01 - Pseudo :Hitsuki02 - Sexe :Femme03 - Pays :France04 - Age :20 ans06 - Emploi :Etudiante en fac de chimie07 - Célibataire ou déja pris(e) : Célibataire...08 - Marque de vétement préférée : Pas de préférence en particulier09 - Style de musique : Rock, pop-rock10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Euh... aucune idée11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : Au temps de Louis XIV, j'adore les robes que portaient les femmes en ce temps là !!12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : Un ami, mon amour ou quelqu'un de ma famille... Car le plus dure serait de rester seule ;)13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon Ordi !! Ou peut-être bien la PS3... C'est un choix difficile. Bon je dirais quand même l'ordi !!14 - Qu'est ce qui te fais rougir : Tout, je rougit pour un rien lol15 - Expresssion préferée : Je pardonne mais je n'oublie pas.16 - Animes préferées : Euh si je faisais toute la liste on en finirais pas alors on vas dire les plus important... Bleach, D.gray-man, Vampire Knight, Soul Eater, FMA, Death Note, Nana, Tsubasa reservoir chronicle,...17 - Comment j'ai découvert le forum : Euh bah déjà grâce au site et le site grâce à la team New Moon Drop18 - Ce que je pense du forum : Bah je l'ai pas encore vraiment parcourus, mais esthétiquement il me plaît bien ;)Voilà !! Biz, Hitsuki
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Salut !!
Débuté par Hitsuki, 26 juil. 2010 16:59
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hitsuki
Posté 26 juillet 2010 - 16:59
- messages 0
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Yaseiineko
Posté 26 juillet 2010 - 17:22
- messages 43
- Inscrit(e) : 07 juillet 2010
Mr.khatef
Posté 26 juillet 2010 - 20:25
- messages 39
- Inscrit(e) : 02 juillet 2010
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer