- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Daratar
Débuté par Daratar, 23 févr. 2013 18:57
28 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Daratar
Posté 23 février 2013 - 18:57
- messages 5
- Inscrit(e) : 11 février 2013
Réputation : 0 (Neutre)Salut à tous,Bon bah alors moi c'est Daratar Finis !Ha... Ha... Ha... Hilarant !Fin bref...Bon bah je viens de Rennes en Bretagne. Je suis étudiant dans l'informatique, et wesh t'as vu encore un gros geek ! Alors de un je ne suis pas gros, et de deux bah... Bon ok tu m'as eu >_ Et je suis un mâle, un vrai ! Un qui se lèche les... les doigts quand il les trempe dans le Nutella ^^'J'ai une copine donc mesdemoiselles, c'est pas la peine de me draguer Elle s'appelle Neilhin, elle est Russe et el.. HÉ C'est ma présentation >_Moi ce qui me transcende c'est le Hardstyle ! Les mélodies sont euphoriques, dynamiques ! Et les basses te font décoller ! C'est juste magique ! Mais j'aime aussi le hardcore en fin de soirée pour se lâcher à fond, le brutal métal (bah c'est cool quoi ) et le rock pour enfants genre Linkin Parc, Sum41, Blink182, etc... Et j'aime bien certains trucs de K-Pop, J-Pop. Je suis allez voir le premier concert Européen des Buono! à Paris. Elles sont mignonnes ^^ Sinon j'aime bien les AKB48 (j'adore l'anime du coup !!!) et les SNSD pour la Corée :)J'adore rencontrer des gens, surtout des étrangers. Je suis allez plusieurs fois à des gros Events Hardstyle aux Pays-Bas et en Belgique, et j'ai rencontré des gens de partout c'est génial ! Sinon quand je joue en ligne (League of Legends), j'aime bien proposer d'aller sur Skype pour discuter, c'est plus personnel du coup, et j'aime :)Pour parler des animes ! J'adore les Magical Girl, les animes d'amour