- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Discussions Animes & Mangas
- Actualités
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Nouveau Shinkai annoncé
Débuté par Cyrano, 21 févr. 2013 21:14
8 réponses à ce sujet#1
Cyrano
Posté 21 février 2013 - 21:14
Salut tout le monde,Vous connaissez surement Shinkai, l'auteur de 5cm par seconde, un anime contreversé qui aura tout de même fait couler un nombre incroyable de larmes.Un nouvel film de sa part vient d'être annoncé, dans la lignée de 5cm pour le côté romantique sauf que cette fois-ci l'intensité va visiblement être décuplée.Voici le lien : titre personnel j'ai des frissons rien qu'en entendant crier le héros où quand la jeune fille est sur l'escalier. Une affaire à suivre de très près, possible chef d'oeuvre en vue !
- 0
Sky
Posté 21 février 2013 - 21:34
Topic validé, pourrait tu donner ton point de vue, si tu attends avec impatience, avait tu aimé 5 cm par seconde ? etc... pour faire partager aux autres membres et que tout le monde puisse en discuter ?See yaSky
Modifié par Sky, 21 février 2013 - 21:47.
faute d'orthographe :p- 0
Cyrano
Posté 21 février 2013 - 21:56
Aucun souci, même si je crois que c'est évident, j'attends ça avec PLUS qu'impatience.Parce que Shinkai, le souci pour beaucoup de personnes c'est que c'est souvent superbe, très beau et poétique mais un peu fade, manquant d'intensité au niveau du contenu, pas assez fouillé. Par exemple pour 5cm par seconde, on traite d'un héros qui n'arrive pas à oublier un amour d'enfance et qui s'enfonce dans la solitude. Sauf que (pour moi) l'efficacité pour traiter la problématique était pas toujours au rendez-vous, notamment dans l'arc deux où on introduit un nouveau personnage. Il n'empêche que c'est un film sublime à bien des égards, notamment pour sa chanson de fin, mais on sent qu'il y a encore tellement moyen de faire mieux.Ici la thématique abordée sera vraisemblablement identique : la solitude, le manque de l'être aimé sauf qu'en quelques images de trailer on sent déjà toute l'intensité incroyable qui se dégage de certaines scènes. Je sens déjà que je vais être en mode robinet qui fuit pendant 30 minutes. Vraiment si certaines erreurs de 5cm ne sont pas reproduites (un film si court doit absolument maîtriser le temps accordé à chaque scène), ça peut être un vrai chef d'oeuvre !
- 0
Shulgi
Posté 21 février 2013 - 22:17
Ouep j'ai vu ça aussi aujourd'hui. A suivre de très près, j'avais moi aussi adoré 5 Centimeter Per Second, à la fois très beau visuellement, poétique et doté d'une OST magnifique. Un film qui fait surgir du plus profond de votre être votre côté nostalgique. Bref, j'attends donc ce film avec impatience, le trailer est très beau et me donne vraiment bien envie.Et si la qualité peut être encore meilleure que 5 Centimeter Per Second comme tu le dis et bien c'est encore mieux ;)Est-ce qu'il y a une date de prévue ?
Modifié par Malpercio, 21 février 2013 - 22:17.
- 0
Cyrano
Posté 21 février 2013 - 22:20
Le 31 Mai il sortira dans les salles nippones d'après le lien. ^^
- 0
vnusia
Posté 21 février 2013 - 22:40
- messages 1 238
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 194 (Étoile montante)5cm par seconde est dans ma liste à voir. Et celui-ci va l'y rejoindre. Les images sont sublimes et donnent vraiment envie.Merci pour l'info Cyrano.
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
saadkenshin
Posté 21 février 2013 - 23:13
comme vnusia, je n'ai pas encore vu 5cm, mais c'est tout à fait mon genre donc je ne vais pas le rater ^^, sinon celui-là à l'air très intéressant aussi et plein d'émotions, merci d'avoir partagé cette info
Modifié par saadkenshin, 21 février 2013 - 23:14.
- 0
Killer007
Posté 22 février 2013 - 00:26
Magnifique, j’attends avec impatience.Je trouve qu'il manque cruellement de film d'animation romantique ^^thx Cyrano
- 0
Sky
Posté 22 février 2013 - 09:52
Aucun souci, même si je crois que c'est évident, j'attends ça avec PLUS qu'impatience.Parce que Shinkai, le souci pour beaucoup de personnes c'est que c'est souvent superbe, très beau et poétique mais un peu fade, manquant d'intensité au niveau du contenu, pas assez fouillé. Par exemple pour 5cm par seconde, on traite d'un héros qui n'arrive pas à oublier un amour d'enfance et qui s'enfonce dans la solitude. Sauf que (pour moi) l'efficacité pour traiter la problématique était pas toujours au rendez-vous, notamment dans l'arc deux où on introduit un nouveau personnage. Il n'empêche que c'est un film sublime à bien des égards, notamment pour sa chanson de fin, mais on sent qu'il y a encore tellement moyen de faire mieux.Ici la thématique abordée sera vraisemblablement identique : la solitude, le manque de l'être aimé sauf qu'en quelques images de trailer on sent déjà toute l'intensité incroyable qui se dégage de certaines scènes. Je sens déjà que je vais être en mode robinet qui fuit pendant 30 minutes. Vraiment si certaines erreurs de 5cm ne sont pas reproduites (un film si court doit absolument maîtriser le temps accordé à chaque scène), ça peut être un vrai chef d'oeuvre !
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5f9c27e9cee41" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.