- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
Blade and Soul
Débuté par kamisama18, 13 févr. 2013 11:54
9 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
kamisama18
Posté 13 février 2013 - 11:54
Blade and Soul est un mmorpg coréen qui pour l’instant n'est sortie qu'en Corée.il combine les art-martiaux et d'autre style de combat.les saut sont juste magnifique .une très belle introduction.ce jeu est parfait.
puis il y a plusieurs races et chaque races ont des classe.
Races
Gon
Grands et puissants, les Gons sont aussi tenaces et destructeurs que leurs ancêtres draconiques. Souvent craints par ceux qui ne les connaissent pas, les Gons font de fidèles amis et de féroces alliés.
Un personnage gon peut choisir la voie de la discipline en devenant un Kung-Fu Sifu ou honorer sa parenté en devenant un Destructeur.
Jin
Subtil mélange de curiosité insatiable et de sagesse ancestrale, les Jins sont l'incarnation de l'esprit de la Tortue noire.
Les personnages jins sont ceux qui ont le plus d'options de carrière : astucieux Assassin ou redoutable Escrimeur, voire Kung-Fu Sifu.
Kun
Les mystérieuses Kuns doivent leur beauté naturelle, leur grâce et leur dignité au puissant Phénix. Adeptes de l'ordre et de l'harmonie, cette race exclusivement féminine préfère le monde naturel au désordre de la vie civilisée.
Un personnage kun peut devenir une redoutable Escrimeuse, même si sa parenté lui donne des affinités pour la profession d'Élémentaliste.
Lyn
Les petits Lyns peuvent sembler aussi mignons qu'inoffensifs, mais leurs sens hyperdéveloppés les rendent difficiles à surprendre et leur permettent de voir et de communiquer avec les esprits. Un bon conseil : ne jamais sous-estimer un Lyn à cause de son attitude innocente.
Seuls les Lyns peuvent faire appel aux créatures spirituelles, avec la profession d'Invocateur, mais certains d'entre eux préfèrent aussi se consacrer à celle d'Élémentaliste.
classe
Assassin
Doté de dagues acérées et de l'agilité et de la vitesse nécessaires pour les amener là où elles feront le plus de dégâts, l'Assassin est aussi mobile que polyvalent. Il sait s'approcher au contact pour porter des attaques rapides, puis reculer avant que l'ennemi n'ait le temps d'organiser une contre-attaque efficace. Et enfin, quand il a trop d'adversaires à gérer, il peut les garder sur des charbons ardents avec ses pièges dévastateurs.
Escrimeur
Le sabre et l'expertise de l'Escrimeur sont toujours là pour rappeler l'humilité aux plus impressionnants des adversaires. Combattant coriace de première ligne, l'Escrimeur est aussi habile en offensive qu'en défensive, mais peut également infliger des dégâts à distance. Après tout, n'importe qui peut saisir un sabre et frapper dans la direction générale d'un ennemi, mais seules les manœuvres d'un Escrimeur peuvent inspirer autant de respect auprès de ses adversaires.
Destructeur
Bien plus qu'une simple brute avec une énorme hache, le Destructeur est une force de la nature, capable d'absorber les attaques les plus dévastatrices tout en ripostant avec puissance. Aussi efficace contre un adversaire unique que contre une horde, il possède également tout un éventail de compétences pour rendre ses ennemis vulnérables aux assauts de ses alliés.
Élémentaliste
Combattant à distance maîtrisant la puissance des éléments pour subjuguer ses adversaires, l'Élémentaliste utilise le froid pour les geler sur place, le feu pour les réduire en cendres, ou encore des rafales de Qi pur pour les projeter en arrière. Les Élémentalistes disposent également de pouvoirs défensifs qu'ils peuvent mettre au service de leurs alliés, ce qui fait d'eux un atout majeur pour tout groupe.
Kung-Fu Sifu
Le Kung-Fu Sifu est un combattant au contact dévastateur, une véritable poigne d'acier dans un gant de fer. Mais il est encore plus efficace en défense, capable de parer et de rediriger les coups de ses adversaires contre eux-mêmes. L'art du Kung-Fu Sifu requiert un grand talent et beaucoup d'entraînement... mais le résultat en vaut la peine !
Invocateur
Classe idéale pour les débutants, l'Invocateur fait appel aux pouvoirs de la nature pour distraire et neutraliser les adversaires à bonne distance, tandis que son familier s'approche pour donner le coup de grâce. Un Invocateur n'aura peut-être pas le flamboyant d'un combattant de première ligne comme le Kung-Fu Sifu ou l'Escrimeur, mais il peut tout autant faire changer le cours de la bataille.
voila un petit gameplay:
http://www.youtube.com/watch?v=3vNlLw4srPg
j'ai eu la chance de le tester et je peux vous dire qu'il est extraordinaire.
- 0
Sawada Ulquiorra
Posté 13 février 2013 - 13:26
Je l'ai aussi essayer grâce à un serveur privé, malheureusement de nombreux bug lié au fait qu'il n'est pas officiel, mais c'est vrai que ce jeu est vraiment très très bon, les graphismes sont superbes, surtout pour un F2P... J'espère le voir débarquer en europe !
- 0
rikuzo
Posté 13 février 2013 - 14:43
J'ai trop hâte aussi de le voir débarquer, ça fait un moment que je le surveille celui la !
- 0
Goryushika
Posté 13 février 2013 - 14:45
- Groupe : Fansub Major
- messages 779
- Inscrit(e) : 27 avril 2012
Réputation: 53Se fait un nomPareillement, tester sur serv privé, mais ac un dev' seul, c'est dur la tâche pour lui.
Ormis le fais de n'avoir pu tester la classe voulu, le jeu est effectivement très beau, je ne suis pas allé très loin, mais j'espère voir bientôt le jeu sur une distribution nationnale
- 0
]Spoiler
Val93
Posté 13 février 2013 - 15:21
kamisama18
Posté 13 février 2013 - 18:27
Shaolan
Posté 26 mai 2013 - 11:30
jai déja joué sur le jeu en serveur priver ainsi que sur la version coréene et je peux dire que c'est le MEILLEUR mmorpg auquel jai jamais jouer !
je l'attend avec impatience
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
Awa
Posté 26 mai 2013 - 13:28
トロール
- Groupe : Membre Suprême
- messages 2 031
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Shaolan
Posté 03 avril 2014 - 18:14
Il y'a une rumeur disant que le jeu sortira sur PS4 ainsi que sur pc d'ici la fin de l'année !
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
Sawada Ulquiorra
Posté 12 avril 2014 - 20:12
Pour la PS4, c'était un poisson d'avril il me semble, mais pour la version PC occidentale, aucune info... Peux-tu donner tes sources ?
- 0
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Ce sujet a été vu par 24 utilisateur(s)
, A-ttitude, Basilisky, beixoultes, Benji-san, blue26, EASY, Hakuoro, Hollowolf, Katharn, kuroYaka, MalaSuerte, Mutsurini, narutotokko, Nesse1040, Otsuka, Ouragan, saadkenshin, Sawada Ulquiorra, Shaolan, Shulgi, SolidSam, syssou, YujixRépondre aux messages cités Effacer