- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Recommandations Anime & Manga
- Anime de la Semaine
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
Anime de la semaine : Dragonaut The Resonance
Débuté par Loveleuste, 15 janv. 2013 00:15
18 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Loveleuste
Posté 15 janvier 2013 - 00:15
- Groupe : Membre Chef
- messages 531
- Inscrit(e) : 14 février 2011
Hé bien, après quelques vacances, c’est le retour !
Voici un style particulièrement apprécié par le forum : j’ai nommé Espace & Science-Fiction. Et pour honorer cette nouvelle année, voici de l’amour, des combats spatiaux et des dragons ^^.
La Chronique de Loveleuste vous présente : Dragonaut The Resonance
Lire sur le site
- 1
vnusia
Posté 15 janvier 2013 - 00:43
- Groupe : Membre Ultime
- messages 812
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation: 104Commence à être célèbreLes personnages fonctionnent par couple, chacun était l’opposé de l’autre se compensant mutuellement. Vous le verrez notamment avec un des dragons qui, sous son apparence humaine, possèdent une magnifique paire de *****. Ne vous laissez pas refroidir par le héros, il est quelque peu faible mais Toa est un héroïne très intéressante ! Peut-être un peu trop de fan-service pour ces messieurs mais bon ...on s'y fait ^^.
C'est justement ce qui jusqu'à maintenant m'avait fait hésiter à le regarder ! Mais après avoir lue ta chronique je vais lui laissé une chance
- 0
Kurama
Posté 15 janvier 2013 - 01:23
- Groupe : Fansub Major
- messages 720
- Inscrit(e) : 15 janvier 2012
Réputation: 71Se fait un nomVu et J'ai beaucoup apprécié ! d'ailleur lire ta chronique me rend nostalgique, je me demande si je ne la reverrai pas
- 0
angelumina
Posté 15 janvier 2013 - 08:16
Une bonne petite série a laquelle je peux juste reprocher un manque de rythme sur certains épisodes et un Fan service qui n'avait pas trop sa place dans ce genre d'anime.
A voir tout de meme pour les amateurs du genre.
- 0
King of Waveland
Posté 15 janvier 2013 - 12:25
J'ai eu de très mais alors de très mauvais retours sur cette série (« Bravo Gonzo, tu as fait un beau caca ! »), et elle récolte pas mal de mauvaises notes sur plusieurs sites.
Dragonaut The Resonance, ça sera sans moi
- 0
Lone Wolf
Posté 15 janvier 2013 - 13:33
Zouu
Posté 15 janvier 2013 - 19:57
J'ai vraiment beaucoup aimé cet anime (que j'ai d'ailleurs regardé plusieurs fois mais chut )
Certes, ce type d'anime n'est sans doute pas apprécié de tout le monde mais il vaut bien le coup d'oeil
- 0
Tornado
Posté 15 janvier 2013 - 21:36
- Groupe : Membre Ultime
- messages 939
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation: 68Se fait un nomIl est génial cet anime. Surtout les relations entre les protagonistes. Il est rares de voir un anime de cet qualité.
- 0
Sarech
Posté 16 janvier 2013 - 00:15
Moi j'ai aimé c'est sure qu'il a d'autres animes meilleur, mais quand j'ai écouter cette anime je l'ai bien aimé.
- 0
sakura.san
Posté 16 janvier 2013 - 13:49
j'ai pas de mauvais souvenirs sur cet anime ! j'ai passé un bon moment a le voir !c'est totu ce qui compte
- 0
sakura.san
Posté 16 janvier 2013 - 13:49
j'ai pas de mauvais souvenirs sur cet anime ! j'ai passé un bon moment a le voir !c'est totu ce qui compte
- 0
Allendor
Posté 16 janvier 2013 - 16:33
Un animé très sympa que j'avais bien aimé mais le côté super boobs de la mort fait perdre le peut de crédibilité de l'animé...
- 0
chemise
Posté 16 janvier 2013 - 18:02
- Groupe : Membre Intégré
- messages 137
- Inscrit(e) : 08 mars 2012
Réputation: 11NeutreBon je télécharge et je vois ce qu'il en ai comme vous êtes plusieurs à avoir trouvé ça sympa
Modifié par chemise, 16 janvier 2013 - 18:04.
- 0
sora-san
Posté 16 janvier 2013 - 19:48
pour ma part un anime qui ne ma pas du tout convaincu, un anime à oublier ou à évité
- 1
rikuzo
Posté 16 janvier 2013 - 21:49
Perso j'ai regardé c'est animé quand il est sorti, un peu après avoir vu death note. A l'époque je l'avais trouvé plutôt mauvais mais avec le recul je trouve que c'était encore pire que ça.
Un beau caca effectivement !
- 1
Loveleuste
Posté 16 janvier 2013 - 23:37
- Groupe : Membre Chef
- messages 531
- Inscrit(e) : 14 février 2011
Réputation: 168Commence à être célèbreDécidément, j'en ai choisit un qui soulève un certain débat entre vous ^^. Oui je suis d'accord avec toi Allendor perso je n'ai pas compris le coté mega-boobs qui était clairement pas utile dans le "style" de l'anime et qui a eu tendance à le rabaisser.
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
oto
Posté 18 janvier 2013 - 01:38
Pour ma parts j'ai vraiment apprécié cet anime, assez triste a quelque passage mais vraiment intéressant .Merci de me l'avoir fais découvrir
- 0
Fluvas
Posté 19 janvier 2013 - 19:52
- Groupe : Membre
- messages 8
- Inscrit(e) : 05 mars 2012
Réputation: 1NeutreJe croyais que je n'alllais pas aimer et pourtant j'accroche pour le moment. Un bon animé mais les sentiments (je trouve) ne sont pas très bien retranscrit par le charact design. Peut-être qu'avec un animation à la muv luv alternative et un peu de sang/trahison...
- 0
Alchi
Posté 20 janvier 2013 - 16:58
Le graphisme ma tué dans le mauvais sens, le rajout de scène 3D sur du 2D j'accroche pas du tout. ex : 1er épisode, la voiture en mouvement qui arrive sur le pont quand le gros monstre pète le camion.
Survient aussi niveau graphisme, un manque de finesse.
Ex 1 : 1er épisode, notre héros entre les jambes du monstre, juste avant qu'il ne saute de l'immeuble et que la nana aux cheveux rose ne l'attrape. Son visage est vide. Une forme beige ovale avec une forme noire pour les cheveux.
Ex 2 : 1er épisode, fin, premier face à face de héros/héroïne. Les bras du héros sont deux spaghetti beiges ou l'on ne sait pas distinguer l'avant bras, le coude...
Ensuite niveau scénario, trop morne et pas assez développé à mon goût.
Le gros manque je dirais, c'est qu'ils auraient dû mettre une introduction beaucoup plus attractive.
On démarre tout de suite sur un deuil, et c'est assez dur de s'y accrocher.
Modifié par Alchi, 20 janvier 2013 - 17:05.
- 0
___
Rosario saison 3, we want you
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Ce sujet a été vu par 4 utilisateur(s)
Répondre aux messages cités Effacer