Désolé si c'est la mauvaise section mais je sais pas trop où mettre ma question ...
Je voulais juste savoir si tous les mangas présent sur ce lien : serait licencié par Wakanim? Parce que ça me ferait vraiment ch**.... merci de la réponse!
Question concernant Wakanim
Commencé par Ichogo, 11 janv. 2013 18:00
4 réponses dans ce sujet
- Ce sujet est fermé
Posté 11 janvier 2013 - 18:01
Non, Wakanim n'a licencié que Mondaijitachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo? et Nekomonogatari pour cette saison.
Spoiler
Posté 11 janvier 2013 - 18:04
Merci pour la réponse immédiate, dans ce cas je suis ravi surtout pour Boku ha Tomodachi ga Sukunai NEXT, j'avais tellement envie de voir la S2 !
Posté 11 janvier 2013 - 18:18
Je ne pense pas personnellement, il s'agit plus d'un article sur les séries de l'hiver 2013 (dans le titre de l'article).
Ca leur permet de juger certainement de l'impact que pourrait avoir telle ou telle série dans leur catalogue mais de là à faire un choix... c'est leur porte-monnaie et les nego commerciales qui sont les principaux décideurs .
Et oups, Benny a été plus rapide pour répondre
Ca leur permet de juger certainement de l'impact que pourrait avoir telle ou telle série dans leur catalogue mais de là à faire un choix... c'est leur porte-monnaie et les nego commerciales qui sont les principaux décideurs .
Et oups, Benny a été plus rapide pour répondre
Ce message a été modifié par Katharn - 11 janvier 2013 - 18:19.
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)