Aller au contenu



"); //]]> /* // */

Important ! A lire et à retenir !!


27 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

#1

Nesse1040

      Reine Du Forum - The Predator's Queen

  • Groupe : Admin
  • Messages : 3 447
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Confuse

Réputation: 375
Adulé !
Bonjour AnimeServien(ne).


Je ne viens pas vous faire part de bonnes nouvelles, mais plutôt du mécontentement des Admin et co-Admin.

Nous avons observé le forum depuis un petit moment sans faire d'annonce public mais personnels aux gens concernés, afin de voir son évolution.

Pour être franc on est déçus et on en a marre !

Donc on va faire le tour.

Pour la partie fansub:

Nous avons vu s'accroitre les messages nous demandant quand sortaient les épisodes, ou style "AnimeServ est à la bourre y'a 2 épisodes de retard gné gné gné faut se bouger".
Sachez que la Team a une vie privée et que ce qu'elle fait, elle le fait par plaisir. Ensuite la politique de AS est la qualité avant tout, donc on prend notre temps.
On ne retient pas les gens impatients d’aller chez d'autres Team.
Donc maintenant c'est simple à chaque messages dans ce style nous nous donnons le droit de sanctionner.


Pour la partie DDL :


Certains se plaignent de voir leurs messages supprimés. Donc je vous conseille d'aller lire le règlement et de bien le retenir et ensuite de venir vous plaindre.
Pour les messages disant :" liens morts", " la team B a sortie l'épisode" ou "la team C est mieux faut mettre les liens" se verront supprimés.
Vous avez un boutons "signalé" en bas à gauche des fiches afin de faire part de tout cela.Et soyer patient, après tout les Uploadeurs ont aussi une vie privée.
Aussi il se peut que si les liens d'une Team ne sont pas présents sur le site, c'est tout simplement que soit nous ne sommes pas au courant que la team l'a sortie, soit celle-ci nous interdit de mettre leur travail sur AS.
Les liens mégaupload n'ont pas besoin d'être signalés, nous connaissons notre contenu et savons quels sont les liens mégaupload donc, des liens morts.

Pour tout autre comportement dans le forum :

Certains oublie très vite qu'ils ne sont pas seul sur le forum.
Je vous rappelle que nous somme une communauté diversifiée. Ce qui signifie que nous avons des mineurs.
Donc il serait temps de grandir un peu et de calmer certaines hardeurs, si vous y arrivez pas seul pas de panique on se chargera de vous calmer.
Pour les délires assez salaces vous avez le MP qui est fait exprès. Protégeons les mineurs et respectez-les.

Le manque de respect d'autrui est à Bannir. Nous ne tolérerons pas plus longtemps cela. Si vous n'arrivez pas à argumenter vos propos sans insulter ou troller les gens ,on va vous l'apprendre à coup de warn voir de ban si il le faut.

Le hors-sujet est de plus en plus présent et dans des sujets assez étonnants, et ça commence à bien faire.
Nous avons vue les jeux sans fin servir à raconter sa petite vie.
Je rappelle que le but premier d'un jeu n'est pas de raconter sa vie, vous avez un topic dédié pour cela.
Donc là aussi ça va être simple, on va commencer à warn même pour les Hors-Sujets, pour les jeux sans fin.
Et si cela ne suffit pas on sera obligé de fermer les jeux sans fin, vue que même quand on le demande gentillement vous n'en tenez pas compte.
Les Jeux sans fin ont des règles merci d'en prendre compte, on vous avertira une première fois sans sanction.

Pour info "flooder" dans les jeux sans fin ne fait pas monter votre compteur de messages vous permettant de changer de grades.

Merci de ne pas utiliser les statuts pour les demandes de recommandations d'animes, vous avez un sujet mit en place exprès.

Nous vous rappelons aussi que le règlement est a appliquer par toute personne d'animeserv, y compris La Fansub, les uploadeurs, les modos, les dev , les Co-Admin et Admin. Nous ne ferrons pas de préférence.

Relisez biens les différents topics aussi :

Mise au point
Communication
Règlement du chan IRC
Le "duplicate content" ou contenu dupliqué

Nous espérons avoir été bien clair sur les différents points abordés. Nous restons à votre disposition pour toute question.Nous ne mordons pas.

L'équipe des Admin et Co-Admin

Ce message a été modifié par Nesse1040 - 07 février 2013 - 19:05.

  • 14

257801nessefleursign.png

N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !


#2

Killer007

      ~Soul-Lolicon~

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 535
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

  • Humeur actuelle: Blah

Réputation: 30
Neutre
Merci d'avoir rédigé cette mise au point, on en a fortement besoin, vus que le forums continue d’accroitre, et que les règles du forums sont de moins en moins respectées... (j'ai sûrement dû en abuser certaines fois sans m'en rendre compte, donc veuillez m'en excuser )
Et juste pour savoir Nesse, t'a pas eu une superbe journée non? lol

edit Nesse: j'ai passé une bonne journée,je ne suis pas seul a faire les règles, fut pas l'oublier ^^.

Ce message a été modifié par Nesse1040 - 04 février 2013 - 19:17.

  • 0

130706084140413522.png


#3

narutotokko

      Ultra fan Leiji Matsumoto

  • Groupe : Uploadeurs Major
  • Messages : 676
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

  • Humeur actuelle: Jovial

Réputation: 92
Se fait un nom
Lut est approuvée.
Il est vrais que j'ai certaine fois écrie des messages inutile sur les fiches animes. Et pour jeux sens-fin, je suis au courent que sa fais pas monter les points mais je suis un flooder dans l'âme (ou pas) Xd.

Par contre j'aurais besoin d'une petite précision sur l'accueil, sur les news, les mercis ou petit commentaire de soutien sont t'il autorisée?
  • 0

13092703412615919611587885.png

Kit by Perona


#4

Nesse1040

      Reine Du Forum - The Predator's Queen

  • Groupe : Admin
  • Messages : 3 447
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Confuse

Réputation: 375
Adulé !
Pour la partie DDL il y a le bouton remercié.
  • 0

257801nessefleursign.png

N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !


#5

Misuzu

      3 Broken Heart Hime 3

  • Groupe : Co-Admins
  • Messages : 3 039
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Dépressive

Réputation: 329
Adulé !

Lut est approuvée.
Il est vrais que j'ai certaine fois écrie des messages inutile sur les fiches animes. Et pour jeux sens-fin, je suis au courent que sa fais pas monter les points mais je suis un flooder dans l'âme (ou pas) Xd.

Par contre j'aurais besoin d'une petite précision sur l'accueil, sur les news, les mercis ou petit commentaire de soutien sont t'il autorisée?

Si c'est sur l'accueil ce n'est pas grave. On parle surtout de la partie "forum" à proprement parlé



Nous avons vu s'accroitre les messages nous demandant quand sortaient les épisodes, ou style "AnimeServ est à la bourre y'a 2 épisodes de retard gné gné gné faut se bouger".
Sachez que la Team a une vie privée et que ce qu'elle fait, elle le fait par plaisir. Ensuite la politique de AS est la qualité avant tout, donc on prend notre temps.
On ne retient pas les gens impatients d’aller chez d'autres Team.
Donc maintenant c'est simple à chaque messages dans ce style nous nous donnons le droit de sanctionner.


Merci beaucoup Nesse

@ tous les membres : Sachez qu'à partir de maintenant, puisque la mise au point a été faite, je n'aurai plus aucun scrupule (mais alors aucun !!) à balancer des warns pour ce genre de comportement plus qu'indésirable.
Idem pour les demandes de remplacement de liens... Ça pollue le poste. On a pas créé le bouton "signaler" pour rien

Ce message a été modifié par Misuzu - 04 février 2013 - 20:27.

  • 1






Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=


#6

Basilisky

      Trololol

  • Groupe : Membre Suprême
  • Messages : 1 572
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

  • Humeur actuelle: Woot

Réputation: 74
Se fait un nom
Heu cela me semble normale que si il n'y a pas de personne pour faire respecter l'ordre ce soit le bordel l'être humain est ainsi fait il a besoin de personne pour le "guidé", et ça a toujours été comme ça sauf si AS se proclame comme étant une société pratiquant l'auto-gestion.

Donc dire a ses membres vous n'avez pas respectez la lois c'est pas bien certes, mais que fait la police, elle arrive après pour faire de la répression au lieux de la prévention bon tout le bordel qu'on connait j'apprends rien à personne.

Enfin bref on connait les règles ou du moins les plus importantes, mais si on s'en éloigne et que personne ne vient nous remettre dans le droit chemin faut pas s'étonner que sa dérape.

Enfin j'aimerais dire que je ne comprend pas ce que vous avez voulu faire.
En deux mots, vous avez voulus laisser le forum sans surveillance, en sachant que c'est aussi dangereux que de laisser une classe sans prof, juste pour voir comment se comportent les gens et quand l'expérimentation à tourner au vinaigres. Hop on arrête tout et au finale c'est de notre faut parceque nous somme une bande d'enfants pas capable de se débrouiller seule mais je pense que vous le saviez.
Alors nous dire on va vous laisser seule voir si vous pouvez vous comporter comme des grand enfant je trouve ça un peu gros mais aussi "stupide". Je dirais juste que c'est normal que ça parte en vrille sa se voit pour toute chose sur internet comme IRL enfin je crois que je me répète, mais pas surveillance, deux trois malveillance et c'est le bordel.

J'ai juste l'impression que vous voulez pas faire votre travail, ou du moins que vous avez pas eu le temps de le faire et dite moi si je me trompe. Mais c'est la première fois que je vois des Admin dire "Nous avons observé le forum depuis un petit moment sans nous impliquer, afin de voir son évolution", ou est l'évolution ou même à quoi sert il mise a part à pas faire votre travail. Tout en prétendant l'avoir fait.
  • 2

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

toradoracopie.png

09062702254460356.gif


#7

Koshiro

      ~ Hey,Taka-tin ! It's Okay ? ~

  • Groupe : Membre Ultime
  • Messages : 924
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

  • Humeur actuelle: Préoccupé

Réputation: 304
Adulé !
Lu et approuvé !

J'ai juste l'impression que vous voulez pas faire votre travail, ou du moins que vous avez pas eu le temps de le faire et dite moi si je me trompe. Mais c'est la première fois que je vois des Admin dire "Nous avons observé le forum depuis un petit moment sans nous impliquer, afin de voir son évolution", ou est l'évolution ou même à quoi sert il mise a part à pas faire votre travail. Tout en prétendant l'avoir fait.


Je ne pense pas que ça soit un manque de travaille ou autre. Juste que quand on vas sur un forum c'est pas pour être fliqué. Tout le monde est capable de ce contrôlé et savoir ce qu'il a droit de faire ou pas. Donc les membres on pris trop de liberté (Je pense en faire partie) et donc les règles changes. C'est comme pour la vie irl, si tu prend trop de liberté tu finis au poste de police et si beaucoup de monde les fait, les lois change.
  • 0

Pika Pika Kosh !!!


2NSZ5.png


Hey ~~ Taka-tin ! Hey Hey ! Okay ? Une question 10.000Y, deux questions 20.000Y ? It's Okay ?


#8

Nesse1040

      Reine Du Forum - The Predator's Queen

  • Groupe : Admin
  • Messages : 3 447
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Confuse

Réputation: 375
Adulé !
Koshiro a répondu.

Nous avons bien précis que vue que si la manière douce pour dire aux membre de se calmer fonctionne pas, bah on fait évoluer les lois.Si les gens ne savent pas faire preuves de civisme, bah on va fliquer encore plus.tu as mal compris le messages disant qu on avait regarder sans agire.Mais bon chaqu un l interprete comme il veux.

Nous avons voulu laisser un peu de 'libertè aux membre mais malheureusement sa a dégéneré d ou cette mise au point.

Ensuite dire qu on ne fait ou ne pas avoir voulu faire notre travail est faux.Mais bon on va pas criser sur ça,enfin pour ma part.
  • 0

257801nessefleursign.png

N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !


#9

Cyrano

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 12 janvier 2013

  • Humeur actuelle: Inspiré

Réputation: 20
Neutre
Lu et naturellement approuvé.

J'étais juste très étonné de la partie concernant les insultes et le trolling. Parce que je peux vraiment attester que AS est un paradis à ce niveau, c'est bien l'un des seuls forums francophones parlant d'anime où les gens ne se méprisent pas, ne se crachent pas à la figure, ne se noient pas d'insultes et d'attaques personnelles. J'ai même encore vu aucun débat non constructif ou non respectueux jusqu'à présent, d'où mon étonnement. Oo
  • 0

#10

dihun

      Absent

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 09 avril 2011

  • Humeur actuelle: Spaced

Réputation: 561
Hall Of Fame !
Merci Nesse et tous les autres personnes qui ont travaillé à cette annonce.

@Basilisky : De mon point de vu, d'après la formulation du message, ta réaction est toute à fait normale et justifiée. Kosh et Nesse ont commencé à te commenter mais pour te répondre je pense (du moins j'espère) qu'il ne s'agit que d'une erreur de formulation.
Il est bien évident qu'un univers sans police donc livré à l'anarchie part dans des dérives peu agréables pour tout le monde. Je tiens à te rassurer en t'affirmant que l'équipe de modération n'est pas restée à se tourner les pouces pour regarder l'équilibre de la communauté s'autodétruire.

@Cyrano : Pour avoir parcourut deux/trois autres forums je me rends parfaitement compte de la chance qu'a AnimeServ de profiter d'un forum aussi actif, mature et enrichissant. Je pense que l'objectif principal du discours de Nesse est de préserver cet état de fait.
Nous sommes le pays des moutons à cinq pattes où il fait bon vivre, préservons cela ! Là encore une fois je pense que l'équipe de modération est à remercier pour avoir été capable de préserver cette ambiance et cet atmosphère par sa présence active.

A toute la communauté je souhaite beaucoup d'amusement parmi nous et encore une multitude de bons moments à passer tous ensemble dans le respect des uns des autres !

Ce message a été modifié par dihun - 04 février 2013 - 23:32.

  • 0

Image IPB

- 永遠 Hanterdiegezh


#11

saadkenshin

      マダラ'S Fan

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 581
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

  • Humeur actuelle: Angélique

Réputation: 68
Se fait un nom
Tout à fait d'accord avec Cyrano, quand je lis que cela a dégénéré ces derniers jours cela me parait trop exagéré, déjà je visite pas mal de fiche d'anime chaque jour, et aussi les jeux sans fin, et ça à l'air plutôt calme, et il n'y a que les membres bien intégrés qui postent régulièrement et ils sont tous, sans exception, aimable et bien respectueux ^^. Bon c'est vrai qu'il y en a qui sont parfois fous , mais drôle en même temps, donc ça ne fait de mal à personne .

Donc ce que je crains, c'est juste voir disparaître cette bonne humeur qui existe en ce moment, et cette harmonie au sein de cette belle communauté en étant plus ou moins stricte.

Mais en même temps, je suis bien d'accord par rapport à certains propos qu'il faut éviter par respect aux mineurs . Et rien à dire aussi sur la partie Fansub et DDL.

Et finalement, concernant les 'hors sujets' sur les 'jeux sans fin', ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous, mais tant que ça reste dans la bonne humeur et dans le cadre du jeu en question, et que ça ne va pas trop loin comme même, c'est pas grave, c'est justement dans des sujets pareils où se crée la plupart des liens d'amitié sur ce forum , et je trouverai cela bien dommage de voir un sujet bien actif fermé par la suite ^^' suite à cela.

Ce message a été modifié par saadkenshin - 04 février 2013 - 23:55.

  • 1

695314saad2.png

480822saadnaruto1.png


#12

Nessos

      Fantome-Vivant

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 178
  • Inscrit(e) : 07 août 2010

  • Humeur actuelle: Aliéné

Réputation: 96
Se fait un nom
De toute façon ici la tyrannie est reine Nesse est Reine, on subit ou on fuit, voila le deal

Blague a part rien a redire sur cet Neme rappel des règles.
  • 1

#13

Basilisky

      Trololol

  • Groupe : Membre Suprême
  • Messages : 1 572
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

  • Humeur actuelle: Woot

Réputation: 74
Se fait un nom
@Koshiro: Pourquois les règles devrait t'elle changer alors qu'elle sont limpide il me semble, non respect avertissement verbal ou celui que vous voulez. Mais je ne comprend toujours pas le but de l'opération de mettre une annonce dont 95% des membres du dodo sont bien obligeait d'approuver non parcequ'ils ont été forcés, mais tous simplement parceque ça ne les concernes pas. Sauf si on me dit que le forum est devenue une vrais emeute et que je ne m'en sois même pas aperçus mais je ne pense pas.

@Nesse1040: J'ai surement mal compris en même temps quand on dis "Nous avons observé le forum depuis un petit moment sans nous impliquer" pour moi sa veux juste dire on a regarder, on vus et on à rien fait après j'ai dut mal comprendre un mot ou même le sens de la phrase m'enfin passons et détails parmi tant d'autre. Enfin je vient juste de m'apercevoir de quelques chose mais le sujet laisse plus sous entendre des modo dépasser par les évènement prêt à lock tout les topic et avertir pour le moindre faux pas, enfin pour caricaturer sa fait régime martial ^^. Mais je me trompe surement(encore).

@dihun: bha j'espère bien...

Enfin bref je crois que nous somme tous d'accord pour dire que AS présente une normes mais surtout extraordinaire communauté dans le sens ou je n'ai jamais vus d'insultes fusait je di ça dans le doute mais quand même dans le doute ou du moins rien de mechan comparé à d'autre forum. Cela vient aussi surement des membres et je dirait aussi bien évidemment mais aussi grâce au modo.
  • 1

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

toradoracopie.png

09062702254460356.gif


#14

Kintoki

      Truand de la cannelle

  • Groupe : Membre Intégré
  • Messages : 133
  • Inscrit(e) : 23 novembre 2011

  • Humeur actuelle: Brooding

Réputation: 138
Commence à être célèbre
Puisque les règles sont limpides pourquoi elles ne sont pas respectée ? Si 95% des membres de la communauté n'est pas concerné, alors pourquoi a-t-on droit à ce post ? Il est clair que le forum a subi une déchéance et non pas des moindres. S'acharner à dire que tout va bien et que les admin en font tout un fromage, c'est limite de la mauvaise foi, ou alors tu viens de revenir, je ne sais pas. N'étant pas moi même un membre très actif je m'en suis rendu compte. Quand 90% est dans le flood des jeux sans fin ou dans du mono-ligne, je vois pas quel est l’intérêt du forum, plutôt faire un chanc IRC pour chaque topic, ensuite je pense qu'il est important de rappeler qu'il y a un manque de respect affligeant envers le staff ainsi que leurs travail, ce qui est pour ma part intolérable. Je ne peux donc que apprécier cette "mise au point". Cependant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle sois tardive. Je pense également que la manière dont ça a été formulé ne rendra pas tout le monde docile au contraire.

Ceci étant c'est mauvais de dire que laisser le forum sans surveillance résulte à de l'anarchie. Ça revient juste à exprimer le fait que la communauté est puérile et qu'elle ne sais pas lire les règles de bienséance mise en place pour assurer un bon fonctionnement ici-bas.

Donc la première chose à blâmer n'est pas la réaction tardive de la modération mais plutôt notre passivité si je puis dire. C'est nous qui avons laisser le forum devenir comme ça et ce n'est pas une campagne de Warn/Ban qui réglera le problème. Bien sur je suis compris dans le "nous", comme je l'ai dis plus tôt je ne suis pas très actif et je n'ai pas essayé de faire grand chose.

Ce que je veux faire passer comme message, c'est que c'est à nous de redonner une vie flamboyante au forum ainsi qu'une activité digne de ce nom, pour ma part je compte bien me bouger le popotin, et je sais que je ne serai pas le seul. Il y en a qui essayent même si ils sont ignorés par la majorité, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un se donner du mal pour écrire quelque chose de construit pour nous et de le partager. Et ce n'est pas en venant écrire "ouai vous avez trop raison c'est la merde ici faut ban" que les choses vont changer (même si c'est ce que je suis en train de faire avec ce commentaire c'est quelque peu contradictoire mais bon).

Nous somme tous d'accord pour dire qu'on a une belle communauté à AnimeServ, alors prenons les choses en main tous ensemble.
C'est vrai qu'ils sont marrant les jeux sans fin mais on a tellement de sujets intéressants qui finissent par être des topics à flood. Par exemple le sujet "Alors, le film ? C'était comment ?" qui est plus un endroit dans lequel on devrai critiquer les films qu'on a vu et dire ce qui nous a plu ou pas, est un sujet où on raconte sa vie "ouai j'ai vu ça." "elle est jolie l'affiche non ?".

Même si ce message peut être interprété sur le ton du coup de gueule et de la colère, ce n'est pas le cas. Je ne vise personne en particulier, c'est juste des reproches que je me faisais à moi même, j'aime beaucoup le forum et je ne souhaite pas que ça empire. Je profite donc de l'opportunité que m'offre ce post pour en faire part c'est tout.

Je voudrais aussi insisté sur le fait qu'on ne devrait pas laisser qui que ce sois manquer de respect au travail de la team, même si on a pas de droit on peux toujours réprimer les autre, sans violence bien sur.

Désolé d'avoir été aussi lourd sur ce poste, et je m'excuse à l'avance si quelqu'un se sens vexé.
Merci de m'avoir lu.

Kintoki.
  • 5


#15

Nesse1040

      Reine Du Forum - The Predator's Queen

  • Groupe : Admin
  • Messages : 3 447
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Confuse

Réputation: 375
Adulé !
Kint


Donc pour ceux qui se demande où sont les insultes ou le manque de respect ou autres choses que l'on repproche. Bah c'est simple on à fait notre boulot (Même si certainn pense que non). on a supprimé et Sanctionné les personne concerné ^^. Donc normale que vous ne le voyer pas forcément;).N'oubliez pas qu'on a accès à des choses que vous n'avez pas

En tout cas cela fait plaisir d'avoir différents avis et surtout vos point de vue.
  • 0

257801nessefleursign.png

N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !


#16

beixoultes

      Gen Urobuchi no Fan

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 362
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

  • Humeur actuelle: Fatigué

Réputation: 82
Se fait un nom

mettre une annonce dont 95% des membres du dodo sont bien obligeait d'approuver non parce qu'ils ont été forcés


certes, mais la très grosse majorité de ceux-là les approuve pas seulement parce qu'ils y sont obligé, mais surtout parce qu'ils sont d'accord.
sérieusement, vous voyez beaucoup de nouveauté par rapport aux anciennes règles? pour moi, c'est surtout un rappel, on les a déjà approuvé lors de notre inscription. c'est ces règles qui font d'Animeserv est ce qu'il est, à savoir un site mature et respectueux (nombre de forum d'animes sont envahis par des kikoo-lol de la japanime), c'est elles qui font d'Animeserv un forum que j'apprécie (sans parler de tout les service à coté, cette annonce concernant principalement le forum)

lu et approuvé, merci pour ce rappel à l'ordre

Ce message a été modifié par beixoultes - 05 février 2013 - 07:20.

  • 0

861218Signa_beix.jpg
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.


#17

Nesse1040

      Reine Du Forum - The Predator's Queen

  • Groupe : Admin
  • Messages : 3 447
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Confuse

Réputation: 375
Adulé !
Juste pour repondre concernant les jeux sans fin.quand sa en viens a parler de c petits délires qui non aucun rapport avec le thème de base ( ya jste a prendre le topic de devinez le membre pour s en rendre compte),c est du hors-sujet.il y a un topic existant pour raconter sa vie ou délirer avec les gens,donc au lieu de polluer ceux-ci autant faire vivre l autre.

La menace de fermer les jeux car sois disant ont a pas le controle est risible. Nous avons averti aimablement( certain pourrons confirmer l avertissement),mit en place de nouvelles règle. Mais si cela fonctionne pas bah on va fermer sa sera simple.

Ensuite oui j ai mal interpreter ma phrase Basi et m en excuse. Après tout je suis moi même un être humain.

sur ce bonne journée.
  • 0

257801nessefleursign.png

N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !


#18

Sky

      Communication - Seo Admin

  • Groupe : Moderateur
  • Messages : 2 070
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

  • Humeur actuelle: Mesquine

Réputation: 285
Une Star !
Je suis bien sûr d'accord avec Nesse et la majorité des coms expliquant le pourquoi de ce rappel.

Comme le disait Nesse, nous sommes humains et avons des vies perso.

les membres du staff ne sont pas là pour sanctionner mais pour vous aider à la base, ce n'est pas notre plaisir que de mettre des sanctions et faire ce genre de rappels.

Alors n'oubliez pas que ces choses sont faites dans l'intérêt général, surement pas pour notre plaisir, il ne faut pas vous sentir "arrêté" pour nous demander de l'aide quand vous en avez besoin. ( Faut être "zentil" bien sûr )

Rien ne nous fait plus plaisir que de vous aider, ne l'oubliez pas
  • 0


Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

#19

Perona

      Kitsune-lover

  • Groupe : Membre du Mois
  • Messages : 536
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

  • Humeur actuelle: Dans les nuages

Réputation: 84
Se fait un nom
Merci pour ce petit rappel Nesse et ainsi que les autres.
Cela ne fait jamais de mal de tout façon
Pour ma part j'oublie souvent la partie de forum pour avoir un conseil sur un anime, je m'en excuse
je vais essayer d'y remédier
  • 0

13091509003915919611554384.jpg

                                                                                                                  Kit by Kurama and Lavi by Perona                         

13092909382315919611596486.jpg

Spoiler

 


#20

Cyrano

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 12 janvier 2013

  • Humeur actuelle: Inspiré

Réputation: 20
Neutre
Merci pour cette réponse et dès lors pour votre efficacité au niveau de la modération ! ^^
  • 0

#21

Roger Waletoudinet

  • Groupe : Membre Intégré
  • Messages : 177
  • Inscrit(e) : 16 novembre 2012

  • Humeur actuelle: Woot

Réputation: 5
Neutre
Effectivement, je ne savais pas que ça dérivait à ce point là sur le forum, c'est bien ce genre de rappel à l'ordre qui prévient
  • 0
le maitre mot est régularité, mais attention aux habitudes, elles sont mortelles......

#22

Basilisky

      Trololol

  • Groupe : Membre Suprême
  • Messages : 1 572
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

  • Humeur actuelle: Woot

Réputation: 74
Se fait un nom
Kintoki tu trouve réellement que le forum part en vrille sincerment je pense juste que certain vois le mal partout ou du moins n'ont pas la logique des choses.
Quand un jeux sans fin se prononce pong et dons le but et de faire ping pour répondre pong ça me parait normale que ça flood surtout si ya deux gugusse qui le squat parceque ils n'ont rien d'autre à faire. Et celà vaut pour tout les jeux sans fin. La plus part tu dois répondre brièvement sans limite de temps faut pas s'étonner que sa flood on dirait un rédacteur qui se plait que sa troll dans son sujet alors qu'il vient de faire un dossier apple Vs microsoft.

Elle le sont pas respecter parceque c'est comme ça. C'est interdi de casser les arret de bus et pourtant yen a qui le font. enfin là on rentre dans un débat dépassant les limites de l'univers.
Mais je ne comprend pas ce que tu veux dire quand tu dis que la communauté est puéril. Il n'y a pas que des adultes responsable comme toi dans se forum il y aussi des mineurs enfin il me semble et certain sont peut être plus kevin que d'autre du moins à leur arriver. Et pour les autres adultes ils n'ont surement pas le temps ni même l'envie de vouloir d'être actif envers une communauté quels qu'en soit le degré de sa passion.
Dire que c'est nous qui l'avont laisser couler c'est pas totalement faux, mais c'est pas totalement vrais. Un forum ne marche pas grâce a ces membres mais surtout grâce à sont staff. Je n'accuse personne.

Alors pour en revenir au début certe le forum c'est dégrader mais j'ai presque envie de dire que c'est normale. Le forum gagne en popularité mais aussi en membres. Et certain sont plus facile à géré que d'autre, certain sont plus serviable que d'autre m'enfin la vie en société quoi. N'est ce pas magnifique! Je vois juste pas l'intérêt de ce poste surtout que c'est pas le premier suffisant pour prouver de ça mega efficacité. Et je pense que si tu demande à la majorité des personnes ici il te diront que ce forum est agréable à vivre et n'est pas infester de flamer, kikoo, Kevin et autre personnes saugrenus.

Je ne vois malheureusement pas ce que les user peuvent faire de plus que ceux qu'ils font en ce moment même. Mise à part ceux qui font du HS et toute sorte d'autre nuisances et qui doivent changer les 95% n'ont pas les même armes que toi ou qu'un membre du staff et n'ont tout simplement rien a se reprocher . Alors je sais, chacun peut mettre sa pierre à l'édifice patati et patata... Mais c'est exactement ce que chaque membre fait ici depuis sa première connexion.
Je ne peux pas laisser dire que j'ai laisser tomber le forum (moi ou une autre personne) alors que nous faisons le mieux que nous pouvons avec les moyen que nous pouvons. Je parle de moi bien sûr mais aussi de ceux qui ne peuvent contribuer h24 au forum parcequ'il on une vie comme on l'emploie si bien part ici.
Alors certain se sente surement concerner par la si bien nommer "déchéance" du forum,(si bien existe-t-elle) personnellement je ne veux pas être dans le même bateau que toi. J'ai fait du mieux que j'ai put avec mes moyen en postant quelques poste par ci par là. Et oui c'est tout ce que j'ai put faire. J'en suis désoler. Finalement la seule chose que l'on peut faire comme tu le dis c'est de réprimander les fauteur de troubles. Temporiser...
La vie d'un forum dépend plus des membres du staff que des ces membres. Au finale comme dans toutes sociétés.

Enfin j'ai l'impression de mené un pugila contre toi ce n'est bien sûr pas le cas je dis simplement ce que je pense enfin bref Attention langue de bois Même si ce message peut être interprété sur le ton du coup de gueule et de la colère, ce n'est pas le cas. Je ne vise personne en particulier, c'est juste des reproches que je me faisais à moi même.
  • 2

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

toradoracopie.png

09062702254460356.gif


#23

Sargon

      Le Déjanté!

  • Groupe : Membre Ultime
  • Messages : 610
  • Inscrit(e) : 05 juin 2011

  • Humeur actuelle: Geek

Réputation: 121
Commence à être célèbre
Bon, rien de plus a ajouter de mon coté.
Juste a se mettre dans le crane que, afin tout a chacun puisse profiter de l'expérience Animeserv, il nous incombe de respecter quelques petites règles de civilités pas bien méchantes.^^
Et depuis les quelques temps que je traîne dans le coin, j'ai bien remarqué que les membres étaient des personnes intelligentes et capable de cohabiter.

Wala de mon coté.

Maintenant, je fais un GROS câlin à Nesse, qui se voit telle une chaloupe esseulée face a un océan déchaîné! > Pis une bonne tape dans l'dos a toute l'équipe AS, histoire de ne pas faire de jaloux! X3

(Dites, sinon je suis embêté car je n'ai pas d'imprimante afin de vous faire part de ma version daté et signée...
Quoi? Rhooo, une petite blagounette, histoire de détendre les esprits. \o/)
  • 1

Image IPB


#24

MrXemnasKami

      Deus Ex Machina

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 314
  • Inscrit(e) : 29 avril 2011

  • Humeur actuelle: Endormi

Réputation: 18
Neutre
J'ai lu et ai approuvé.

Bon, je vois que quelques soucis apparaissent sur AnimeServ, n'étant pas très présent, je ne peux pas vraiment donner un avis sur le sujet.
Par contre, il est évident, et je rejoint un grand nombre d'entre vous pour dire que cette communauté qui est la nôtre est d'une importance considérable et d'un niveau de maturité bien supérieur à la moyenne. C'est quand même dommage de devoir trouver ce genre de rappel ici.
Il est vrai que je me suis fait Warm 2 fois ( Pour les deux, j'ai apparemment oublié de Remercier ) et ça suffit pour comprendre qu'il ne faut pas le refaire ! L’homme n'est peut-être pas parfait mais il sait normalement apprendre de ses erreurs, les corriger.
Donc je prie à toute personne concernée ( tout le monde apparemment ) de se tenir un peu plus à droit, car ce serait bien dommage de voir notre communauté entravé par des lois qui ne sont pas particulièrement nécessaire.

Je donne, donc et vous l'aurez bien comprit, mon soutien au Staff AS qui sont certainement les plus ennuyés de ce rappel.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous, et souhaite m'excuser profondément pour les erreurs qui auraient pu s'être introduit ci-dessus à mon insu.
X1001
  • 0

Image IPB



#25

Angelus

  • Groupe : Membre
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 29 mars 2012

  • Humeur actuelle: Pensive

Réputation: 23
Neutre
Bonjour à tous,

Je réagirais sur la partie suivante :

Pour la partie fansub:
Nous avons vu s'accroitre les messages nous demandant quand sortaient les épisodes, ou style "AnimeServ est à la bourre y'a 2 épisodes de retard gné gné gné faut se bouger".
Sachez que la Team a une vie privée et que ce qu'elle fait, elle le fait par plaisir. Ensuite la politique de AS est la qualité avant tout, donc on prend notre temps.
On ne retient pas les gens impatients d’aller chez d'autres Team.
Donc maintenant c'est simple à chaque messages dans ce style nous nous donnons le droit de sanctionner.


J'aimerais bien que les personnes se mettent un minimum à la place des team. Après avoir pris sur leur temps libre, ils nous font partager à titre gratuit le fruit de leur travail pour notre plus grand plaisir. Comment le prendriez-vous si à la fin, pour tout remerciement, vous aviez droit à des commentaires que l'on pourrait prendre facilement pour des reproches.
Bien que cela ne soit pas une majorité, au final, cette ingratitude mine l'esprit général lorsqu'elle devient répéter.
Patienter, proposer votre aide, aller voir les autres team, mais franchement éviter les commentaires qui n'aide pas ou tourner 7 fois votre index avant d'envoyer un message qui pourrait être très mal interprété.

Lorsque le mal est fait, les personnes en ont tout simplement assez et la déception peut amener l'arrêt d'un partage. Pour exemple, j'ai le souvenir d'un manga que je suivais assidûment, la personne au bout d'un moment en a eu tout simplement marre de recevoir quelques reproches justifiés ou non et à arrêter de traduire les scans malgré les messages de sympathie des autres lecteurs. Il y a l'art et la manière de converser avec autrui. Un email peut très vite être détourné du sentiment originel.

Je pense donc qu'un rappel général ne fait pas de mal.
Chacun le prendra comme il voudra mais personne ne pourra dire je ne suis pas informé.
Après le message peut paraitre un peu sec mais des fois lorsqu’on reste trop consensuel, le message passe moins bien.

Je me demandais s'il ne serait intéressant d'avoir un topic qui présenterait les différents "métiers" de l'équipe : par exemple, comment procédez-vous pour la traduction d'une vidéo, les différentes étapes en détail avec les compétences nécessaires et le temps de travail moyen. Ce topic permettrait aux internautes de mieux appréhender votre travail et aussi de créer des vocations notamment lors de recrutement interne. J'aurais bien proposer mon aide mais ne connaissant pas grand chose sur le sujet, ça va mettre difficile. Enfin, c'est juste une proposition.

Bon courage à toute l'équipe. Merci en tout cas pour votre travail.
Bonne continuation.
  • 4

#26

Nesse1040

      Reine Du Forum - The Predator's Queen

  • Groupe : Admin
  • Messages : 3 447
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Confuse

Réputation: 375
Adulé !
Il y a déjà un topic pour expliquer en gros le boulot de chaque personnes dans la team je ne sais pas si c'est de cela que tu pensais.
  • 0

257801nessefleursign.png

N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !


#27

Nekoko

      ~Saint young men fever~

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 500
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

  • Humeur actuelle: Moqueuse

Réputation: 121
Commence à être célèbre
Pour moi c'était déjà limite il y a un moment, et quand je lis ça... Je n'irai pas jusqu'à dire profondément choqué mais c'est pas loin. Nous dire maintenant que vous avez "laissé couler" le forum pendant un certain temps quitte à ce que cela change radicalement la vision du site pour quelques uns je trouve ça vraiment... Je ne trouve pas les mots. Pour ma part je ne me suis jamais senti autant éloigné de la communauté qu'à l'heure ou j'écris. Les soirs ou je jettais un oeil un peu partout sont bien loins derrière moi tout comme mes passages journaliers sur le chan.

Quand je lis ça, je ne peux pourtant m'empêcher de me dire "ETTTT BAAA ENNNNFFIIIINNN!!!!", mais le mal est fait et quand quelque chose change, on ne peut plus revenir en arrière. Je me dois de remercier tout les gens qui ont contribué à ce magnifique bordel d'irrespect et d'immaturité concoctant ainsi une bouillie immonde qui m'a littéralement dégouté d'AnimeServ, moi qui plaçait ce site et sa communauté si haut dans mon estime.

De plus, je suis entièrement d'accord avec certains qui sont contre le ban et les warn car le problème à pris une trop grande ampleur, exemple pourri bonjour: c'est un peu devenu comme les cochons sauvages en Amérique, des actions locales n'auront strictement aucun effet, la contagion s'est installée et elle ne bougera plus voire pire elle reviendra tout le temps même si on la traite.

Enfin je ne m'étais pas rendu compte à quel point certains membres pouvaient provoquer chez le staff un tel sentiment de mal-être avec leur acharnement malsain niveau releases, sachez mesdemoiselles et messieurs les relous que comme cela l'a été dit un nombre incalculable de fois, vous ne respectez absolument pas la vie privée de ceux qui par passion prennent un nombre considérable de leur temps pour vous divertir et vous apportez un moment de plaisir et POURTANT! NOOOON faut que vous veniez les faire chier, travailler à la chaîne comme des robots pour vous déglutir votre dose d'anime quotidienne sinon ça pleurnichera chez moman. Je n'ajouterais qu'un dernier mot à cela: GRANDISSEZ!
  • 4




#28

Nesse1040

      Reine Du Forum - The Predator's Queen

  • Groupe : Admin
  • Messages : 3 447
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Confuse

Réputation: 375
Adulé !
Je pense que vous avez mal compris certains point.nous avons pas laisser couler le forum.nous avons sanctionner les gens qui le méritais, sauf que ce 'virus' c est propager a une vitesse importante au point que pour ma part je passe mon temps a sanctionner et faut pas croire que j aime ça, j en suis rendus a empieté sur mon temps de boulots vue que meme si on le dit gentillement sa change rien.Donc on a refait ce rapel qui est juste un récap du règlement.Après si certain pense que je n ai pas fait correctement mon boulot je m en excuse,mais j ai moi même une vie privée.Ensuite je comprend le point de vue de certain leur m%ontantement concernant l'évolution du site.sachez qu on débat beaucoup en privée afin de trouvez des solutions,sans pour autant en pénaliser trop les membres agréable.mais malheureusement nous les pénalisons quand même et avec regret.Les gens qui me sont proches comprendrons mon ressenti face a cette situation.
Sachez que même si on est pas forcement du même avis que vous on vous lis et respectons votre opinion, nous ne sommes pas ferné au dialogue,si cela peut aider le site encore plus.

Mais je tiens a préciser que nous avons vue accroite des commentaire très interessent et construit sur les fiches des animes, et nous tennons a remercie ces gens la car ils font vivre le forum de la bonne façon et nous libre des débat plus que agréable.

Ce message a été modifié par Nesse1040 - 09 février 2013 - 11:44.

  • 0

257801nessefleursign.png

N'oubliez pas de lire ceci : * Bouton Remercier * Mise au point !






1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ