AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bonjour ^^bon je vais suivre ce modelé de présentation:01 - Pseudo : Mx-Naruto02 - Sexe : Homme03 - Pays : France04 - Age : 2106 - Emploi : Étudient 07 - Célibataire ou déja pris(e) : je suis libre comme l'air (je suis pris mais peut être que vous êtes mon âme sœur ).08 - Marque de vétement préférée : Benetton09 - Style de musique : Rock et j'écoute tout mais j'adore de Rock10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : ma beauté 11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : l'age de pierre 12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : Internet (bien sur un PC)13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon PC14 - Qu'est ce qui te fais rougir :ça dépend de la situation 15 - Expresssion préferée :on tout les cas...16 - Animes préferées :c'est tout une liste mais pour moi la meilleur c'est 'Gintama'17 - Comment j'ai découvert le forum :j'ai télécharge deux épisodes (Nurarihyon no Mago 02 & Kuroshitsuji II 02) qui porte votre nom de site .18 - Ce que je pense du forum : vraiment bien fait et sùr tout bien gère Ah oui désole pour les fautes d'orthographe