Aller au contenu



"); //]]> /* // */
* * * * * 3 note(s)

Chihayafuru 2


9 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
  • Aller au premier message non-lu 
Chihayafuru 2
Chihayafuru 2
- ちはやふる2
2013
Amour & Amitié - Sport  
25 EPS 23 mins  (Terminé)
Crée par      Madhouse Production
Réalisé par  SUETSUGU YUKI
Non Licencié        
         
Avec la nouvelle année scolaire qui débute, Chihaya espère réussir à recruter de nouveaux membres afin de leur faire découvrir et aimer le karuta . Cependant, n'ayant que peu de temps à leur consacrer en raison des futurs tournois qui approchent, la tâche s'avère plus difficile que prévu.


Malgré des divergences d'opinions, le groupe d'amis se retrouve plus soudé que jamais et s'élance une nouvelle fois à la conquête d'un titre national pour se hisser au sommet de leur passion.





-Syaoran-
Source :
 
J'aime (3)
J'aime pas (0)
Remercier (4)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

EaxIIIR-
(x17) -

#2

calinhorely

  • Groupe : Membre
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 19 octobre 2010

  • Humeur actuelle: Stressé

Réputation: 7
Neutre
J'avais adoré la saison 1, je n'attendais pas de seconde saison, quelle bonne surprise !!!

Les dessins semblent aussi soignés que dans la saison 1.


Merci


Ce message a été modifié par calinhorely - 17 janvier 2013 - 18:47.

  • 0




#3

voyageur

  • Groupe : Membre
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 04 février 2012

  • Humeur actuelle: Coquine

Réputation: 0
Neutre
Alors après le 1er épisode, on a l'introduction d'un nouveau personnage, puis nos deux protagoniste semble plus proche.
la qualité d'image me semble encore mieux que la saison 1, les objectifs du départ me laisse envie de découvrir la suite.
Encore Merci.
  • 0
L'invasion a déja commencé, ils sont la partout ! >. mais qui ??? Ben les mangas voyons XD !!!

#4

pataaaaf

  • Groupe : Membre
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 17 mai 2012

  • Humeur actuelle: Innocent

Réputation: 5
Neutre
Que ce soit la saison 1 ou la saison 2, nous sommes plongé dans l'histoire dés le premier épisode. Espérons que la suite de l'histoire soit aussi bonne que la première saison tout entière.
  • 0
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.

#5

dramel87

  • Groupe : Membre Intégré
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 24 janvier 2011

  • Humeur actuelle: Bouquineuse

Réputation: 2
Neutre
Je n'avais qu'une hantise : que la saison 2 ne soit qu'une chimère nous tenant en haleine pour rien..... Que nenni :cette saison 2 est bien réelle et... tout aussi plaisante que la 1 !....

Même s'il n'y à a ce jour que 4 épisodes, je me suis délecté en les regardant !.... L'humour, les différents personnages ainsi que les nouveaux arrivants, l'ambiance si particulière....bref, un grand moment de plaisir à consommer sans modération !

  • 0

#6

Ambidextrie

  • Groupe : Membre
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 02 avril 2013

  • Humeur actuelle: Sombre

Réputation: 0
Neutre
J'ai trop adoré la S1, mais la S2 m'intéresse pas énormément, je vais devoir me forcé
  • 0
Tu viens en enfer avec moi..
Hakuryû No Hôrî Buresu

Image IPB

#7

Khaios

  • Groupe : Membre
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 10 avril 2012

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 5
Neutre

J'adore de plus en plus cette série! La saison 2 n'est même pas encore terminé que j'ai déjà hâte à la saison 3!

La seule chose que je ne comprendrai jamais... C'est pourquoi les fansubs ont-elle choisis de traduire les poèmes en français? même lorsqu'il ne s'agit que des premières syllables qui ne veulent absolument rien dire! Alors que le Karuta est un jeu basé sur les sons et les consonnaces... Et que dans ce contexte la traduction des poèmes n'a aucune importance et nous déconcentre plus qu'autre chose... À mon avis...

Mais merci quand même à toutes les fansubs et traduire cet anime! Je vous suis reconnaissant :D


  • 0

#8

HeYgLaCe

  • Groupe : Membre
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 15 juin 2013

  • Humeur actuelle: Joyeuse

Réputation: 0
Neutre

C'est que du bonheur de pouvoir retrouver encore Chihayafuru dans une saison 2, je dois avouer que je suis rester sur ma faim


  • 0


#9

Shulgi

  • Groupe : Membre Intégré
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 30 juin 2012

  • Humeur actuelle: Monstrueuse

Réputation: 16
Neutre

Demain premier jour sans Chihayafuru depuis longtemps pour moi qui me suis enchainé les saisons 1 et 2.

Superbe saison 2 en tout, dans la parfaite continuité de la première.
Je sens comme un grand vide en moi :pff:


Ce message a été modifié par Shulgi - 04 juillet 2013 - 20:24.

  • 0

#10

mangoman

  • Groupe : Membre
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 31 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Angélique

Réputation: 0
Neutre

Je suis devenu je l'avoue un peut fan de cette serie (encore une autre). Vivement la saison 3 !!!!


  • 0






Sujets similaires Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Alexa (1)
" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ