bonjour je demande mais je sais pas si c'est poisible vu que le film est sortir en décembre dernier je me dmeande si on pouvais le fansubé ? le fim est deja sur internet en original ? sa je sais pas =(
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
inazuma eleven go vs danball senki w le film
Débuté par abdou1993, 10 janv. 2013 18:28
3 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
abdou1993
Posté 10 janvier 2013 - 18:28
Misuzu
Posté 10 janvier 2013 - 19:11
Salut. Que AS le fansub, aucune chance. Par contre, quand un film sort au Japon, généralement tu ne le trouveras pas subbé dans l'immédiat. Les fansub attendent dans la plupart des cas la sortie DVD/BR du film en question. Donc tu peux attendre entre 6 mois et un an
- 0
abdou1993
Posté 10 janvier 2013 - 19:14
Misuzu
Posté 10 janvier 2013 - 19:35
Un film qui découle d'une série qui a déjà été subbée par une ou plusieurs autres team ne nous intéresse pas, puisqu'il est très probable qu'il soit subbé par ces mêmes team. Nous ne prendrions un film que si personne ne s'en occupe. On travaille en priorité sur des séries et il n'est pas dit qu'il nous reste assez de staff disponible pour prendre en charge un tel projet.PS : Toi qui es nouveau, il serait judicieux de prendre l'habitude de lire les règles des forums avant de poster Le poste " A Lire avant de faire une demande. Fansub : Off - Upload : On " n'est pas là pour faire joli.Réponse donnée, je ferme le sujet.Je reste disponible par mp
Modifié par Misuzu, 10 janvier 2013 - 19:40.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer