Je possède un site web, c'est un site Web Wordpress (dont je ne divulgue pas l'adresse pour des raisons de non-concurrence à AnimeServ)
Or depuis ce midi quand j'essayai de mettre à jour une image à la une. Je n'ai plus accès à celui-ci
Le délai d'attente est dépassé. Le serveur à l'adresse ***** met trop de temps à répondre.
Ni avec FTP. J'ai donc effectué les controls de routine :
Vider le cache OK,
Ping OK, => ça répond.
=> It's just you. is up.
Après j'ai essayer sous un autre PC de la maison, pareil. => Ce qui indique bien que c'est pas un problème de mon PC.
Enfin sous le portable et après passage sur un proxy => ça marche.
Bon même si j'ai pas un total accès au site. ça ne m'arrange pas d'y avoir pas accès directement. C'est la deuxième fois que ça m'arrive. Je ne comprends pas la situation. La dernière fois j'avais prévenue mon hébergeur le site est revenue, avant d'avoir une réponse. D'ailleurs pour eux il y a pas de soucis.
C'est assez rigolo par ce que dans mes souvenir c'était aussi lors de la mise en place d'une image à la une. Pour l'instant j'attends que ça revienne et si lundi c'est pas revenue je contacterai mon FAI / et mon hébergeur. Car je pense qu'il y a un soucis chez mon FAI.
Est-ce que vous avez deja endurer un tel problème ? Avez vous des solutions pour le résoudre. Merci infiniment d'avance.
Cordialement Tornado
Ce message a été modifié par Tornado - 12 janvier 2013 - 19:31.