Modifié par springfield2288, 04 août 2010 - 19:46.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Black Rock Shooter (OAV)Black★Rock Shooter- ブラック★ロックシューター2010Action - Drame1 OAV 52 mins (Terminé)Crée par HUKE
Réalisé par Ordet
Non LicenciéCette histoire raconte l'aventure de Mato Kuroi, une étudiante qui entre dans sa première année de collège. Lors de son premier jour, elle rencontre une fille du nom de Yomi Takanashi. Très vite, et malgré leurs personnalités presque totalement opposées, les deux jeunes filles deviennent d'inséparables amies et passent leur paisible vie de collégienne ensemble. Mais au même moment, dans un monde parallèle au leur, une jeune fille, aux yeux teintés d'un feu bleu, se prépare à livrer bataille contre une autre jeune fille répondant au nom de Dead Master. Quel est le lien entre ces deux mondes ?
-Otaku-sama-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Ms-FR - [Ms-FR]) n'est plus active ='(
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1
1 Lien(s) au total dans cette fiche
springfield2288
Posté 04 août 2010 - 19:46
alors, en tant que fan de miku hatsune je suis deçu, on a droit qu'a de petites musiques sur le theme black rock shooter...Ensuite sur le plan scenar je suis encore plus deçu , on a un melange de combat ( interieur? exterieur? ) entre les protagoniste en parallele avec une histoire d'amitié. Au final comprend qu'a la fin, sans vraiment comprendre.Cet oav peut decevoir pour les fans, mais pour les gens "normaux" xD, c'est un musthave a voir pour son charadesign soigné et son ost sympa
- 0
hibikitokay
Posté 02 septembre 2010 - 16:36
- messages 9
- Inscrit(e) : 28 août 2010
Réputation : 1 (Neutre)bonjourIl est vrais que l'anime parais long par moment.en ce qui me concerne je pense que cet oav est un avant gout pour une série car il prépare bien a une suite plus longue.l'histoire a première vue parait très simple mais elle s'avère plutôt compliqué dut un manque d'information qui n'arrive que tard dans l'oav.le graphisme est quelque peut déconcertant par moment. l'histoire prend quelques raccourci aussi.je n'irais pas plus loin dans ma critique pour éviter de divulguer l'histoire.malgré ça j'ai bien aimé et je le recommande.hibi
- 0
je n'ai qu'une devise, ci quelqu'un a put faire quelque choses c'est que je peut le faire aussi (avec peut être pas mal de travail personnelle)
Invité_Arigatô_*
Posté 09 décembre 2011 - 04:09
Voilà, nous arrivons en hiver mais je n'ai toujours pas entendu parler d'une série autour de BRS. Sinon ma critique rejoint celle de Springfield2288, donc je me contenterai d'un idemL'ayant vu une première fois en tant qu'amateur de vocaloïd puis en fan pur et et dur, j'y avais vu un superbe anime la première fois (qui m'a d'ailleurs entrainé dans la voie de Vocaloïd)puis qui m'a un peu déçu quand je l'ai revu une fois devenu fan
MangaFanAnime
Posté 07 février 2012 - 14:40
bonjour bonsoir a tous a toute je m'adresse a ceux qui on aimée, adoré dévoré la série ou pas forcément, une animes et en cours au japonselon le suite officiel, elle a débutée le 2 Février au Japon sur Fuji's TV. Et un fansub risque de subber les 8 épisodes prévue
.Je ne me souvient pas lequel mai en tout cas en tant que personne ayant aimée cet OAV je me renseignerai sur ce sujet.
- 0