Le jeux sur lequel j'aurais le plus joué avec mes amis c'etait Super smash bros melee
tout les week-end on se réunissait et on y jouait encore et encore.
Le jeux sur lequel j'aurais le plus joué avec mes amis c'etait Super smash bros melee
C'était pareil mais sur la version N64.
le mercredi, samedi et dimanche après midi c'était rendez-vous pour du goldeneye, mario kart, super smash bros, mario party et y'avait évidemment la pause gouter ^^
Salut,
Les jeux qui ont marqué mon enfance, oulà ...
Je vais commencer quand j'avais entre deux ans et quatre ans (oui j'étais jeune et je tentais de jouer déjà ).
De mémoire c'était un jeu, où le mec se retrouvait dans le passé et c'était un peu le prince of persia avec un gun et tout ça. Il y avait un autre jeu, avec un mâcheur de chewing-gum avec ses distributeur. Bubulle machin ? Sinon j'aimais bien aussi le petit jeu de flic et voleur, où on pouvait construire ses niveaux ... Je m'arrangeais toujours pour me faciliter la tâche et gagner.
Plus tard il y a Monkey Island, Resident Evil, Silent Hill, Half-life et aussi Thief (dark project) ... Ca c'était à mes six ans, voir plus âgé pour certain. Souvenir, souvenir, la belle époque des CD et des disquettes.
alalala, rien que la question me rappelle tant de souvenir !!!
Moi le jeux que j'ai le plus joué doit être silent bomber sur playsation one, j'ai dû finir le jeu au moins une centaine de fois. Mais bon maintenant les jeux ne sont tellement plus ce qu'ils étaient !!!
Mais bon l'évolution doit continuer.....
Salut
L'évolution doit continuer, mais elle évolue dans le mauvais sens à mon goût. Cependant là n'est pas le topic, je vais donc éviter d'être hors sujet J'ai oublié de parler entre autre de Bioshock qui m'a marqué surtout infinite avec sa superbe musique quand on arrive dans la ville. J'ai zappé aussi Mirror's Edge pour son côté original, portal, ou encore Alan Wake et mon jeu favoris actuellement les The Witcher.
Ce message a été modifié par FallenKnight - 06 juin 2013 - 09:55.
J'ai oublié les Jak and daxter, Rachet et clank, Sonic, Mario kart, pokemon (mais sa c'est tout le monde ou presque), crash bandicoot. Tant de bon souvenir, je voudrait pouvoir les revivres tout ces bon moment.
Il y a de nombreux jeux qui ont illuminé mon enfance *^*
Le premier qui me vient à l'esprit est Donkey Kong Country sur SNES :3 Qui est l'un de mes jeux favoris @.@
Il y a évidemment Pokémon plus particulièrement la version Saphir sur lequel j'y ai passé des centaines d'heures tellement que je l'avais adoré !
Il y a encore beaucoup de jeux vidéo de mon enfance que je pourrai parler, comme par exemple ; Golden Sun, Banjo & Kazooi, Sim City sur SNES, The Legend of Zelda OoT, Mario Kart 64, Kirby : Nightmare in Dream Land, Age of Empire II et l'exceptionnel Super Smash Bros Melee !
Ahlala nostalgie u_u
La SNES!!! Zelda, Donkey Kong, Secret of Mana!!!
Que de souvenir *nostalgique*
Maintenant je joue a fifa... ^^' les temps changent!
houlà il y en as tellement, les zelda (mention spéciales pour celui sur GB et snes) les mario, les castlevania, megaman,sonic, puis est venu le temps des rpg, raaah secret of mana et ff7 et chrono trigger ....
Depuis ça reste sensiblement les mêmes choses rpg et licences bien connues ^^
Pour ma part, j'ai commencé à jouer aux jeux vidéo avec la superbe console SEGA !
On est loin des graphismes actuels, mais les jeux étaient vraiment top pour l'époque.
J'ai énormément passé du temps sur un jeu en particulier de cette console, il m'a littéralement envoûté pour vous dire, et il était aussi très difficile à finir (Ce qui change de certains de nos jeux de l'ère 2012-2013, enfin bref).
Ce jeu, c'est PUGSY
Un petit jeu de plate-forme qui était super sympathique, je pense que pas beaucoup d'entre vous ont du y jouer!
Allez, voici un petit screen contre un boss afin de voir le personnage principal quand même
Petite précision : Pugsy est à gauche.
Ce message a été modifié par Manimalo - 27 août 2013 - 12:47.
Sang a song, to save us all
やめろよ
Étonnant que je n'ai pas encore posté sur ce thread.
Alala, mon enfance et les jeux vidéos... Jamais je n’oublierais les titres si dessous!
Super Mario Land sur Game Boy (mon premier jeu vidéo ... ohh la petite larme...)
Pokémon!!! (Of course!)
Les légendaires Crash Bandicoot
Sans oublier Spyro (le 3 restant le meilleur pour moi)
Je citerais le dernier et le meilleur de tous! Tales of Symphonia!!!
Il y en a tellement d'autres mais ce sont principalement eux qui m'ont le plus touché.
Arf.. une question bien dure tout de même.
Je dirais sur PC : Heroes Might and Magic 2
sur console, les zelda, secret of mana, illusion of time, les metroids, contrat .
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)