00
J'ai l'impression que les trois personnages ne sont surpris d'absolument rien.Peut-être que l'auteur a fait ce choix afin de faire avancer les choses mais je trouve ça assez décontenançant.Sinon, je pense qu'avoir regardé le deuxième épisode, après un premier qui m'avait laissé plutôt perplexe, m'a convaincu qu'il y avait tout de même de la recherche dans l'univers et que cet animé mérite que l'on s'y attarde un tant soit peu.Enfin, je sais pas pour vous, mais moi j'ai explosé de rire en regardant l'ending.Voir You et Asuka entrer en mode berserk après que l'autre tarée de Lapine ait commencé à péter son câble, j'ai trouvé ça absurde, cocasse... et complètement adorable. (Chibi's Rules !)Et l'autre blondinet qui commence à faire whatever the fuck à la fin m'a complètement achevé. x)
- 0
Velius
Posté 19 janvier 2013 - 19:58
Ce deuxième épisode m'a convaincu moi aussi, je vais m'attarder sur cette série je sens, voir même m'impatienter de devoir attendre une semaine l'épisode suivant
- 0
saadkenshin
Posté 02 février 2013 - 00:47
exactement, les 10 épisodes seront plaisants bien sûr, mais pas plus , surtout qu'on nous a présenté un bel univers avec pleins de mystères, et on ne peut pas tous nous balancer en si peut de temps, certes les évènements s’enchaînent assez vite, et les héros sont déjà puissants. Mais comme même un shonen se doit d’être long, surtout celui là que j'ai bien aimé .
- 0
Ginchan83
Posté 16 février 2013 - 18:49
- messages 10
- Inscrit(e) : 12 février 2013
Réputation : 0 (Neutre)J'adore cette anime ces l'un de meilleure de sa saison , on a un belle univers , de bon personnage , avec de bon style , une bonne histoire .Je n'arrive a comprendre comment on peut seulement faire 10 épisode avec les nombreuse possibilité d'histoire !Superbe animé qui reste dans mes favori cette saison !
- 0
Administrateur de la Shura Fansub
Sargon
Posté 16 mars 2013 - 01:21
Et voilà, dernier épisode, et que dire s'il ne fut riche et palpitant!
Sans me répéter, je soulignerais simplement que l'intrigue globale de ce trop court(!) amine était prenant, tout simplement.
Facile d'accès, sans temps mort pesants, parfaitement dosé entre stress des combats, humour, -amené par le couple Kuro-Usagi / Isayoï-, du fan-service léger et propre (si, si) et un zeste d'humanité!
Une construction parfaite et logique, qui se paie même le luxe dans le dernier round, de s'appuyer sur un pan funeste de l'histoire occidentale et d'un conte plutôt glauque.
Quoi rajouter de plus?
Que les héros évitent les classiques du shonen de masse? Car ils ont du skill, du charisme et restent sur leur ligne de conduite. Alors oui, certes, dotés de pouvoirs tombés de l'on ne sait-où qui s'avèrent être en plus surpuissants, mais c'est bien ces caractéristiques qui font d'eux des héros, non?
Mais rassurons-nous, ils ne se servent pas que de leurs poings! Au contrario d'un Luffy, Naruto ou encore d'un fuit rouge nommé Ichigo, ils possèdent une cervelle et compte bien s'en servir!
Mon seul regret, c'est de ne pouvoir découvrir plus encore ce vaste univers du Jardin Miniature, peuplé de ses démons, ses dieux et de toutes ses communautés prêtes a tout pour l'honneur de leur drapeau, signe ô combien distinctif d'une union.
D'autant plus lorsque l'on découvre que ces dernières sont allègrement inspirées de nombres de mythologie, contes, et autres références historiques fantaisistes ou non.
Ne fut-ce qu'une mise en bouche, pourrions-nous songer à rêver d'une potentielle suite? (Nous remarquerons la fin ouverte...)
A l'instar de l'ending, je finirais simplement: To be continued~~~~...
Donc, je vous le recommande chaudement, à apprécier d'une seule et grande traite, le voyage en vaut la peine!
- 2
beixoultes
Posté 18 mars 2013 - 00:31
épisode 10, fin. FIN???
on a à peine eu un aperçu du potentiel quasi-illimité de cet anime et voilà déjà la fin? je crois que c'est ma seule déception pour cette série
plus sérieusement, Sargon a déjà développé beaucoup de points: les héros sont très charismatiques, à la fois forts et intelligent. prompts à se battre (comme tout héros de shonen baston qui se respecte), ils savent également faire preuve de retenu quand ça s'avère nécessaire... ou pas, si ça les ennuis
l'univers est très riche: s’étalant sur plusieurs strates (dix, de mémoire), on peux supposer que chacune est différente des autres. on n'en a vu qu'une à ce jour alors c'est difficile de s'étendre plus, mais ça montre bien qu'on est loin d'avoir exploité tout le potentiel de la série.
pour peupler cet univers, il y a toute sortes de créatures: du simple humain au bestiaire mythologique, un passant par des légendes plus modernes (vampires, Jack Lantern...) et des hommes-bêtes. (là encore, la seule limite semble être l'imagination des auteurs)
passons aux combats: loin de se contenter du simple "je te frappe, tu me frappes" (sur la barbichèèèè-teux), ils obéissent à des règles complexes... qu'il faut comprendre si on veux avoir une chance d'entreprendre une action un tant soit peu efficace. le coté intelligent et réfléchit des personnages ressort ici: s'ils ne résolvent pas l'énigme, ils sont condamnés à des actions vaines ne pouvant qu'entrainer la défaite (c'est un peu comme quand on affronte un boss dans un jeu vidéo sans parvenir à trouver son point faible).
d'ailleurs, en parlant des énigmes, l'idée de se reposer sur des récits mythologiques et autres contes est géniale (mais parfois un peu difficile à suivre). je recommande un petit détour sur wikipédia: non seulement ça permet de mieux comprendre les nombreuses références, mais en plus on réalise que les auteurs ont vraiment potassé le sujet.
pour exemple, l'énigme d'Hamelin reprend EXACTEMENT le cheminement des chercheurs qui sont partis de la légende "orale" avant de trouver les traces historiques et d'en déduire le récit d'origine ainsi que les inspirations qui ont pu amener les hommes à le créer... sans parler de l'interprétation de tout les symboles.
donc, pour résumer: des héros charismatiques, forts et intelligents, un univers très riche, des énigmes réfléchies se basant sur des légendes réelles (voir même sur les faits réelles qui ont inspiré ces légendes), de beaux combats (bon, ça, ça m'intéresse moins ^^)... les possibilités semblent infinies. seule crainte pour la suite (si suite il y a): la surenchère de puissance des personnages (problème récurrent des nekketsu)
comme Sargon, je recommande vivement cette série... en espérant qu'elle ne s'arrête pas là
Modifié par beixoultes, 18 mars 2013 - 00:37.
- 2
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Dark-Kami
Posté 20 mars 2013 - 02:35
Ouais que dire de cette anime.... Je la trouve vraiment moyenne pour pas dire moins, un mélange de n'importe quoi, une fin bidon, pourtant j'admets qu'il y a un potentielle mais ça reste du vu et revue, un mélange de Alice au pays des merveille et des contes de Grimm avec des Héros de shonen... Et ils ont même réussie a mettre un mecha :)En gros, bon pour public jeune, + de 15 ans s'abstenir !
Modifié par Dark-Kami, 20 mars 2013 - 02:36.
blue26
Posté 20 mars 2013 - 11:35
même avis que sargon et beixoultes, anime bien sympathique a voir à l'occasion ^^j’espère effectivement une saison 2
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer