- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
9 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Love Live!ラブライブ! School idol project- Love Live! School Idol Project
- ラブライブ!2013Comédie - Musical13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par YATATE HAJIME
Réalisé par Lantis - Sunrise
Licencié par CrunchyrollLe lycée Otonokizaka est menacé de fermeture en raison de la diminution de nouveaux étudiants inscrits chaque année.
9 lycéennes se réunissent pour créer un groupe idol et promouvoir leur école.
Nous suivons la vie quotidienne de ce groupe de filles aux personnalités toutes différentes.
Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
cette saison est licencié par :
13 Lien(s) au total dans cette fiche
Raikiri29
Posté 16 janvier 2013 - 21:57
Merci de nous faire partager cette anime, étant actuellement dans ma période anime Idol, je suis aux anges xD
Sinon, je suis passé ici juste pour vous proposer de recenser une autre team qui vient de sortir l'épisode 01. Je trouve leur release vraiment pas mal. De plus, ils ont même fait tous les Karaoke, ce qui est assez sympa, surtout pour un anime sur les Idol
C'est la Unlimited Blade Works no Fansub
ou UBW No Fansub
Sinon concernant mon avis, je vais surtout attendre l'épisode 02 voir le 03 mais pour l'instant, j'ai un avis assez positif.
- 1
Ouragan
Posté 16 janvier 2013 - 22:50
- messages 2 078
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Je viens de voir les 2 premiers épisodes et j'ai super bien accroché.
On a la fille typique qui est super énergique, la super timide mais qui sais faire des trucs cool, et la fille à tous faire.
L'histoire en elle-même est bien sympathique, j'ai hâte de découvrir la suite des évènements !
En plus vu l'OP et l'ED, ça promet de belles chansons.
@ suivre
- 1
10n154t0r
Posté 17 janvier 2013 - 11:05
Bon début de série, j'adhère totalement, de plus les persos sont tout se qu'il y a de plus classique mais ils ne font pas clichés.
SpoilerPar contre on comprend tout de suite d'où vient le succès de A-rise, les idole d'UTX, elles reprennent des morceaux connus, écouter dans le premier épisode à partir de 12:03, et surprise une mélodie hyper connut (dont je ne me rappelle ni le titre ni l'artiste qui l'as composer)
C'est moi où les A-rise ne danse en ne suivant pas du tout le rythme de la musique? j'ai l'impression qu'elles dansent sur autre chose.
- 0
[img]c'est un début, reste plus qu'à choisir qu'elle image mettre[/img]
Misuzu
Posté 22 janvier 2013 - 18:35
Un anime qui s'annonce très rafraîchissant ! La personnalité des personnages est très entraînante, la base du scénario peut sembler un peu farfelue mais franchement, ça passe sans problème ^^
Un anime qui a des airs de K-ON en terme d'objectifs du groupe ainsi que des personnalité (on retrouve facilement une Yui et une Mio dès le départ, voire une Mugi )
Concernant l'OST, j'en ai pas assez vu, plutôt entendu, pour le moment ; mais ce que j'ai entendu jusqu'ici ne m'a pas déplu Après ça reste des chansons d'idoles, donc n'espérez pas aimer si vous n'aimez pas les idoles à la base xD
'fin bref, je vais suivre cet anime de près !
Edit : Après avoir vu l'épisode 3. J'adhère complètement xD L'idée de se battre pcq au début quand elles commencent, elles sont "seules contre tous" me fait penser à Skip Beat que j'avais adoré *_* C'est un anime pour fille, je suis une fille et j'assume Je vais kiffer cet anime ! Que dis-je, je l'aime déjà
Modifié par Misuzu, 22 janvier 2013 - 22:19.
- 1
Katharn
Posté 22 janvier 2013 - 20:22
J'ai eu la même impression que toi Misuzu concernant les ressemblances des personnages surtout pour Mio et Mugi qu'on retrouve facilement.
Spoiler
La timidité maladive d'Umi, ses cheveux noirs, ça fait vraiment trop notre adorable Mio. Kotori pour sa gentillesse et sa disponibilité fait bien évidemment penser à Mugi. Quant à Honoka, je verrai plus un mélange de Ritsu et de Yui tant elle fait preuve d'énergie pour remuer son petit monde malgré une évidente distraction et nonchalance.
Quoiqu'il en soit, cet anime démarre assez bien, nous montrant les difficultés que doivent rencontrer nos héroïnes pour parvenir à leur fin.
Les musiques ont l'air assez sympas mais bon pour l'instant on en a pas assez entendu. On pourra comparer plus tard avec AKB0048
- 0
Soreil
Posté 30 janvier 2013 - 18:07
- messages 15
- Inscrit(e) : 14 août 2010
Réputation : 2 (Neutre)J'ai accroché dès le premier épisode vraiment excellent.
Ca avance vite, c'est energique, les filles sont kawaii (école de filles en plus ), belle chorée, belle chanson et saupoudré de "compétition" que demandé de plus ^^
Je ne rapproche pas trop avec les autres animes avec des groupe,club,idol de musique, comme l'intention de ce club est différent (Afin de sauver l'école en 1er lieu) ce qui est plus en rapprochement avec à Girls und Panzer.
Sinon je pense pas que ça soit vraiment un anime que pour fille ^^ avec toutes les phases kawaii et moe, les otakus male sont gatés ^^ mais bon si les filles aiment ça, c'est parfait ^^
Par contre k-on est selon moi un "vrai" anime pour la gente féminine
- 0
Ouragan
Posté 03 avril 2013 - 21:25
- messages 2 078
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 108 (Étoile montante)Ok c'est complètement niais comme anime, ok c'est complètement "rose" mais j'adore !!
Chaque semaine c'est avec avec grand plaisir que je regarde l'épisode suivant en ayant marre d'attendre une semaine a chaque fois u_u
J'ai totalement accroché à l'histoire, même si l'on sens venir le scénario d'assez loin (hormis quelques exception:
Spoiler)La présidente du conseil des étudiants qui est une ex-danseuse et donc qui peut se permettre de dire qu'elles dancent mal
Et "enfin" après ce 8éme épisode :
SpoilerLe groupe est maintenant au complet, donc maintenant go place au chant
Et la musique à la fin de l'épisode est bien sympathique et promet de bonne suite
ceux qui ont aimé k-on, ou AKB0048 je vous le conseil vraiment
Et ma préférer est YAZAWA Niko !
Bon et bien, il est malheureusement terminer. :'(
EDIT 03/04/2013
Donc Love live, est un anime ou vous ne verrez à aucun moment un garçon. (Et je trouve cela très bien ainsi)
L'histoire en elle même est assez simpliste pour être suivis sans trop se prendre la tête, le truc typique d'une groupe de fille qui monte un groupe pour sauver quelque chose etc...
Sur ce point de vue la, vous pouvez le regarder tranquillement après le boulot/cours, cela reposera votre esprit.
Et je m'attendais pas trop à cette fin mêmem si j'y ai pensé une fois ^^
SpoilerLe fait que Kotori, ne parte plus et qu'elle décide de rester.Cela veux dire une S2 de possible étant donner que Honoka leur dis qu'elles ont un nouveau but (gagner le concours Love live ?)Si oui je veux une saison 2 ou bien JE ME TUE !
Les personnages sont tous attachant les un que les autres du fait de leurs personnalité unique et assez varié: nous avons la grande timide, la super énergique, la récalcitrante...
Je trouve qu'il y a un poil trop de personnage, j'ai l'impression que certain personnage n'ont pas vraiment eu leur place dans l'anime en général, mise à part chanter.
Niveau musique, rien à dire, les chansons chanté sont toute jolie. (J'ai quand même une préférence sur l'OP, il est magnifique ! *si seulement je pouvais le danser et le chanter*.
Les graphismes dans l'ensemble étais plutôt bien jolie (les animations pendants les spectacles sont super bien faite, très fluide).
Sur le caractère des personnages et du début de l'histoire en changeant le but, on peux le comparer à l'anime K-on, que je recommande vivement à tous ceux qui ont aimé celui-ci.
Voila ma petite remarque
Modifié par Ouragan, 03 avril 2013 - 21:26.
- 1
Katharn
Posté 04 avril 2013 - 17:05
Petit add-on ou histoire d'en remettre une couche sur ce qu'à dit et résumé assez bien Ouragan.
Aucun garçon dans Love-Live, c'est vrai mais ça ne m'avait pas plus choqué que ça, j'allais dire, et puisque qu'on l'évoque un peu, tout comme dans K-On, mais là, j'allais me planter vu qu'il me semble qu'on croise le frère de Ritsu dans un des épisodes .
Ce qui change aussi par rapport à K-On, c'est qu'on voit nos filles s'entrainer et ça de manière relativement sérieuse. Moi, depuis K-On, je bois du thé et mange des petits gateaux, mais je ne sais toujours pas jouer de la guitare. .
Ici elles suent, se plantent, recommencent. Elles ont des désillusions, persévèrent. Elles ont des courbatures, tombent malade. Nous avons de ce coté là, un anime plus ancré dans la réalité, pas de machine magique pour les tenues de scènes (cf Aikatsu!), ni de kirara qui brillent de leur aura (cf AKB0048)
Pour la fin, j'ai aussi été surpris.
Spoiler
Même si j'ai trouvé personnellement ça assez gros. Je suis toutefois d'accord avec Ouragan, la phase 1 (sauver l'école) étant réussie, il n'y a plus qu'a faire la phase 2 (Participer au concours "Love-Live") et puis mince, l'anime s'appelle Love Live, il faut au moins que les gamines y participent... Allez gogo la saison 2
+1 pour l'OP de Love Live, je recommande aussi l'ending de Dokidoki precure qui est aussi fait façon idol et toute l'OST d'AKBOO48
Fan de K-On, j'en fait partie et les autres aussi, pas de ségrégation, vous pouvez y aller sans crainte à condition bien sur d'aimer la musique et ce genre d'anime
- 1
teuf92
Posté 01 août 2013 - 00:02
- messages 6
- Inscrit(e) : 29 septembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)a la base love live c'est un groupe d'idol virtuel qui a fait son succès donc je vais pas dire que il y a trop perso car c'est ça qui a fais son succès. sur 5 PV que muse a fait il y en 1 qui est dans l'anime c'est bokura no live kimi to no life. Pour ma part j'aime bien Wonderful rush, snow halation. Sinon j'adore rin et honoka meme si je kiff la voix de kotori quand elle chante
Modifié par teuf92, 01 août 2013 - 00:02.
- 0
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Alexa (1)
Répondre aux messages cités Effacer