Bonsoir,Je me disais que comme plusieurs team ont déjà sorti des vosta pour l'épisode 10 de Hellsing Ultimate, peut être que vous pourriez essayer de voir si cela serrait possible de le traduire en vostfr :PEn tout cas je ne vous oblige en rien, vous faites du super boulot continuez comme sa !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Hellsing Ultimate X
Débuté par Zodiac, 06 janv. 2013 22:05
2 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Zodiac
Posté 06 janvier 2013 - 22:05
- messages 2
- Inscrit(e) : 17 juin 2012
Killer007
Posté 06 janvier 2013 - 23:07
Tkt pas, je suis sûr qu'elle sera en vostfr dans pas longtemp, vus que les 9 premiers épisodes ont été trad...Quel impatient
- 0
Misuzu
Posté 06 janvier 2013 - 23:15
La politique d'AS est de chercher l'exclusivité. Une série aussi attendue que celle-là risque d'être oversubbée, donc elle ne rentre pas dans nos critères.De plus, nous n'avons pas le staff nécessaire pour nous en charger. Je clos le sujet, mais reste disponible en mp PS : Je t'invite également à relire ce sujet : A Lire avant de faire une demande. Fansub : Off - Upload : On avant d'envoyer d'éventuelles autres demandes.
Modifié par Misuzu, 06 janvier 2013 - 23:19.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer