Spoiler
Voilà, les fans seront ravis !- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
One Piece Film 10 : Strong World
Débuté par Yoko, 26 juil. 2010 17:20
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
One Piece - Film 10 : Strong WorldOne Piece Film- ワンピース STRONG WORLD2009Aventure - Comédie - Fantastique & Mythe1 FILM 113 mins (Terminé)Crée par ODA EIICHIROU
Réalisé par T?ei Animation
Licencié par KazéEn route vers le Nouveau Monde, l'équipage de Luffy est survolé par un étrange bateau pirate volant. Nami ayant senti l'approche d'un cyclone, Luffy décide de prévenir cet étrange navire. Pour les remercier, son capitaine, Kinjishi no Shiki, descend sur le Thousand Sunny et leur propose de visiter son île volante. Alors qu'ils découvrent non pas une, mais tout un archipel d'îles flottant grâce aux pouvoirs de Shiki, ce dernier kidnappe Nami afin d'en faire un membre de son équipage et disperse Luffy et ses compagnons dans son royaume infesté de monstres gigantesques et particulièrement belliqueux.
-Dark Cid-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Karasa
Posté 28 novembre 2010 - 18:39
Une version HD et FHD est disponible chez la KAF-TEAM ^^.Moi personnellement je l'ai regardé hier et je n'ai pas été déçu.Je l'ai trouvé très classique dans sa construction (j'attends pas quelque chose de mirobolant concernant One Piece de toute façon) mais je le trouve moins impactant que le film 9. Le remake de l'histoire de Chopper était pour moi un super film et apporté quelques chose de nouveau dans la mesure où on l'introduisait de nouveaux éléments comme le Gear 2, le Gear 3, la présence de Franky et Robin (ils ne sont pas censés être là), le Thousand Sunny, et un nouveau méchant au coté de Wapol.Ici, j'ai plus eu l'impression que c'était un épisode de 2h ! Donc c'est du One Piece (et j'adore ça !) mais pour un film, j'aurais préfère quelque chose de plus consistant.En plus pour un méchant qui rivalise avec Gold D. Roger, je trouve que Luffy lui a bien botté les fesses assez facilement. Luffy plus fort que Ace/Shanks/Barbe Blanche ?Notons aussi que Nami est la victime de Shiki, je ne comprends très bien cela : Shiki prévoit de détruire East Blue, le lieu de naissance de Nami... mais aussi de Luffy, Ussop et même de Sanji (même s'il est née à North Blue et a grandi à East Blue) ! Pourquoi ne pas avoir afficher du remords sur ces autres personnages ?Sinon comme je le mentionnais, c'est du One Piece, donc on rigole de par les gags, les nouveaux personnages et l'ambiance qui y règne. J'ai néanmoins apprécié l'île surtout au niveau de la faune ^^ (même si l'île fait penser à Skypiea, même les habitants ont les ailes !).
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer