Aller au contenu



"); //]]> /* // */

Anime de la semaine : Loup=Garou


5 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

#1

Loveleuste

      *Princesse aux chevaliers servants*

  • Groupe : Moderateur
  • Messages : 457
  • Inscrit(e) : 14 février 2011

  • Humeur actuelle: Aliéné

Réputation: 133
Commence à être célèbre
Bonsoir à tous,






Comme vous avez pu le constater ces dernières semaines, le rythme des Chroniques a été assez perturbé.






En effet, je suis d’habitude ravie de vous écrire  ses chroniques mais, cette semaine, j’ai la regrettable mission de vous informer du départ de ma Chère collègue (et amie) Kimhiko de son poste de Chroniqueuse.






Pour cette occasion, je me suis permise de choisir un des animes non pas en fonction du style de la semaine voté par les membres mais un dont je suis certaine que Kim aurait été ravie de vous en faire la présentation (sans couleurs --').



Je vous présente : Loup=Garou

















Lire sur le site
  • 1

#2

dihun

      Absent

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 09 avril 2011

  • Humeur actuelle: Spaced

Réputation: 561
Hall Of Fame !
Oh non c'est déprimant !!

Les chroniques des animes de la semaine de notre grande KimHiko vont me manquer

En tout cas je remercie la super prêtresse écrabouilleuse pour toutes ses présentations d'animes et par la même sa grande contribution pour fournir du contenu original et de qualité à la communauté.
Travailler pour toi KimHiko à ré-up et reconditionner les fiches que tu as traité aura toujours été un immense plaisir. Merci à toi

Bon courage Loveleuste pour la continuation de ces chroniques.
Un énorme merci à toutes les deux pour avoir assumé et pour continuer à créer chaque semaines à vous seul ce service d'AS qui à mon sens est le plus grand point d'intérêt parmi les productions staff d'information sur le forum.

Un gros bisous à nos chroniqueuses !
  • 1

Image IPB

- 永遠 Hanterdiegezh


#3

mohilan

  • Groupe : Membre
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 30 mai 2011

  • Humeur actuelle: Jovial

Réputation: 3
Neutre
Salutations !



Tout d'abord je tiens à remercier l'ensemble du staff d'Animeserv pour leur travail exemplaire.

Puis, je souhaite bon courage et succès à Kimhiko et à tous ceux qui font vivre ce merveilleux site. Et pi Animeserv ne déçoit jamais la communauté,donc je dis : Keep fighting !

Et très bonne année à tous ( trop tard peut être ... sorry ! )
  • 0

#4

saadkenshin

      マダラ'S Fan

  • Groupe : Membre Ultime
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

  • Humeur actuelle: Angélique

Réputation: 79
Se fait un nom
ah oui comme même, la dernière phrase m'a rassuré ^^, alors comme ça kimhiko en a marre des chroniques , non je rigole. J'espère juste que ça ne va pas être difficile à gérer pour loveleuste maintenant qu'elle est toute seule.

Sinon concernant ce film, il a l'air très intéressant, et à chaque fois je me rend compte que j'ai du raté beaucoup de bons animes . Bon je verrai celui-là le soir ou demain au plus tard . En tout cas merci encore une fois pour vos belles chroniques.

Ce message a été modifié par saadkenshin - 26 janvier 2013 - 00:04.

  • 0

#5

KimHiko

      Prêtresse écrabouilleuse

  • Groupe : Membre Almighty
  • Messages : 2 576
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Bouquineuse

Réputation: 226
Une Star !
Oh oui, oui, oui !! Quel choix génial !! Merci ma Love !! Il est excellent ce film !
Je prévoyais d'ailleurs de le présenter lol !

Je suis désolée de vous lâcher après avoir promis de vous embêter encore longtemps... Mon pc est mort, je ne peux donc plus regarder d'animes dans des conditions qui me permettent de continuer, mais ne vous inquiétez pas, Loveleuste ne sera pas toute seule quand même !
Merci de m'avoir lu, ça a été presque deux années super pour moi en tout cas !
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !


#6

Teddyy

      ☆ - Girls Slayer - ☆

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 255
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

  • Humeur actuelle: Angélique

Réputation: 54
Se fait un nom
Alors tout d'abord merci à vous car il est vrai que cette rubrique m'a fait découvrir pas mal d'animés qu'à l'heure actuel j'adore, bonne continuation Kimhiko !



Ensuite merci car je ne connaissais pas du tout Loup=Garou et encore une fois.. J'ai fort, très fort apprécié, bon courage à toi Loveleuste pour la suite des événements .
  • 0





1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ