Modifié par saadkenshin, 05 mars 2013 - 00:14.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
konnichiwa hajimemashite
Débuté par seibutsu, 04 mars 2013 14:56
39 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
saadkenshin
Posté 05 mars 2013 - 00:12
bienvenue seibutsu ^^J'adore ta façon de critiquer, surtout quand tu parles des animes comme naruto, tu ne l'aimes pas mais on voit que tu le respectes ^^. Même si t'as de faux arguments (scénario faible, mauvais combats, personnages sans profondeur). C'est pourquoi pour ce genre de manga/anime il ne faut pas s’arrêter au tome 40 par exemple pour s'en faire une idée, t'auras jamais une image complète. Bon sinon, j'adore aussi tes goûts en anime, eh oui mes larmes ne voulaient pas s’arrêter en regardant Clannad.
- 0
seibutsu
Posté 05 mars 2013 - 01:06
Ce n'est pas le scénario que je critique mais la justification de plusieurs décisions qui sont pour ma part un peu idiotes. Reprenons un exemple que j'ai cité, pourquoi, alors que Naruto à 16 ans je crois apprend-il que les éléments de ses attaquent qu'il maitrise ont des faiblesses mais aussi des forces la veille (ou presque) d'un combat aussi important? Ce genre d'info est tout simplement crucial dans un combat; Si tu maitrises le feu et l'électricité et que ton adversaire utilise l'eau, tu as 50% de chance de te faire massacrer à cause de ce "petit" oubli d'apprentissage. Pour les personnages, chacun son avis je n'ai heureusement pas la science infuse mais je ne trouve aucun personnage avec un caractère original (mais c'est vrai pour la plupart des animes, ça n'est pas du tout propre à Naruto). Les combats ne sont pas mauvais au premier sens du terme; j'ai juste l'impression de voir un combat de sorcier/magicien plutôt qu'un combat de ninja où tout se joue normalement sur la discrétion (coucou l'épreuve de sélection)Et c'est bien ce que je reproche aux trois animes que j'ai cité: leur longueur. C'est trop long! Ça n'a pas de fin, comment peut-on commencer un anime alors que l'on sait qu'il y a plus de 500 épisodes à voir avant d'être à jour.
- 0
Lien de MàJ toutes les 12h environ (dernière MàJ: 14/03/2013 à 19h42).
Fiche critique sur n'importe quel anime disponible, plus d'info sur mon profil.
Koshiro
Posté 05 mars 2013 - 08:20
Shadow_DDK
Posté 05 mars 2013 - 13:39
ようこそ Bienvenue Sur AnimeServ
- 0
«Voudrais-tu que je t'emmène ? A l'endroit de cette ville où les voeux sont réalisés.»
Awa
Posté 05 mars 2013 - 18:12
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)Bienvenue, au moins tu t'es pas trompé pour le kanji de "sei"
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
seibutsu
Posté 05 mars 2013 - 18:15
Bienvenue, au moins tu t'es pas trompé pour le kanji de "sei"
.
- 0
Lien de MàJ toutes les 12h environ (dernière MàJ: 14/03/2013 à 19h42).
Fiche critique sur n'importe quel anime disponible, plus d'info sur mon profil.
Awa
Posté 05 mars 2013 - 19:17
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)Hehe, je dis ça parce que beaucoup de gens se trompent et du coup ça a un autre sens qui n'a rien à voir avec nature morte :)Enfin, bonne chance pour tes études et bouffe bien du kanji ^^
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Eternal
Posté 05 mars 2013 - 21:52
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer