- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Amnesia
Débuté par Yoko, 14 janv. 2013 00:54
21 réponses à ce sujetAmnesiaAmnesia- アムネシア2013Amour & Amitié12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par OTOMATE
Réalisé par Brains Base
Non LicenciéDans la matinée du 1er août, l'héroïne se réveille et découvre qu'elle n'a absolument plus aucun souvenir de son passé. Un garçon se présente alors devant elle, et se présente comme étant un "esprit" du nom d'Orion. L'héroïne, sous la direction d'Orion, retrouvera avec du mal ses souvenirs. Elle recevra par la suite un appel téléphonique sans pouvoir reconnaitre le nom sur l'écran, en le rencontrant il semble s'agir de son petit ami, bien que son visage ne lui dise strictement rien...Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : kojiro
Time : kojiro
Edit : kojiro
Trad : Misuzu
Check : kaichou
Enco : kojiro
Download \o/
Chargement des liens en cours
AnimeServ - [AnimeServ]
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 1 2 2 3 3 4 4 5 5 6 6 7 7 8 8 9 9 10 10 11 11 12 12
54 Lien(s) au total dans cette fiche
Kagurachan
Posté 14 janvier 2013 - 07:34
Il n'y a pas assez de harem inversé contrairement au harem pour les mâles, donc ca fait du bien pour nous les girls, en plus les gars sont , l'histoire semble pas mal(c'est pas du très haut mais ça me suffira), a voir comment cela va évoluer mais le premier épisode est satisfaisant
- 1
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
sakura.san
Posté 14 janvier 2013 - 14:27
du même avis que kagurachan ! pour une fois qu'on pense a nous ,en espérant une bonne histoire....! en tout cas le premier épisode nous pousse a voir la suite! c'est déjà pas mal. c'est pas lourdingue dés le début et il me semble qu'il a de bonne base.j'aime regardé cette qualité de personnages aussi ! mais si l'histoire suis pas ça va être dur de continuer ..... je croise les doigts ! y'a du mystère mais j’espère que ça tournera pas en rond !
- 0
A-ttitude
Posté 14 janvier 2013 - 23:48
Pour ma part ce premier épisode aura était vraiment long à finir ...Je pense que je n'accroche pas du tout à l'histoire, dommage le charadesign est vraiment sympa.
- 0
valoox
Posté 15 janvier 2013 - 22:41
C'est bien comme premier épisode, mais j'aurais aimé connaître la raison de sa perte de mémoire... pis pourquoi qu'elle le dit pas qu'elle ne se rappelle de rien *pas compris* Si non c'est vraiment bien comme chara design, j'ai trouvée les yeux un peu bizarres par contre, mais c'est originale et jolie et les gars sont magnifiques * Ça me fait penser à Ef. A Tale of Memories
- 0
Misuzu
Posté 15 janvier 2013 - 22:55
Bah on a un bout de réponse quand même ^^' C'est parce queSpoilerCertains yeux font un peu aliens quand même (pour Orion par exemple), parfois ça me dérange ^^" Pressée de voir le deuxième ~ (là je saurai tout de suite si je vais aimer =P )Orion s'est retrouvé coincé dans son âme que par manque "d'espace de stockage" dans son cerveau, la mémoire de la d'moiselle a été supprimée
- 0
helline
Posté 17 janvier 2013 - 09:45
Un peu du mal à accrocher à ce premier épisode, surtout à cause de l'héroïne je pense. Je ne supporte vraiment pas sa voix ni son côté niannian. J'attends de voir la suite avant de me faire une véritable opinion
- 0
"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."
manga fan
Posté 22 janvier 2013 - 14:39
name='sakura.san' timestamp='1358340431' post='193761']
j'ai deja vu ce style pour les yeux ! mais par contre je me souviens plus du nom de l'anime mais niveau couleur je me souviens que la couleur de la peau on avait un contraste de rose qui me déranger aussi !rahhh j'arrive pas a me souvenir ...... ça va me travailler...!mais c'est moins dérangeant dans cette anime !si je me souviens de l'animé je modifierai mon poste ....!
en tout cas moi ça m'avais fait bizarre ... je croyais même que c’était un défaut ^___^
pour l'instant, moi aussi j'attend de voir la suite pour me faire une idée, mais les persos sont superbe!
merci beaucoup pour votre travail !
Modifié par manga fan, 22 janvier 2013 - 14:39.
- 0
ca me fait plaisir de les voir se faire plaisir !
Spoiler
Nesse1040
Posté 23 janvier 2013 - 21:53
- messages 5 350
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 486 (Adulé !)Anime qui peux être intéressent, mais je le trouve long à démarrer (2 épisodes vous me direz aussi, quoi que la fin du 2 *o*). En deux épisode je trouve cela assez plat pour le moment. Concernant les perso pas eu le temps de vraiment cerné les personnalité, l'auteur nous laisse vraiment dans le doute (enfin moi en tout cas >-. Y'en a même un dont les yeux ressemble à un Pokeball (ouai je sais ...).L'opening fort simpatiqque, mais ne restera pas pour moi un coup de coeur malheureusementEnfin j'attend beaucoup de cet anime qui peut se révéler très surprenant je pense.ah et j'ai oublié ! Merci Ma Misu, Kaichou et Koji pour la série, vous gérer sérieux et bonne chance pour la suite !!
Modifié par Nesse1040, 23 janvier 2013 - 21:58.
- 0
Perona
Posté 25 janvier 2013 - 12:20
J'aime beaucoup le style graphique de l'anime,
les personnages ont l'air d'avoir une histoire (surtout celui qui confie son secret à l'héroïne)
Le hic c'est qu'il est long à commencer, j'espère qu'il fera plus de 12 épisodes sinon il risque de couper court certains points
Merci beaucoup pour votre travail sur cet anime
- 0
Mugen no gemu Hime
vnusia
Posté 04 février 2013 - 00:42
- messages 1 072
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 156 (Étoile montante)3 épisodes seulement et c'est d'un long ! J'ai tenté pensant être agréablement surprise pour une fois. C'est raté. Entre l'héroïne nunuche à faire peur et l'histoire qui tourne en rond c'est bon j'ai eu ma dose. Dommage parce que visuellement c'est vrai que c'est nickel mais ça ne suffit pas pour retenir mon attention. Donc dropped.
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
Misuzu
Posté 04 février 2013 - 20:38
C'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à un anime très actif avec celui-là. C'est mou, c'est sûr, cela dit je pense que la réelle intrigue pourra être très sympa On a un aperçu de ce que va vivre l'héroïne à partir de maintenant à la fin de l'épisode 4.Selon moi (à lire après visionnage de l'épisode 4 (qui arrive bientôt) ) :SpoilerElle se réveillera plein de fois un 1er Août, et sortira à chaque fois avec quelqu'un de différent Je pense que c'est là que réside l'idée du harem dans cet anime.N'empêche... Sortir avec Ikki... Ça doit être affreux >_
- 0
vnusia
Posté 05 février 2013 - 14:36
- messages 1 072
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 156 (Étoile montante)C'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à un anime très actif avec celui-là. C'est mou, c'est sûr, cela dit je pense que la réelle intrigue pourra être très sympa On a un aperçu de ce que va vivre l'héroïne à partir de maintenant à la fin de l'épisode 4.
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
Perona
Posté 06 février 2013 - 11:56
J'ai vu l'épisode 4 aussi. et contrairement à Vnusia ça me donne encore plus envie de savoir ce qui se passe vraiment car c'est vraiment étrange cette histoire.Je me pose encore plus de questions. dommage mais heureusement qu'il y a que 12 episodes sinon je n'aurais pas survécu à cet anime XDvivement la suite.
- 0
Mugen no gemu Hime
dramel87
Posté 08 février 2013 - 18:22
Bonjour,
Je viens de voir le quatrième épisode et... je suis de plus en plus dans le flou (tout comme elle !)....
Est-ce que l'anime va réellement démarrer ou est-ce que l'histoire est... qu'il n'y en à pas !
Enfin, pour ce qui concerne les yeux je penserais à la fille dans "Uta no Prince-sama Maji Love 1000%"...
Bref, je regarderais la suite mais... j'en ferais passer d'autres avant...à moins d'avoir une surprise d'ici les 2 prochains épisodes !
- 0
akayuki
Posté 10 février 2013 - 19:32
Après 4 épisodes, j'arrive toujours pas à avoir un véritable avis sur l'histoire ... Ok, pour le graphisme, c'est bien. Perso, j'aime bien le chara-design, même si les yeux sont un peu bizarre au début. L'opening et l'ending ne sont pas trop mal. Mais sur l'histoire on est vraiment dans le vague ! L'explication sur sa perte de mémoire est étrange, même si elle est acceptable.SpoilerPour les caractères de personnages, j'ai un peu de mal avec l'héroine, mais ça va, on s'y adapte ( comme celle de Hakuouki ). Pour les garçons, Shin semble être le froid ténébreux, Ikki le drageur, Tohma le drole, Kent l’intello et Mr cheveux verts le schyzo ... Au final, ce n'est pas vraiment une révolution sur ce point de vue là. Mais ils sont plutôt bien fait. En tout cas, heureusement que la série ne fait que 12 épisodes, plus je ne l'aurais pas suivi.Par contre, dans le 4, même si elle se réveille à nouveau un 1er aout, elle n'a pas oublié ce qui s'est passé. Et puis, ce saut dans le temps à lieu juste après qu'Orion réapparaisse ... Bizarre tout ça. Peut-être qu'elle va sortir avec tout les mecs de l'anime ( pour une fille qui parait innocente ça pourrait être rigolo ). Et puis, Mr cheveux verts ... c'est vrai qu'il semble être au courant de certaines choses.
- 0
Mykarith
Posté 02 avril 2013 - 08:55
Bon j'ai pas envie de spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la fin donc je vais essayer de faire simple et rapide ....mince alors quel anime frustrant !!^^L'héroïne est très étrange, je n'ai pas réussie à la cerner tout de suite mais on s'y fait.Chaque garçon a sa propre personnalité ce qui donne à l'anime tout son intérêt mais j'avoue que l'histoire de Tohma m'a laissée bouche-bée xD.Conclusion : anime qui dans l'ensemble est intéressant mais la fin m'a laissée ... sur ma faim.
Modifié par Mykarith, 02 avril 2013 - 08:55.
- 0
Kagurachan
Posté 02 avril 2013 - 11:39
Mis a part une héroïne qui donnera envie de vomir a certains(pour être polie), l'histoire en elle même est vraiment complexe et sympathique, il faut faire fonctionné ses méninges pour suivre correctement ce qui n'est pas le cas de beaucoup d’animés de type harem avouons le , donc malgré l’héroïne(oui j'en rajoute une couche xD), j'ai pris beaucoup de plaisir a suivre cet animé (et pas seulement pour les beaux gosses, ça c'est juste un +, un grand + mais un + quand meme xD).Concernant la fin,Spoileroui c'est frustrant, mais c'est une fin qui laisse le libre arbitre aux spectatrices de choisir quel mondes elles préfèrent et ça c'est vraiment pas mal(fan de Shin ).
Modifié par Misuzu, 18 avril 2013 - 22:47.
Raconter quel genre de fin c'est, est aussi un spoil... J'aurais préféré ne pas être au courant perso...- 1
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Perona
Posté 06 avril 2013 - 18:01
cet anime a une histoire des plus intéressante, dommage que l'héroïne ne suivent pas contrairement aux personnages masculins.la fin peut soit plaire, soit décevoirSpoiler(une fin ouverte qui nous laisse imaginer le choix de l’héroïne)(fan de Shin ).
Modifié par Misuzu, 18 avril 2013 - 22:47.
- 0
Mugen no gemu Hime
Elessa
Posté 01 mai 2013 - 16:00
j'ai revu les épisodes et personnellement je retire que ce j'avais mis. en faite on dirait qu'on va devenir comme elle on va perte la mémoire c'est pas possible lol. l’héroïne n'arrive pas à se dévoilé vu sa perte de mémoire. je ne sais pas si le jeu est mieux que l'anime en tout cas j'ai abandonné . je trouve dommage car l'histoire est bien au fond mais pas assez exploité.
- 0
lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=nhM-qPTVP2Y
XJapan
Posté 18 octobre 2013 - 12:59
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
- 0
Kamory
Posté 19 octobre 2013 - 23:23
Omg. J'ai jamais vue une fille aussi niaise. Pire que Ema dans Brother Conflict. Elle m'a vraiment tapée sur le système. Et pis... c'est la mode les héros sans nom? Et c'est quoi c'est yeux hideux. Une histoire vraiment VRAIMENT très compliquée à comprendre, je me suis arrêtée à l'épisode 4, car c'était trop 'WTF' pour moi. J'étais déçue de l'anime, vraiment.
Modifié par Kamory, 19 octobre 2013 - 23:27.
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_59ac001b85975" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer