Bonjour à tous, je me présente sous le pseudonyme de Gargath !Je suis un homme de 27 ans (et qui, oui, aime toujours autant les animes) vivant dans la belle province de Québec !Je suis présentement en train de faire mon B.A.C en enseignement secondaire profil histoire/géographie.Question anime je n'ai pas réellement de préférence. Hellsing, Koukaku No Regios, Fairy Tail, Naruto, Elfen Lied, Full Metal Alchemist, D. Grey-Man, Druaga, Vampire Knight. On voit que ça tourne presque toujours autour du même genre par contre !!En ce qui concerne les loisirs, j'aime bien écouter de la musique (power métal et classique), écouter des films avec ma conjointe (comédie et horreur/suspense), relaxer sur une plage, lire, les randonnées pédestres, l'entrainement en salle. Et quand je n'ai pas envies de faire une de ces choses, je sors un oldschool rpg sur émulateur et je passe un peu de temps à jouer avec !Je n'ai pas encore fait le tour du forum, mais d'après ce que j'ai pas voir vite vite, l'endroit semble agréable !Au plaisir de vous lire et autre !@+
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation de Gargath
Débuté par Gargath, 26 juil. 2010 13:52
Aucune réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer