Modifié par vennom, 27 juillet 2010 - 12:59.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- La Communauté
- Problèmes et Suggestions
- Tutoriaux
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Comment supprimer un Virus?
Débuté par vennom, 27 juil. 2010 12:56
Aucune réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
vennom
Posté 27 juillet 2010 - 12:56
- messages 86
- Inscrit(e) : 22 juillet 2010
Réputation : 1 (Neutre)Bien le bonjour a tous,Depuis peu de temps beaucoup de virus ce mettent a attaqué vos anti-virus!spammant des alertes, et bien sur votre anti-virus ne peu le supprimer!Comment faire pour supprimer ces vilains virus me direz vous? et bien tout simplement grâce a ce tuto! ^^-Commencé par désactiver les logiciels de protection (Antivirus, Antispywares) puis :-Télécharge Combofix sUBs : et sauvegardé le sur votre bureau et pas ailleurs!-Double-clic sur combofix, accepté la licence d'utilisation et laissez vous guider.-Éventuellement, installé la console de récupération comme cela est conseillé.-Attendais que combofix ait terminé, un rapport sera créé.(si vous ne comprenais pas posté le sur ce topic!)-Vous trouverez le tutorial de combofix sur ce lien pour vous aidez (installation, etc...) : : si Combofix ne se lance pas, renommé le fichier Combofix et retenté.Si cela ne marche pas, tenté en mode sans échec sans prise en charge du réseau : Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarré l'ordinateur, avant le logo Windows, tapoté sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuyé sur la touche entrée du clavier. Voila je les utilisé pour un assez méchant virus et depuis plus de problème ^^ (mais il ma bousillé 2 anti-virus quand même)
- 0
High School Of The Dead Addict
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer