Le graphisme a l'air vraiment intéressant, j'ai hâte de pouvoir le visionner !!! Un grand merci pour cette découverte !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Momo e no tegami - Lettre à Momo
Débuté par Yoko, 04 mars 2013 04:42
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Lettre à MomoMomo e no Tegami- ももへの手紙
- A Letter to Momo2011Aventure - Drame1 FILM 120 mins (Terminé)Crée par OKIURA HIROYUKI
Réalisé par Production I.G
Licencié par [Arte]La petite Momo, âgée de 11 ans, vit dans la campagne près de la mer de Seto. Après la mort de son père, elle et sa mère sont venues de Tôkyô vers ce petit village de bord de mer, et la seule chose qu'il lui reste de son défunt géniteur n'est autre qu'une lettre contenant juste les mots « Chère Momo ». Ces mots hantent notre héroine car elle se demande ce que son père aurait voulu dire de plus. Mais un jour, elle découvre un ancien livre et à partir de ce moment, de mystérieux événements commencent à se produire autour d'elle. Sa vie se retrouve chamboulée.
-Hunter-saeba-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
calinhorely
Posté 04 mars 2013 - 06:55
Moenkin
Posté 04 mars 2013 - 13:01
J'ai eu l'occasion de voir ce film l'an dernier au festival du film d'Annecy, et je peux vous dire que sur grand écran, ça fait de l'effet tout le monde y est allé de sa petite larme. Très beau film, l'histoire est simple mais efficace, très touchante. L'animation est superbe et autant les graphismes que le son sont très propres.Je conseille fortement !
- 0
I don't read scripts. Scripts reads me.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer