je m'appele donc CAO Son qui ne vient pas d'un anime ou autre mais de mes parents,je suis un jeune homme de 20 ans (pour le moment) qui reside la cote d'azur (soleil et plage pour les ignorants..)j'ai commencer a regardé des animes et lire des scans depuis 2, 3 ans maintenant et j'en suis à a peu pres 250 series d'animes vu,beaucoup moin pour les mangas par contre.je n'ai pas de style d'anime en particulier du moment qu'il est interresantmes animes préférés sont :(pas classé a peu pres par ordre de préférence)-1- code geass-2- death note-3- hikaru no go, eyeshield 21-5- overdrive, natsume yuujinchou, mushishi, baccano, ookiku Furikabutte, detroit metal city, fullmetal alchemist, claymore, akagi, ghost in the shell, one outs, nodame cantabile, gankutsuou, beck-19 à + - toradora, samourai champloo, planete, major, gurren lagann, nana, berserk, black lagoon, XXX holic, spice and wolf, hajime no ippo, soul eater, ergo proxy, kekkaishi, ghost hunt... j'ai surement oublier quelques animes voir plus mais passons,je suis a la recherche d'anime interressant à voir donc si quelqu'un a un anime préféré que je n'aurais pas citer vous pouvez m'en faire part je vous serai reconnaissant.c'est la que se termine ma 2eme présentation,Je tien a remercié en meme temps la team Animeserv pour leur relaises de "Sarai-ya Goyou"a la prochaine sur le forum merci d'avoir pris la peine de lire
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
cao son 2eme essai
Débuté par caoson, 26 juil. 2010 17:25
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
caoson
Posté 26 juillet 2010 - 17:25
- messages 2
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Yaseiineko
Posté 26 juillet 2010 - 17:26
- messages 43
- Inscrit(e) : 07 juillet 2010
onizuka93
Posté 26 juillet 2010 - 19:30
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer