- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Daratar
Débuté par Daratar, 23 févr. 2013 18:57
28 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Daratar
Posté 23 février 2013 - 18:57
- messages 5
- Inscrit(e) : 11 février 2013
Réputation : 0 (Neutre)Salut à tous,Bon bah alors moi c'est Daratar Finis !Ha... Ha... Ha... Hilarant !Fin bref...Bon bah je viens de Rennes en Bretagne. Je suis étudiant dans l'informatique, et wesh t'as vu encore un gros geek ! Alors de un je ne suis pas gros, et de deux bah... Bon ok tu m'as eu >_ Et je suis un mâle, un vrai ! Un qui se lèche les... les doigts quand il les trempe dans le Nutella ^^'J'ai une copine donc mesdemoiselles, c'est pas la peine de me draguer Elle s'appelle Neilhin, elle est Russe et el.. HÉ C'est ma présentation >_Moi ce qui me transcende c'est le Hardstyle ! Les mélodies sont euphoriques, dynamiques ! Et les basses te font décoller ! C'est juste magique ! Mais j'aime aussi le hardcore en fin de soirée pour se lâcher à fond, le brutal métal (bah c'est cool quoi ) et le rock pour enfants genre Linkin Parc, Sum41, Blink182, etc... Et j'aime bien certains trucs de K-Pop, J-Pop. Je suis allez voir le premier concert Européen des Buono! à Paris. Elles sont mignonnes ^^ Sinon j'aime bien les AKB48 (j'adore l'anime du coup !!!) et les SNSD pour la Corée :)J'adore rencontrer des gens, surtout des étrangers. Je suis allez plusieurs fois à des gros Events Hardstyle aux Pays-Bas et en Belgique, et j'ai rencontré des gens de partout c'est génial ! Sinon quand je joue en ligne (League of Legends), j'aime bien proposer d'aller sur Skype pour discuter, c'est plus personnel du coup, et j'aime :)Pour parler des animes ! J'adore les Magical Girl, les animes d'amour et d'amitié (genre qui font pleurer tellement c'est beau !!), et des trucs ecchi. Là tu poses ton cerveau à coté et t'attends que le temps passe, ça détends :)Mes préféré sont : Card Captor Sakura, MSL Nanoha, Karin, Elfen Lied, Code Geass (trop de larmes à la fin...) et mon coup de cœur du moment AKB0048 !Bon ben j'ai plus trop d'idée pour me présenter donc plutôt que de dire des bêtises, je vais suivre la trame proposée :)Ce dont je suis le plus fier... Mes cheveux ! Ils sont trop beaux. Je les lisse, je les coiffe, je les colore, je fais plein de trucs avec ! Oh mais ! Le temps passe vite quand on s'amuse. Merci de m'avoir écouté. Pour la peine, prends ceci. "Lecteur reçoit super-bonbon. Lecteur met super-bonbon dans poche objet". Oh la la faut que j'arrête le Coca moi OoVivre dans une autre époque hum. Ben, le futur Le passé on à déjà vu ! Moi je veux de la surprise, de l'action et de l'aventure ! La chose que j'emmène sur une ile déserte. Ben un 9mm pour me tirer une balle Je ne reste pas tout seul moi ! J'aime trop les gens !Ma maison prends feu je prends quoi en priorité... Ben pour commencer y'a pas de raison qu'elle brûle Mais sinon mes disques dur ^^ Je ne vais pas laisser 4 To partir en fumé !Ce qui me fait rougir... Quand on me fait des compliments ^^' Expression préférée. Hum je dirais : "Courage, fuyons !" Bah quoi ?Comment j'ai découvert le forum ? Ben grâce à mon pote Google ! J'ai tapé "anime DDL". Et bim, un des premiers sites ! Si ce n’est pas magique ça. Bon en fait on tombe sur la board d'anime, mais je ne suis pas stupide, et je regarde un peu tout, et là je vois que y' a un onglet Forum. Bah go alors :)Ce que je pense du forum. Ben d'abord au niveau de la forme : la classe quoi ! C'est clair et concsi, pas de fioritures inutiles ! On trouve ce qu'on veut quand on veut parce que tout est très clair. Au niveau du fond. Ben même si c'est mon premier post, je lis pas mal le forum Et les gens ici sont sympas, dynamiques, décalés aussi ^^. Et pro au passage, puisque au final, si on veut quelque chose, on trouve.Et voilà qui clôture ma présentation Dat pavé koa ! Trop de texte sisi. Mais j'en suis content, je trouve que c'est moi ça.Si vous avez des questions, des demandes, des critiques, ce que vous voulez, n'hésitez pas, je ne mords pas :)Ja nee !
- 0
THIS IS MY WAY !
Spoiler
Nesse1040
Posté 23 février 2013 - 19:20
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Bienvenue sur AnimeServ. Très bonne présentation cela fait plaisir à lire ^^.
- 0
leafer
Posté 23 février 2013 - 20:04
Bienvenue.C'est sur sa change de certaine présentation ou tu as 2 lignes ^^
- 0
quoi de plus que 24 min de pure bonheur musical ?
ou alors juste 5 minutes a couper le souffle ?
Moenkin
Posté 23 février 2013 - 20:26
Yujix
Posté 23 février 2013 - 20:34
Koshiro
Posté 23 février 2013 - 20:45
Mutsurini
Posté 23 février 2013 - 20:46
Bienvenue ! Classe la présentation. Elle est jolie même quand on ne la lit pas, avec tous les smileys qu'il y a dedans. ^^Au plaisir de te revoir sur le forum.
- 0
Dajan
Posté 23 février 2013 - 21:35
Eternal
Posté 23 février 2013 - 21:51
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
Lindemann
Posté 23 février 2013 - 21:56
Bienvenue à toi^^Code Geass (trop de larmes à la fin...)
- 0
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
Tornado
Posté 23 février 2013 - 22:13
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Killer007
Posté 23 février 2013 - 22:24
Bienvenue,
- 0
Kagurachan
Posté 23 février 2013 - 22:29
Bienvenue sur ce chaleureux forum, tu t'y plaira j'en suis sur
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Daratar
Posté 23 février 2013 - 23:44
- messages 5
- Inscrit(e) : 11 février 2013
Réputation : 0 (Neutre):hii:Merci pour vos réponses C'est gentil.Si tu veux Killer007 je peux m'étendre un peu par rapport aux animes :)Bon je ne vais pas faire 10 K lignes pour le ecchi hein. Tu poses ton cerveau a côté de toi et tu te contentes de regarder ^^Moi ce que j'aime, c'est quand les personnages ont une réel profondeur, un background développé. Mes animes préférés sont ceux ou on peut s'attacher aux personnages. Je veux dire, pas seulement avoir envie de connaître le fin mot de l'histoire, mais aussi réellement savoir ce qu'il advient des personnages. Par exemple, ils ont gagné ! C'est cool, mais quel est leur ressentis ? Qu'est-ce que ça leur apporte ?En bref j'aime bien chialer devant des animes quand la fin est ultra super cool ! :)Les fins les plus durs ça doit être Code Geass et Elfen Lied je pense Trop triste >_)> Surtout dans Card Captor Sakura ! J'ai acheté les DVDs d'ailleurs Sinon j'adore aussi MSL Nanoha parce que les personages sont super attachant ! Trop triste quand on apprend le passé de Fate :(Et sinon j'adore les AKB0048 ! Parce que celles d'aujourd'hui sont awesome ! SpoilerEnfin bon comme dirait le JDG : "JAAAAAPOOOOOON". Bon l'anime est sublime graphiquement, et les persos sont attachants, et trop mignonnes :3Et par rapport aux smileys, ben c'est trop cool ! Et encore j'aurais pu utiliser les grosses icônes proposées ! Ça aurait été insane je pense ^^Voilà !Finis :3Dommage pour Mii-chan d'ailleurs Le hara-kiri des cheveux c'est pas cool
Modifié par Ouragan, 24 février 2013 - 10:25.
- 0
THIS IS MY WAY !
Spoiler
Tornado
Posté 23 février 2013 - 23:46
- messages 1 095
Réputation : 76 (Se fait un nom)Bvn ;)Mouhahaha, Tornado, tu es dépassé
Enfin bref sinon j'adore les Magical Girl parce que les filles sont toujours de superbes tenues ! Elles sont trop belles (>)> Surtout dans Card Captor Sakura ! J'ai acheté les DVDs d'ailleurs Sinon j'adore aussi MSL Nanoha parce que les personages sont super attachant ! Trop triste quand on apprend le passé de Fate
Modifié par Tornado, 23 février 2013 - 23:51.
- 0
~~~/// \\\~~~
Goryushika
Posté 23 février 2013 - 23:55
Bienvenue sur AS * Prend le super-bonbon ** Mange le super-bonbon * * Vomi le super-bonbon *
Modifié par Goryushika, 23 février 2013 - 23:55.
- 0
Spoiler
saadkenshin
Posté 24 février 2013 - 02:17
Bienvenue fan de magical girl et autres... ^^, dans ce genre je n'ai vu que 'Mahō Shōjo Madoka Magika' qui est super bon , et ZNT ^^. Sinon je suis aussi trop fan de 'Code Geass' et 'Elfen Lead', et pour CG ce n'est pas juste la fin qui m'a le plus ému, il y a un certain évènement bien avant encore pire .en tout cas amuses-toi bien ici
Modifié par saadkenshin, 24 février 2013 - 02:18.
- 0
valoox
Posté 24 février 2013 - 04:10
Bienvenue ^^J'aime ta présentation, on a tout de suite envie de plus te connaîtretu me sembles très amical -^^-
- 0
King of Waveland
Posté 24 février 2013 - 08:55
Tornado
Posté 24 février 2013 - 09:39
- messages 1 095
Réputation : 76 (Se fait un nom)Bienvenue fan de magical girl et autres... ^^, dans ce genre je n'ai vu que 'Mahō Shōjo Madoka Magika' qui est super bon .
- 0
~~~/// \\\~~~
Sawada Ulquiorra
Posté 24 février 2013 - 10:39
Perona
Posté 24 février 2013 - 10:46
Eax
Posté 24 février 2013 - 13:02
vnusia
Posté 24 février 2013 - 20:50
- messages 1 238
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Shiroyasha
Posté 24 février 2013 - 22:12
Bienvenue à toi sur AS ! Belle et longue présentation que voilà, ce qui n'est pas pour nous déplaire .
Modifié par Shiroyasha, 24 février 2013 - 22:12.
- 0
narutotokko
Posté 25 février 2013 - 02:10
Bienvenue sur as est qu'elle beau roman (la présentation) que j'ai pris plaisir à lire
- 0
Roger Waletoudinet
Posté 25 février 2013 - 10:26
Salut à toi !En passant, j'adore Rennes ! Ca bouge toujours là-bas
- 0
le maitre mot est régularité, mais attention aux habitudes, elles sont mortelles......
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer